Stratégies pour arrêter de fumer pour de bon
Si vous avez décidé d'arrêter de fumer, vous avez franchi la première étape dans la bonne direction. C'est tout simplement parce que le désir d'arrêter de fumer est très important si vous même espérer avoir une chance, et c'est parce que la dépendance au tabac est facilement une des dépendances les plus difficiles à abandonner. Cependant, vous devriez savoir qu'il existe différentes stratégies qui peuvent vous aider à arrêter de fumer.
Cold Turkey:
C'est une méthode que beaucoup de fumeurs essaient, mais pas beaucoup réussir. C'est parce que ce serait vous obliger à s'abstenir de fumer, période. Il n'ya pas de réduire le nombre de cigarettes que vous fumez et il n'ya pas de médicaments. C'est quand vous rencontrez les symptômes de retrait au pire, et ces symptômes de sevrage peuvent inclure l'insomnie, des nausées, des maux de tête, irritabilité, manque de souffle courbatures, etc Ce n'est certainement pas un chemin facile de marcher sur et vous oblige à avoir une puissance très forte.
Médicaments:
Le marché est inondé par des médicaments qui peuvent vous aider à cesser de fumer, et cela inclut la nicotine médicaments à base de nicotine et non celles basées aussi bien. La nicotine médicaments à base comprend des patchs de nicotine dont vous appliquez sur votre peau et vous recevrez votre quota quotidien de la nicotine, ainsi que la gomme de nicotine à mâcher, pastilles, les inhalateurs, les pilules et les vaporisateurs nasaux, qui servent également dans le même but.
Sans nicotine médicaments à base comprennent le bupropion qui est un anti-dépresseur qui agit sur la libération lente (SR) Méthode et aide à réduire les symptômes de sevrage ainsi que fringales. Si vous avez d'autres conditions médicales que vous devez prendre ce médicament, en consultation avec votre médecin. Le tartrate de varénicline est un autre médicament sans nicotine base qui réduit les fringales et les aide à contrôler les symptômes de sevrage.
Comportementales:
Suivi des modèles de comportement est un autre moyen qui peut vous aider à arrêter de fumer. Ce serait essentiellement de vous préparer à reconnaître les événements, activités, humeurs, etc qui augmentent les possibilités de votre éclairage en place. Cela pourrait inclure, après les repas, lorsque vous visitez les toilettes, quand vous êtes déprimé, lorsque vous êtes hors de socialisation, etc Vous auriez alors à élaborer un plan qui vous aiderait à faire face à ces scénarios.
Soutien externe:
Le soutien que le fumeur peut obtenir sous la forme de la famille et les amis peuvent être vraiment bénéfique. Si vous envisagez d'arrêter de fumer, laissant tout le monde qui se soucie de vous faire part de vos plans est une bonne idée. C'est aussi une bonne idée d'essayer de trouver quelqu'un qui voudrait arrêter de fumer avec vous. C'est tout simplement parce qu'un système de jumelage est connu pour produire des résultats assez bons. Obtenir de l'aide de groupes de soutien est aussi quelque chose que vous pouvez penser, car ce serait vous faire interagir avec d'autres qui passent par les mêmes choses que vous êtes.
Autres façons:
Il ya d'autres moyens qui peuvent vous aider à arrêter de fumer, et certains d'entre eux comprennent en utilisant l'hypnose et l'acupuncture. Vous pouvez aussi penser à fumer des cigarettes aux herbes, et ces cigarettes sont faites en utilisant des herbes diverses, et n'ont pas de traces de tabac ou de nicotine.
Rappelez-vous, alors il existe plusieurs façons qui peuvent soulager votre effort de cesser de fumer, votre vraiment vouloir arrêter de fumer, en premier lieu est ce qui est le plus important.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire