Stérilité, infertilité et l'impuissance chez les hommes - quelle est la différence ?


L'infertilité de termes, la stérilité et la dysfonction érectile peuvent être étroitement liés et confond parfois avec d'autres hommes. Mais la vérité est que ce sont des conditions tout uniques en soi. Hommes devraient connaître la différence entre les trois conditions, car ils peuvent avoir à affronter un d'eux parfois dans leur vie et parce que l'un est hautement traitable, même si la plupart des hommes ne demander un traitement !

Stérilité

La plupart des hommes pensent d'être stérile des étant infertiles. Alors que les deux conditions signifient qu'il y aura un problème ayant des enfants ont tous deux une différence très basique.

Quand un homme est stérile, cela signifie que la possibilité d'avoir un enfant est zéro. Stérilité se produit lorsqu'il n'y a aucune production de spermatozoïdes. Cela signifie qu'il n'y a aucune chance de se reproduire sexuellement.

Stérilité est très limitée pour le système reproductif. Dommage quand dans les varices dans les testicules ou autres problèmes testiculaires se produit alors que cela pourrait causer la stérilité.

Problèmes hormones peuvent également entraîner la stérilité chez les hommes. Signes de problèmes hormones peuvent être une vision floue, insomnie, coléreux, muscles faibles et douces ou petits testicules.

Les diagnostics d'être stérile est donnée après un examen approfondi par un médecin.

Infertilité

Quand un homme en infertiles cela ne signifie pas qu'il est stérile et pas en mesure d'avoir un enfant, mais plutôt qu'il y a quelque raison ou la question qui lui tient arrière de sa capacité à concevoir.

Infertilité peut être liée à un trouble de sperme, qui peut inclure son nombre de spermatozoïdes, quantité de sperme produite, la motilité des spermatozoïdes et même forme de sperme.

Alternativement, infertilité ne peut pas être reliés au système de reproduction à tous les et plutôt apparaissent en raison de la contrainte, l'âge, des conditions immunitaires, MST et d'autres facteurs de mode de vie.

Les causes de l'infertilité peuvent être découvertes par le biais de tests et analyses de sperme sur une période de temps.

Plus détaillées des Causes de l'infertilité

La plupart des hommes d'expérience infertilité en raison de :

Un problème appelé varicocèle. Cela peut se produire lorsque les veines sur les testicules de l'homme sont trop grandes. Les veines peuvent créer la chaleur dans les testicules et qui peuvent affecter le montant et même la forme des spermatozoïdes.

D'autres raisons communs que les hommes ont un problème avec leur sperme sont :

Ils ont subi des blessures ou des dommages à leur système reproducteur et il est d'une certaine manière affectant le mouvement des spermatozoïdes.Des maladies comme la fibrose kystique peuvent causer une infertilité.Toxicomanie - y compris les cigarettes, alcool et autre issuesMedication drugsEnvironmental

Impuissance

L'impuissance est l'incapacité de voir les relations sexuelles, à la fin. En termes plus souples, cela signifie qu'un homme est capable de maintenir une érection.

L'impuissance, aussi appelée la dysfonction érectile, est très répandue chez les hommes avec une estimée hommes de 2,3 millions de dollars affectés au Royaume-Uni seul. Malheureusement la plupart des hommes ne recherche pas un traitement pour leur impuissance même si la dysfonction érectile est hautement traitable.

Quelles sont les causes impuissance masculine ?

De nombreux facteurs que nous pouvons contrôler tels que le stress, le manque de sommeil, l'anxiété, les questions de relation et toxicomanie peut être la cause de l'impuissance.

Il y a aussi des questions médicales qui peuvent causer l'impuissance y compris.

MedicationHigh cholesterolInjuryNeurological pressureHigh hémopathies

Traitement de l'impuissance

L'impuissance est hautement traitable afin que les hommes doivent commencer à chercher de l'aide que dont ils ont besoin pour maintenir une érection. Puisqu'une érection est causée par le sang dans le pénis nombreux traitements sont axées sur le débit sanguin dans le pénis.

Médicaments: nous avons tous entendu parler de Viagra, mais il y a autres médicaments utilisés aussi bien qui peuvent être prises par voie orale. Ils devraient être prises environ 30 minutes avant de sexe, et ils peuvent avoir un effet positif pour n'importe où entre 6 à 30 + heures. Mais, comme avec tous les médicaments, il saurait effets secondaires et mises en garde et ces pilules ne doivent pas être pris par les hommes avec une maladie cardiaque ou hypertension artérielle.

Injections : Hommes peuvent également injecter un médicament dans la base de leur pénis avant d'avoir des relations sexuelles qui aideront le pénis remplissez avec du sang et de créer une érection. Ca semble s'amuser à droite ? Si vous vous sentez que vous pouvez faire cela puis n'oubliez pas que ces injections ont aussi des effets secondaires comme la douleur, allergies et d'inconfort.

Chirurgie : S'il y a un bloc de flux sanguin vers le pénis, puis la chirurgie peut aider à corriger la situation. Cela entraînera des érections naturelles qui ne nécessitent pas de drogues ou des injections anymore. Hommes peuvent également recevoir des implants péniens qui impliquent l'insertion d'un dispositif gonflable ou barres qui créent une érection.

Dispositifs de vide : Semble un peu austin powers, mais il peut fonctionner. La pompe du pénis peut forcer le sang dans le pénis et aider une érection se produisent. Une fois le pénis est dressé un anneau est placé à la base du pénis pour aider à maintenir l'érection en gardant le sang dans le pénis.

Une autre question que beaucoup d'hommes ont liés à leur pénis est de taille. Si vous souhaitez ajouter pouces à votre pénis, alors vous pouvez lire sur le SizeGenetics, un extendeur pénis qui peut vous aider à gagner pouces.

Bellaisa est le propriétaire de quelques sites Web de relation différente dont plaisir Her Tonight et cercle de relation.


0 comments:

Enregistrer un commentaire