Par rapport aux questions touchant les femmes, les questions de santé des hommes ont toujours été assez bien également étudiées et documentées. Il y a encore des problèmes de santé même les hommes d'aujourd'hui hésitent à parler avec leurs médecins et autres professionnels de la santé. De ne pas le faire, ils ont laissé des problèmes de santé qui peuvent être facilement maîtrisés ; prendre un tournant pour le pire ! Si vous vous demandez quels sont ces questions, Voici certains d'entre eux.
Des problèmes sexuels : La plupart des hommes hésitent ou refusent de reconnaître les problèmes tels que la dysfonction érectile. Notre culture les conditions hommes en leur faisant croire que leur masculinité est en quelque sorte diminuée si ils admettent qu'ils ne détiennent leur érection ! Si au lieu de discuter de ce problème avec leur partenaire ou leur médecin, ils essaient de chercher des solutions rapides ou des produits non testés. Un certain temps, la raison de leur problème est aussi simple que le stress dans leur vie, mais il peut être des problèmes graves comme diabétiques ou problème rampant. Donc si vous souffrent de cela, ne masquiez plus longtemps.
Infertilité : La plupart des hommes souvent méli-mélo infertilité étant incapable d'avoir ou de maintenir une érection. Mais l'infertilité n'a rien à ces problèmes. Elle peut être faible quantité de spermatozoïdes dans le sperme, ou la motilité des spermatozoïdes lent ou la forme anormale ou de la taille du sperme ou des problèmes avec du sperme lui-même. Pour un homme infertile peut avoir une érection et satisfaire sa partenaire de toute autre façon. Mais, dans la plupart des cas, surtout dans la culture où la dominance masculine est importante, un homme en bonne santé refusera de subir le test de la fertilité. Science a aujourd'hui des réponses à ce problème facilement à partir de la fécondation in vitro à des médicaments. Puis, il y a certains cas où l'infertilité peut être évitée en changeant simplement le style de vie comme arrêter de fumer ou la marijuana, de réduire la consommation d'alcool et d'exercer régulièrement. Personnes dans certaines professions comme les travailleurs de la fabrication, les travailleurs du paysage et les entrepreneurs devraient essayer de minimiser l'exposition à des toxines environnementales qui proviennent d'insecticides, de plomb, de radiation ou de pesticides. Même exercice aide à obtenir guéri d'infertilité comme porte des boxeurs au lieu des mémoires. Mais vous ne savez quel est votre solution jusqu'à ce que vous parler honnêtement avec votre médecin et aller pour les tests.
Dépression : Dépression est souvent considérée comme maladies les et en conséquence, les hommes qui souffrent d'il ne cherchent de l'aide pour elle. Hommes de près de 6 millions de dollars aux Etats-Unis souffrent de dépression chaque année et 70 à 80 % du suicide lié à la dépression est commis par des hommes ! Pourtant, aujourd'hui encore notre société conditions hommes à négliger les épisodes de la dépression comme « triste pensée » et au lieu de parler à leur médecin ; ils palourde d'autant plus. Si cela semble être votre histoire, alors vous devez changer votre pensée dès que possible. Dépression peut être le symptôme sous-jacente de certaines autres maladies mortelles ; et par conséquent ne légèrement. Pour en savoir plus à ce sujet et prendre un rendez-vous avec votre médecin dès que possible.
Juste parce que vous êtes malade, ne signifient pas que vous soyez moins d'un homme. Admettre quelque temps à ces problèmes fait de vous un meilleur homme, au sens figuré et en réalité. Afin de ne pas négliger ces problèmes plus et voir que vous obtenez de l'aide dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter nos sites de formation de l'OSHA et de la formation en premiers soins.
0 comments:
Enregistrer un commentaire