Conseils nutritionnels pour une meilleure santé


La nutrition joue un grand rôle dans votre santé globale, et vous feriez bien d'améliorer vos habitudes de nutrition afin d'améliorer votre bien-être général. Améliorer votre alimentation ne signifie pas aller sur un régime d'accident ou de changer vos habitudes alimentaires de façon drastique, mais cela signifie faire des choix sains quand il s'agit de repas. Le choix sains peuvent pas toujours être les plus savoureux, mais vous pouvez être assurés que ce sera vous aider à durer plus longtemps. Voici 5 conseils pour vous aider à grands améliorer votre condition physique en mangeant les bons aliments:

1. Mangez tant que peu de matières grasses cuites comme vous pouvez. Graisses cuites est dangereuse pour le corps, surtout quand il est gras insaturés. Les radicaux libres produits par la graisse de cuisson peuvent causer des dommages aux cellules, et sont liés aux maladies cardiaques. Vous constaterez que la réduction de la graisse global sera un bon moyen d'améliorer votre santé globale, et ce sera la peine de réduire la quantité de graisses que vous consommez dans votre alimentation.

2. Essayez d'obtenir plus de protéines dans votre alimentation. Les protéines contiennent des acides aminés, qui sont les blocs de construction de muscle. Voyant que les muscles brûlent plus d'énergie que les graisses ne, le plus de muscle que vous avez le moins de chances vous aurez gain de poids. Manger des protéines à faible graisses sont les meilleurs, surtout quand il s'agit de produits laitiers. Les œufs sont une protéine excellente, et le poisson est l'un des meilleurs que vous pouvez manger. La volaille est également très bon pour vous, mais il est préférable d'enlever la peau quand vous mangez du poulet ou de dinde. Les viandes rouges peuvent être occasionnellement consommé, mais la viande rouge a souvent une teneur élevée en matières grasses. Les légumineuses sont classés comme les protéines supérieur, car ils contiennent des minéraux et vitamines dont votre corps a besoin pour prospérer.

3. Réduisez votre consommation de sucre. Alors que vous pouvez penser que vous ne mangez pas que beaucoup de sucre, vous pourriez être surpris d'apprendre que 80% de ce que vous mangez a sucre. Les condiments sont généralement plein de sucre, comme le sont les «sains» de jus de fruits aromatisé que vous buvez. Même les fruits contiennent du sucre, bien que ce type de sucre est bénéfique pour le corps. Cependant, en réduisant votre consommation de sucre est un bon moyen de rester en bonne santé, comme le sucre est habituellement converti en graisse par l'organisme et est responsable pour le diabète, l'obésité, et un système immunitaire affaibli.

4. Limitez la quantité d'alcool que vous buvez. Alors un verre de vin rouge aidera votre cœur et votre digestion, qui est juste un verre par jour ou par repas. Le vin rouge est élevé en flavonoïdes, et donc peut aider votre corps à l'ensemble. Cependant, le reste de l'boissons alcoolisées que vous consommez sont généralement riches en matières grasses et le sucre à la fois, surtout la bière. Limitez votre consommation d'alcool pour réduire le risque d'hypertension artérielle, troubles du foie, et même des tumeurs.

5. Buvez beaucoup d'eau. Alors que plus boire que 2 ou 3 litres par jour peut être néfaste pour vous, vous aurez besoin de boire au moins cela en fonction de votre niveau d'activité physique.

Adaleya Johnson a le n ° 1 boot camp de San Diego a à offrir et a aidé les San Diego clients à perdre du poids, obtenir tonique et s'intégrer dans leur jean slim pour plus de 2 ans. Consultez son camp d'entraînement à San Diego studio ici.

0 comments:

Enregistrer un commentaire