Contrôle fringales grâce au recyclage Your Brain


Les fringales sont trop familiers pour la plupart d'entre nous ... que des mesures urgentes, la voix insistante que nous tente d'oublier nos intentions saines de manger et faire plaisir. Certains nutritionnistes crois qu'il ya une raison biologique derrière nos envies de sucreries, et même mieux, que cet instinct peut être désappris.

Pensez à cela ... pour beaucoup de notre histoire, de la nourriture n'était pas aussi abondante qu'elle l'est aujourd'hui. Une fois que vous avez vraiment dû travailler dur pour obtenir ce que vous avez mangé - il pousser ou de le recueillir ou le chasser, et aujourd'hui, vous pouvez obtenir en calories des aliments chargés à chaque coin de rue ... plaques surchargé dans n'importe quel restaurant.

Le problème, c'est notre cerveau ne sont pas assez ajusté pour l'ensemble de l'abondance de notre monde moderne ... instincts longtemps tenu pour survivre la famine ont enseigné nos cerveaux pour être au courant des signes que les sources élevé de calories sont à proximité. C'est peut-être pourquoi le gâteau sur la charrette du désert est irrésistible ... l'endroit le petit déjeuner le matin appeler votre nom comme vous vous approchez.

Cravings aller au-delà de notre besoin naturel de manger pour survivre. En fait, souvent la faim ne fait même pas jouer un rôle dans un désir, au lieu des sciences considère comme un mélange complexe de composants corps, le cerveau et chimiques qui nous ont fait tout notre possible pour les satisfaire. Pas tellement différent de la façon d'un toxicomane ou alcoolique doit se sentir au sujet de son / sa substance de choix.

Il ya aussi des preuves que certains désirs sont innées, d'autres viennent les aliments que nous consommons en grande quantité. Entourez-vous de goodies savoureux et c'est ce que vous aurez envie. Prouver le point, à environ 30% des sujets de l'étude qui a donné une boisson quotidienne de vanille qui a été faible en gras saturés, ont commencé à implorer la boisson après seulement deux semaines, même si avait une consistance crayeuse et pas trop savoureux.

Recherche japonais montre aussi nos envies sont déterminées par ce qui nous entoure avec des résultats de l'étude montrant que la majorité des femmes japonaises volonté sushi. Démontrer que les envies de certains aliments pourraient être influencées par les traditions alimentaires dans une culture particulière.

Alors que vous ne pouvez pas prévenir les fringales de venir sur ... vous pouvez faire quelque chose pour les mettre à leur place. Voici six suggestions intelligentes ...

1. Videz vos armoires - enlever tous les signes de votre traitement de choix de la maison, et si vous avez de l'avoir pour certaines occasions spéciales, se débarrasser de ce qui reste rapidement.

2. Effectuer des aliments sains avec vous - de sorte que si une envie hits, vous serez prêt. Pommes, bananes et les oranges sont faciles à fruits de transport; ou envisager un sac de céréales riches en fibres petit-déjeuner riche vous pouvez garder dans la voiture.

3. Avez-100 calories valeur de ce que vous avez envie au milieu de votre repas - manger une friandise au début d'un repas et le cerveau reçoit le message qu'un aliment imploré est associée à être satisfaits et heureux; traite de manger quand vous avez fini le repas et le cerveau se souvient de la nourriture comme la dernière bonne chose que vous goûté. La technique du sandwich évite ces deux, et les limites à quel point vous ne prenez po

4. Limitez votre écoute de la télévision - toutes ces heures chaque semaine devant la télé aussi nous laisser soumis à de nombreuses publicités télévisées ... souvent pour des aliments de collation savoureuse et autres friandises. Cette carburants envies. Si vous ne voulez pas limiter votre regarder la télévision, au moins se lever et sortir de la salle pendant les publicités.

5. Mangez régulièrement - soit trois repas sains et équilibrés par jour (y compris une fibre et le petit déjeuner riche en protéine), ainsi que des collations saines, de sorte que vous n'allez jamais plus de trois heures sans nourriture. De cette façon, votre appétit sera pas une chance de sortir de contrôle.

6. Restez hydraté - que l'eau garde votre estomac est plein et agit comme un coupe-faim naturel et aide votre corps à métaboliser la graisse stockée. En restant hydraté vous gardez des symptômes comme de fausses envies et la faim de prendre le contrôle.

Les bonnes nouvelles pour ceux qui veulent contrôler les fringales, c'est que la victoire, une fois que vous l'avez obtenu, est totale. Il semble que lorsque les gens abandonnent les aliments dont ils rêvent, le traitement en question devient très désagréable après un certain temps. C'est peut-être la sensation de la nourriture grasse ... le goût irrésistible d'un seul ingrédient ou l'intensité de la douceur qui commence à devenir répulsive.

Rapports gratuits bonus secret de la santé - Pour un temps limité, vous pouvez récupérer 5 GRATUIT rapports de santé essentiels dans le Bulletin de santé quotidien. Cliquez sur le lien présent en découvrir plus sur la façon de réussir à contrôler les fringales et à mettre fin à la suralimentation.

0 comments:

Enregistrer un commentaire