Juicing Légumes et fruits: Peut-il vous rendre malade? (La plus grosse erreur Juicing à éviter)
Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience jus? Vous n'êtes pas seul si vous avez, les gens tombent souvent pour certains pièges les plus communs lorsqu'ils commencent à extraire le jus. Il est facile de se laisser emporter lorsque nous apprenons des merveilleux avantages que nous obtenons de jus fait frais. Tous ces nutriments, minéraux et enzymes ne nous fera tant de bien. Boostez votre niveau d'énergie, améliorer votre peau, et d'élever la barre sur votre santé globale. Cela rend la tâche trop facile de se laisser emporter et commencer jus tout en vue. Nous commençons à penser qu'il n'est pas possible d'obtenir trop d'une bonne chose, mais il est!
Trop de nutriments peut conduire à ces problèmes:
Américaine National Library of Medicine,
Surcharge en nutriments conduit à l'obésité, l'insulino-résistance et, souvent, diabète de type 2.
Une des erreurs les plus faciles que vous pouvez faire est de commencer à boire trop de jus. Vous n'avez qu'à considérer la quantité de légumes que vous avez besoin, pour faire un litre de jus, pour réaliser qu'il est beaucoup plus que vous ne mangez un repas normal. Juicing devrait être un moyen de compléter les nutriments dont vous vous quotidiens ou hebdomadaires et non pas comme la source principale de nutriments que vous obtenez.
Certaines personnes visent un litre ou plus de jus par jour, ce n'est beaucoup trop:
«Le poison est dans tout, et rien n'est sans poison. Le dosage rend soit un poison ou un remède"
Paracelse, l'alchimie, la Suisse 1493-1541
En limitant vos légumes frais et des jus de fruits à environ deux ou trois cents mils (trois cent mils = 10 oz) par jour serait suffisant pour la plupart des gens. Pour rendre cette quantité de jus qui exigent normalement plusieurs morceaux de fruits ou de légumes. Si vous êtes jus chaque jour, voire trois ou quatre fois par semaine un verre de jus est tout ce que vous avez besoin. Vous obtiendrez le maximum d'avantages par jus dans la modération, sans avoir à vous soucier de trop.
Toutes les vitamines, minéraux et autres nutriments dans le jus est facilement et rapidement absorbé par l'estomac et dans votre corps, souvent à un taux trop rapide pour votre système d'utiliser ou de traiter immédiatement. Trop de nutriments à la fois peut amener certaines personnes à devenir une hypo bits, ce n'est pas seulement causée par le sucre, mais est aussi le résultat de trop de nutriments à la fois.
Pour obtenir le maximum d'avantages de faire votre propre jus frais, garder votre consommation de jus de légumes et de fruits à des quantités raisonnables, après tout, il est vraiment possible d'avoir trop d'une bonne chose.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire