Prêt pour un tout nettoyage du tube digestif naturelles?
Si vous songez à un nettoyage du tube digestif, puis bon pour vous! Presque tout le monde qui vivent dans l'hémisphère occidental, manger beaucoup de nourriture afin traitées, pourraient bénéficier grandement d'une bonne nettoyer tractus digestif.
En tant que société moderne occidentale de notre mauvaise qualité nutritive, faible en fibres a fait de notre système digestif entier bouché et léthargique. Vous savez ce qui arrive à un moteur de voiture quand il obtient de cette façon? Il se décompose.
C'est un état prolongé comme celui-ci qui cause tant de désordres et de la maladie, le syndrome du côlon irritable, constipation, hémorroïdes, maladies inflammatoires de l'intestin, la maladie de Crohn, et même le cancer du côlon. Même les experts médicaux nous disent que le cancer du côlon est facilement évitable par la diète.
Des choses importantes pour un nettoyage des voies digestives bonne
Les fibres alimentaires - c'est un fait bien connu que les fibres solubles est importante pour maintenir un système digestif sain et bien équilibré. Un supplément de longue date a été recommandé de psyllium. Cela nettoie la muqueuse de l'intestin et contribue à rendre plus volumineux selles.
Les probiotiques - probiotiques comme un supplément contenant bactéries vivantes bénéfiques pour la flore intestinale, ont été connus pour augmenter la quantité de bactéries bénéfiques dans les intestins. Augmenter la quantité de bonnes bactéries au-dessus du bien et les bactéries nocives qui est vivant côte à côte, il est nécessaire pour une bonne santé digestive.
Les prébiotiques - ce que beaucoup de gens ne sont pas encore conscients de ce que les scientifiques ont découvert concernant la relation entre les probiotiques (bonnes bactéries) et des prébiotiques. Que nos bonnes bactéries qui vivent déjà dans notre intestin, ou pris en supplément probiotique, cette bactérie n'est pas autoportante ne peut donc pas se multiplier sur ses propres. Qu'est-ce qu'elle repose sur les éléments nutritifs sont fournis par des prébiotiques.
Quels sont les prébiotiques?
Les prébiotiques sont rien comme les probiotiques. Au contraire, ils sont des sources naturelles de fibres alimentaires dans certains aliments comme les fruits, légumes et grains entiers. C'est cette fibre soluble qui fermente dans le colon et nourrit les bonnes bactéries dans là si elle peut croître.
Les légumes frais - toujours sur la liste recommandée pour un régime de nettoyage du tube digestif naturel sont les fruits et légumes. Comme mentionné plus haut, ce sont des sources naturelles de prébiotiques. Il est également recommandé que près de 40% de votre alimentation doit être de légumes et fruits frais.
Ce qu'il faut éviter
Sucre - tout type de sucre raffiné, les édulcorants artificiels. Cela inclut la cassonade et le sirop de maïs que ce sont tous les sucres raffinés aussi.
Les aliments gras et les aliments contenant des additifs et des conservateurs.
Le sucre raffiné, d'une nourriture grasse avec des préservatifs ... Ce sont les aliments exactes que nous avons déjà parlé comme étant le problème en premier lieu, notre grande traitée, à faible teneur en cellulose qui sont la raison principale que nous devons nettoyer notre système digestif. C'est tout bon sens quand vous pensez cela.
Les kiwis - le nouveau «super aliment»
Des études ont montré que manger chaque jour deux à trois kiwis peut avoir un effet positif sur de nombreux problèmes digestifs. Ce montant de kiwis a plus de fibres solubles que d'un supplément de psyllium et est également un aliment puissant prébiotique.
Kiwi a plus de nutriments que tout autre fruit, les vitamines et les minéraux, les enzymes digestives et acides gras sains, qui sont tous utiles pour un tube digestif meilleur et plus propre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire