Arrêtez de fumer Herbes à vous aider à arrêter la nicotine Toujours
Il ya beaucoup de thérapies de remplacement à la nicotine (TRN) de nos jours - les timbres de nicotine, les inhalateurs, les cigarettes de remplacement, des gencives et des bonbons entre eux. Mais saviez-vous que pour certains fumeurs à arrêter de fumer, les herbes étaient leur seule réponse? Dans leur quête d'une campagne pour arrêter de fumer, certaines personnes sont devenus des avocats aux herbes alternative comme un moyen utile et moins coûteux à arrêter l'habitude redoutée.
Les produits biologiques comme les herbes et les thés sont considérés par beaucoup comme le plus sûr moyen d'aider à arrêter la fume. Leur comparaison entre les principaux FNR et des alternatives à base d'herbes? FNR général ont encore une teinte de nicotine dans les - de sens, si vous les prenez, vous ne serait toujours pas complètement sans nicotine, puisque vous êtes lentement "sevrés" hors de la nicotine progressivement. Et parfois, les symptômes de sevrage seraient bien pire dans les TRN prenant - leurs corps sont utilisés à une certaine quantité de nicotine. Pour eux, pour obtenir au moins la moitié de leur apport quotidien peut sembler comme une condamnation à mort de certaines personnes et les envies serait plus intense.
Herbes d'autre part, n'ont pas la nicotine comme un composant. Certains ont la nicotine imitateurs qui vient mimer les effets de la nicotine sans la composante addictive de celui-ci. La plupart des herbes traiter les symptômes de sevrage se sont, par exemple, réduire l'anxiété et la dépression ou l'envie d'une bouffée.
Voici quelques herbes qui sont couramment utilisés par les fumeurs:
- Lobelia. Contient une substance appelée lobéline qui a la nicotine comme les composants, mais pas d'accoutumance contrairement à son ennemi juré. (Attention:. Ceci est une herbe forte, donc ce ne doit pas être galvaudé)
- Kava-kava. Un antidote à la dépression et l'irritabilité ... sentiments que vous pouvez avoir une fois que vous arrêtez de fumer.
- Réglisse. Ce n'est pas continue juste une peau éclatante, mais cela peut aussi être transformé en un tonique qui apaise les poumons endommagés et contribue à restaurer l'énergie perdue pendant la phase de retrait.
- Ail. Communément utilisé dans la cuisine, cette herbe piquante a également la possibilité de se détendre les vaisseaux sanguins à la baisse et de normaliser la pression sanguine.
- Tussilage. Cette herbe apaise les tissus pulmonaires enflammées et les sacs aériens, et aide également dans les sécrétions relâchement.
- Curcuma. Cela supprime les endommager cancérigènes présents dans la fumée de cigarette (et qui finira par être trouvée dans vos poumons si vous continuez à fumer).
- Avoine (avoine spécifiquement vert). Cela a un effet sédatif qui est certainement utile lorsque repousser l'anxiété et les crises de panique. Réduit également le désir de fumer.
Herbes peut être en mesure de vous aider à arrêter de fumer, mais le véritable succès de votre démarche réside dans votre état d'esprit et de volonté. Réussir sera beaucoup plus doux quand vous passez ce test.
Trouvez plein d'autres trucs efficaces pour arrêter de fumer lorsque vous visitez Cesser de fumer système aujourd'hui. Vous pouvez apprendre les trucs différents pour quitter la dinde froide, arrêter de fumer avec l'aide de remplacement de la nicotine, et de cesser grâce à la thérapie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire