Changer vos habitudes malsaines Snacking
Snacking-il quelque chose que nous faisons tous, mais il n'est pas toujours ce que nous devons faire. Les collations peuvent contribuer au gain de poids, surtout si vous n'êtes pas grignoter sur les bons types de nourriture. Pour de nombreuses personnes en surpoids snacking est un mécanisme d'adaptation, ce qui entraîne à son tour à manger plus due à un gain de poids ajouté. Le problème avec le grignotage n'est pas le réel lui-même le grignotage. Le problème est ce que vous grignoter. Grignotines traditionnelles, comme les croustilles, boissons gazeuses, bonbons, biscuits, craquelins et sont chargés de graisse, de sucre et de conservateurs. Ces types d'aliments sont remplis de calories vides, qui se transforment en graisse en excès dans le corps. Malheureusement, nous aspirons tous d'engraissement ou d'aliments sucrés spécifiques à un certain moment dans nos vies et la consommation de ces types d'aliments parcimonie ne nous tuera pas, mais quand vous en permanence les manger sur une base quotidienne, ils peuvent faire des dommages au corps. Changer ce que vous pouvez grignoter non seulement arrêter la prise de poids ajouté, il peut vous aider à perdre du poids. Manger des aliments sains peuvent être savoureux et satisfaisant, qui va se remplir votre estomac plus rapidement, vous faire sentir rassasié plus longtemps.
Snacking est essentiel pour la croissance, la nutrition et l'apport calorique. Toutefois, le grignotage malsain peut être un problème. Quand vous allez pour une collation vous arrêtez-vous et demandez-vous si vous avez faim? Ne vous jetez un œil aux options que vous avez à grignoter? Mesurez-vous à votre collation avant de commencer à manger? Ou est-ce que vous venez de décider de prendre une collation, choisir ce qui semble bon ou quel que soit votre état de manque ou ce qui est disponible et commencer à manger jusqu'à ce que votre complet ou il n'y a rien laissé. Ces types d'actions peuvent conduire à la malnutrition et l'obésité.
Alors que certaines personnes en raison de sa collation pratique ou disposition collation d'autres personnes pour des raisons émotionnelles. Manger ses émotions est un facteur important dans les causes de l'obésité. Déclencheurs émotionnels pour manger incluent l'ennui, la dépression, le stress, l'amour, la frustration, l'excitation et la procrastination. Collation gens parce que leurs heureux ou triste, solitaire, conscient de soi, en surpoids ou qu'ils veulent cacher leurs sentiments.
Grignoter malsaine est aussi causée par ne pas manger. Bien qu'il soit prouvé que ne pas manger diminue le métabolisme et augmente les fringales, certaines personnes continuent de mourir de faim volontairement eux-mêmes. Que ce soit pour essayer de perdre du poids, à des fins religieuses ou morales, ou juste parce que votre horaire est trop occupé à arrêter pour la nourriture, ne pas manger plus de 3-6 heures entraîne des symptômes de la famine. Fringales normalement constitués d'aliments riches en glucides. Fringales intenses, il est difficile de faire des choix alimentaires sains et de déterminer les portions appropriées.
Grignotage malsain peut entraîner l'obésité, la malnutrition et le risque de maladie. Manger des collations grands qui sont riches en plomb calories, lipides, sucre et sel au gain de poids. Sans le contrôle des portions, vous avez tendance à continuer à manger, prendre une petite collation dans un snack très grands qui peuvent ruiner votre appétit. Lorsque vous mangez hyperphagie passé le point de satiété. Plus si vous mangez des aliments malsains vous n'êtes pas fournir à votre corps les nutriments énergétiques et essentielles dont il a besoin pour fonctionner correctement.
Les collations saines est important dans la modération et l'équilibre. Il est un outil vital dans le maintien et la perte de poids. Des collations saines dans les tailles des portions appropriées peuvent satisfaire la faim, et de fournir l'énergie au corps, des vitamines, minéraux et nutriments. Pour être considéré comme une collation saine des aliments doit maintenir cinq caractéristiques principales: l'adéquation, l'équilibre, le contrôle de calories, la modération et la variété. Si la collation répond à toutes ces exigences, puis il vous remplissez vite, apprivoiser votre faim et vous rendre moins susceptibles de crises de boulimie. Toutes les principales caractéristiques montrent une collation saine comme ayant les nutriments appropriés, tout en limitant les graisses, le sucre et le sel dans la taille des portions appropriées. Lorsque vous trouvez des collations santé qui vous donnent l'énergie et les nutriments dont vous avez besoin, vous n'aurez pas besoin de manger aussi souvent ce qui diminue votre consommation de calories pour vous aider à perdre du poids avec succès.
Trouver des collations santé ne devrait pas être dur. Consultez les groupes alimentaires fruits et légumes, grains entiers, noix et graines, et une faible matière grasse laitière. Snacks de ces groupes d'aliments sont plus élevés dans la teneur en eau, fibres, protéines, vitamines et minéraux et sont bien aérées. Ces qualités vous offrir un sentiment de plénitude, mais sans que le nombre élevé de calories. Rappelez-vous que les collations ne devraient être en moyenne de 100 calories. Par santé grignoter toutes les deux heures, vous mangerez moins à votre normales "grand repas" les temps et vous garderez votre métabolisme s'emballent pour brûler plus de calories et d'aider à perdre du poids.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire