Si on taxe les aliments malsains?


L'obésité est devenue l'un des principaux problèmes de santé dans les États-Unis et dans plusieurs autres pays du monde. Nous savons tous que nous devrions manger des aliments sains et éviter les aliments riches en calories, sel, de caféine, des sucres et des graisses. Cependant, la plupart de ces aliments de bon goût et quand ils sont disponibles, nous avons tendance à grignoter et inconsciemment grignoter sur eux jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Les parents ne peuvent pas toujours faire en sorte que leurs enfants mangent beaucoup d'aliments sains et de limiter leur consommation d'aliments de collation. Plusieurs fois, la meilleure solution est simplement de passer par acheter les aliments malsains en premier lieu. Peut-être un incitatif financier pour le faire serait utile.

Les gens seraient plus enclins à éviter les aliments malsains si elles ont reçu un incitatif fiscal pour le faire? Quelques pays pense que oui, et ont promulgué des lois pour augmenter les taxes sur les matières grasses, les aliments sucrés et salés. Le gouvernement conservateur sortant, danois a adopté une «fat tax» sur les aliments riches en graisses saturées. La Hongrie a également introduit une nouvelle taxe populairement connue comme la «Loi Hamburger" qui implique des impôts plus élevés sur les boissons gazeuses, les pâtisseries, snacks salés et les arômes alimentaires.

Le Danemark a désormais une espérance de vie beaucoup plus faible que les autres pays environnants. "Des frais plus élevés sur le sucre, le gras et le tabac est une étape importante sur la voie vers une espérance de vie moyenne plus élevée au Danemark,« ministre de la Santé a déclaré Jakob Axel Nielsen, parce que "les graisses saturées peuvent causer des maladies cardiovasculaires et le cancer." Le "fat tax" aiderait enrayer problème de l'obésité dans le pays et on estime qu'il va augmenter l'espérance de vie moyenne des Danois par trois ans au cours des 10 prochaines années.

Le Danemark et les efforts de la Hongrie à l'impôt sur les aliments malsains pourraient ne pas être une si mauvaise idée. Bien qu'il semble que beaucoup de gens ne seront pas agir pour protéger leur propre santé, ils pourraient être un peu plus enclins à manger des aliments sains s'ils reçoivent un incitatif financier pour le faire. Je doute que les Etats-Unis n'aurait jamais la volonté politique d'augmenter les taxes sur les aliments malsains. Nous allons juste attendre et payer les frais de santé. Cependant, nous pourrions le faire en baissant les impôts.

Depuis plusieurs législatures des États ont fait preuve d'une passion pour la réduction des impôts, ils pourraient encourager les gens à vivre plus longtemps et mènent une vie plus saine en supprimant la taxe de vente sur les aliments sains. Il ya un certain nombre de ressources telles que la nutrition Source de Harvard qui pourrait fournir les informations qui seraient nécessaires pour le faire. Même sans l'incitation financière, ce serait une bonne idée pour que chacun puisse se familiariser avec la source de nutrition, ou encore cette liste de 100 aliments sains.

0 comments:

Enregistrer un commentaire