La consommation d'eau et comment elle aide à perdre du poids
Il ya eu beaucoup écrit sur les avantages de l'eau potable, mais à la question "l'eau potable ne vous aider à perdre du poids», la réponse est elle contribue de façon positive. De tous les aliments et la magie des suppléments de réduction de poids que nous avons dit que nous devons à l'achat, la moins chère et plus abondante sur le marché est l'un article que nous pourrions au moins se permettre de faire défaut: l'eau.
Pourquoi est-ce possible? Des études ont montré que si une personne était d'augmenter leur consommation d'eau d'environ six tasses par jour, pendant un an qui assimilent à environ 17 400 calories, soit une réduction de poids d'environ cinq livres. Pas du tout massif, mais il aide tous. Il est estimé que jusqu'à 40% en nombre de calories brûlées sont à cause de votre corps tente de chauffer l'eau ingérée. D'autres études ont montré que l'eau potable avant les repas est une grande aide pour les calories de coupe. Il a été trouvé dans un test que les adultes qui ont consommé deux tasses d'eau aux repas précédents ont perdu en moyenne environ 4,5 livres de plus en douze semaines que le groupe qui n'a pas fait. Les participants à l'étude ne buvait environ 1,5 tasses d'eau par jour avant l'étude. Selon cette étude, il avait été d'établir que les personnes qui consommaient de l'eau juste avant de manger un repas consommé entre 75 et 90 calories de moins que les repas. Ces études ne doivent pas être interprétées comme l'eau dans elle seule rendre les gens à perdre quelques kilos, mais l'influence d'un remplissage sans calories a pour le système.
Il ya aussi des choses subtiles se passe lorsque l'eau est ajoutée à l'alimentation. Aider le foie effectuer l'une de ses principales fonctions, qui est l'élimination des toxines dans le système, va permettre au foie à accomplir le devoir que nous voulons qu'il fasse, ce qui est de métaboliser les graisses et les supprimer de votre système. Si le foie devient surchargé, il envoie les graisses en stockage, et vous arrivez à le regarder chaque jour quand vous regarder dans le miroir. La fonction du foie est l'un de mes sujets favoris, comme à mon avis ne soulignera jamais assez a été mis sur sa fonction en baisse de poids et bien-être global.
Alors maintenant que nous avons établi que nous avons un besoin de plus d'eau, qu'est-ce que le numéro de magie de verres ou tasses que nous devrions être potable par jour? Malheureusement, c'est une chose très personnelle, de sorte que le "huit verres par jour" l'idée en réalité ne vole pas pour tout le monde. Varier le métabolisme du corps, les niveaux d'activité, les climats, et tailles individuelles ne sont que quelques variables à ce que nous devrions consommer chaque jour. Et trop de gens utilisent la soif comme leur guide à leur consommation d'eau. Généralement par le point un individu a soif, la déshydratation pourrait avoir déjà mis en po
En comprenant que vous avez un besoin d'eau supplémentaire que vous pourriez être actuellement consommer, alors vous devez définir la façon dont vous comptez y remplir ces besoins. Par exemple, sans doute chacun éprouve le besoin d'eau supplémentaire lors de l'élaboration, ainsi vous pourriez tuer deux oiseaux avec une pierre en augmentant votre régime d'exercice. Quelque chose qui fonctionne très bien pour moi est de boire de l'eau à chaque repas (et le maximum que je peux avant). Pour moi, si je mange plus lentement, mais consciemment boire plus d'eau en mangeant je bois beaucoup plus que je habituellement.
La consommation d'eau pour aider à la perte de poids fait partie d'un programme de régime et d'exercice nécessaire pour une vie saine. Notre article sur quelques aliments combustion des graisses fera remarquer grandes nourritures qui doivent être intégrées dans tous les régimes. Riche Carroll est un ardent défenseur de la santé et écrivain vivant à Londres.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire