Acheter bio: Vaut-il l'argent?


Afin de répondre à cette question, voyons d'abord définir le terme bio. La nourriture qui est organique a été cultivé sans l'utilisation de pesticides synthétiques, d'herbicides, d'engrais chimiques, d'antibiotiques ou d'hormones.

Conventionnelle vs Organique

En revanche, les fruits et légumes cultivés de manière traditionnelle, ont résidus de pesticides et produits chimiques artificiels sur leurs peaux, même après lavage, qui s'infiltre dans le corps des produits aussi bien. Les produits laitiers de vaches élevés de façon conventionnelle contiennent des hormones et des antibiotiques qui sont aussi utilisés dans le cadre de pratiques agricoles standard afin de maximiser la production laitière. Commercialement soulevé boeuf, poulet et porc contiennent également des antibiotiques et des hormones.

Avantages des aliments biologiques

Les aliments biologiques sont plus chers que les aliments cultivés conventionnellement, mais il vaut l'investissement. Non seulement vous réduirez considérablement votre exposition aux produits chimiques toxiques qui peuvent continuer à s'accumuler dans votre corps au fil du temps, mais il est prouvé que les aliments biologiques contiennent des niveaux élevés de nutriments bénéfiques que leurs homologues cultivés conventionnellement. Une étude publiée en 2003 dans le Journal de chimie agricole et alimentaire, a trouvé que les produits biologiques avaient un cancer de 50-60% plus de combats anti-oxydants que les produits conventionnels. Le lait biologique a été montré pour contenir des niveaux plus élevés d'acides gras oméga 3, acides gras (un type de gras qui a été montré pour avoir des propriétés anti-cancer), les anti-oxydants et vitamines A et E. nourri à l'herbe, élevés en pâturage boeuf a également une grande niveau plus élevé d'acides gras oméga-3 les acides gras que conventionnelle a soulevé de bœuf, en fait, la quantité d'oméga-3 dans boeuf d'embouche est similaire à la quantité trouvée dans les oméga-3 de saumon riche.

Choisir les aliments à acheter bio

Nous avons tous envie de manger la nourriture la plus saine, nous pouvons, mais la plupart des gens ces jours ne devons prêter attention à leur budget. Alors, y at-il certains aliments qui sont plus importants pour acheter des produits biologiques que les autres? Vous avez parié. L'Environmental Working Group a un classement des "Dirty Dozen" - qui a produit le résidu le plus élevé de pesticides. Le classement commence à partir de la plus contaminée.

Acheter bio

1. Céleri
2. Pêches
3. Fraises
4. Pommes
5. Bleuets
6. Nectarines
7. Poivrons
8. Épinards
9. Cerises
10. Kale / Collard Greens
11. Pommes de terre
12. Raisins importés

EWG a également une liste des "15 Clean" - produire avec la plus faible quantité de résidus de pesticides. Le classement commence à partir de moins contaminés.

POUVEZ ACHETER CONVENTIONNEL

1. Les oignons
2. Avocats
3. Maïs sucré
4. Ananas
5. Mangues
6. Pois de senteur
7. Asperges
8. Kiwis
9. Choux
10. Aubergine
11. Cantaloup
12. Pastèque
13. Pamplemousse
14. Patates douces
15. Melon

Même si vous ne pouvez pas acheter de produits biologiques, ne lésinez pas sur les fruits et légumes. Il est toujours préférable de manger des produits conventionnels que pour les remplacer par des collations malsaines et les aliments transformés.

Rappelez-vous, Bio n'est pas seulement pour produire

Qu'en est-il des produits laitiers? Si vous buvez du lait, vous devriez acheter bio. Vous pouvez aussi essayer quelques-uns des laits non laitiers tels que le soja, d'amande, d'avoine ou lait de riz. Il est préférable d'alterner ces derniers et ne pas s'en tenir à un seul.

En général, il est préférable de limiter la consommation de viande et d'essayer d'autres sources de protéines comme les haricots et les grains entiers. Si vous allez manger de la viande, acheter bio si possible-c'est un choix beaucoup plus sain.

Qu'en est-il des poissons?

Le département américain de l'Agriculture n'a pas encore adopté les exigences spécifiques pour les poissons bio. Food & Water Watch, une organisation à but non lucratif qui préconise des politiques pour une alimentation saine et sécuritaire et de l'eau potable, recommande les directives suivantes:

1. Choisissez des fruits de mer intérieure. Moins de 2% de fruits de mer importés sont inspectés à la contamination.
2. Choisissez des fruits de mer locaux plutôt que des fruits de mer qui a été expédié de loin.
3. En général, choisissez sauvages sur les produits d'élevage. Il ya, cependant, quelques bonnes options de fruits de mer d'élevage, tels que le poisson-chat américain d'élevage, le tilapia, vivaneau Yellowfish, crevettes, moules, palourdes et des huîtres.

Pour plus d'informations, consultez le Guide de la mer Smart http://foodandwaterwatch.org/fish/seafood/guide/

Give it a try

Ne pas se sentir dépassés! Même si vous essayez de 2 ou 3 alternatives biologiques au cours des prochaines semaines, vous allez faire un changement substantiel pour le mieux dans votre santé globale.

Reina-Marin, M.D.

Dr Marino se spécialise dans la médecine intégrative et Lifestyle dans la région de Philadelphie. Elle utilise la nutrition, gestion du stress et l'exercice pour aider les gens à perdre du poids, augmenter leur énergie, et diminuer leur stress afin qu'ils puissent regarder et se sentir comme leur moi plus jeune et apporter leur mieux pour leurs familles, amis et travail.

0 comments:

Enregistrer un commentaire