Perdre du poids et améliorer la santé aux Epices


L'ajout de quelques épices à vos aliments peuvent faire plus que de leur donner la saveur une Kickin ', ils peuvent aussi donner une impulsion subtil à votre métabolisme. De nouvelles recherches indiquent que les épices, y compris le curcuma et la cannelle, peut contribuer à la lutte pour perdre l'excès de poids.

A Penn State University étude montre que les repas riches en calories augmenter les niveaux de triglycérides sanguins. Des tests ont révélé que aussi peu que 2 cuillères à soupe d'épices par repas a entraîné une baisse de la réponse de l'insuline de 20% en raison d'antioxydants dans les épices. Cette chercheurs, a déclaré, facilité la perte de poids de 30%.

Lipotropes herbes, telles que la cannelle et le ginseng également promouvoir l'exportation des graisses par le foie, ce qui aide le corps à utiliser la graisse pour l'énergie. La recherche montre que ces deux herbes réduire les triglycérides et les «mauvais» cholestérol LDL, ce qui signifie que vous êtes métaboliser les graisses mieux. Cela ne signifie pas qu'ils vont entraîner votre corps à libérer les graisses stockées. Toutefois, la normalisation de la combustion et la digestion des graisses peut apporter une amélioration marquée de faciliter la digestion et l'absorption des nutriments, ce qui signifie plus d'énergie, plus d'efficacité métabolique et une meilleure santé globale.

Les principaux ingrédients de certaines épices sont le secret de leur réussite.

Cannelle semble réduire la glycémie (avec une utilisation modérée) et aide à améliorer le processus de glucides, ainsi que la diminution du cholestérol LDL. (Diabetes Care, 2003).
Cayenne, qui contient la capsaïcine, a la capacité unique de provoquer des changements de protéines dans le corps qui causent la perte de poids, selon le Journal du Proteome Research. Et les études effectuées par le Journal of Obesity a également constaté que l'épice augmente l'oxydation des graisses, ce qui augmente la dépense énergétique et stimule l'activité du système nerveux sympathique.
Le poivre noir améliore la digestion et favorise l'absorption des nutriments. Ses principaux composants pipérine, stimule également le métabolisme des graisses pendant plusieurs heures après l'ingestion.
Graine de moutarde est une autre épice puissante qui aide à brûler les graisses plus rapidement en raison de sa nature thermogénique. Les scientifiques de l'Institut polytechnique d'Oxford en Angleterre a révélé que seulement une cuillère à café de moutarde forte peut stimuler le métabolisme 20 à 25% pendant plusieurs heures après avoir mangé.
Une autre façon que les épices comme la cannelle, le macis, muscade, gingembre, cardamome et clous de girofle répandre aider à perdre du poids est à travers leur douceur naturelle. L'utilisation de ces vous permet de réduire ou d'éliminer le sucre (et de calories ultérieures) dans les aliments.

Il convient de noter que si les recherches montrent un certain avantage à manger des épices pour la perte de poids, les résultats sont peu susceptibles d'être efficaces en l'absence d'une alimentation saine et d'exercice effectif.

0 comments:

Enregistrer un commentaire