Tactique de survie pour la phase d'attaque Dukan Régime
La phase d'attaque Dukan régime alimentaire est le stade début de la fameuse diète Dukan, lancée par les Français nutritionniste Pierre Dukan. Bien que cette phase est censée durer environ 7 jours, la plupart des gens trouvent le jour 5 à la journée magique où ils auraient perdu environ 2 à 4 livres. Le but principal de cette phase est de familiariser les Dieter avec les habitudes alimentaires qui doit être inculqué pour l'aboutissement de l'alimentation. En fait, ce qui est inculqué ici passer à devenir une habitude de vie à la diète, il ou elle devrait décider de suivre le régime Dukan.
Pendant la phase d'attaque Dukan régime, la plupart des gens trouvent qu'ils éprouvent la perte de poids immédiate et importante, parfois même jusqu'à 6 kilos en une semaine. Dans les derniers stades de l'alimentation, la perte de poids se ferait progressivement, comme le corps commence à s'adapter au nouveau régime. Les premiers jours de la phase d'attaque Dukan régime alimentaire est le plus difficile pour les personnes à la diète car non seulement le corps étant dirigé hors de sa vieille habitudes alimentaires (et éventuellement de son addictions à certains aliments comme le sucre et graisse), il est également laissé envie de glucides et de ce désir se manifeste par une fatigue et d'épuisement. Dans de nombreux cas un mal de tête, mais pas exactement de grave, mais néanmoins notable, a été observée dans de nombreuses personnes à la diète pendant ce segment de l'alimentation. Mais ces symptômes inconfortables disparaissent habituellement après l'achèvement de la phase d'attaque.
Une autre situation qui découle comme une conséquence directe de la nouvelle diète est la constipation. Cela devrait donc pas s'étonner que le régime Dukan implique l'apport de plus de protéines que n'importe quoi d'autre, il y va évidemment être le manque de fibres alimentaires qui conduisent à la constipation. C'est la raison pour laquelle la phase d'attaque souligne la consommation de son d'avoine et le son de blé, en plus de beaucoup d'eau. L'eau joue un rôle important dans l'alimentation car la déshydratation peut entraîner un stress supplémentaire sur les reins.
Grand apport de protéines peut aussi générer une mauvaise haleine, en raison du fait que le corps subit un régime cétose. Là encore, beaucoup d'eau comme la gomme à mâcher aussi (en s'assurant qu'il est sans sucre) devrait aider à alléger la mauvaise haleine générés pendant la phase d'attaque.
Pendant ce barreau de l'régime Dukan, il est important de ne pas sauter de repas ou de souffrir de la faim que les anciens combattants les plus alimentation sont susceptibles de le faire, probablement en raison de la force de l'habitude. L'exercice n'est pas un favori parmi les personnes à la diète donc les bonnes nouvelles pour la phase d'attaque est que l'exercice excessif n'est pas encouragée lors de ce segment. Toutefois, un exercice très modéré dans la forme d'une promenade de 20 minutes chaque jour est nécessaire lors de ce segment de l'alimentation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire