Une introduction à l'intolérance au lactose


Le lactose est un sucre ou de glucides présents dans le lait et autres produits laitiers. Une personne est intolérante au lactose, quand ils ont de la difficulté à digérer les sucres laits à partir de produits laitiers. Normalement, les enzymes appelée lactase dans le système digestif d'une personne sont capables de décomposer ces sucres pour composants plus simples. Toutefois, lorsque la lactase est produite insuffisante, le corps est incapable de briser ces sucres, provoquant des problèmes digestifs qui peuvent entraîner des douleurs abdominales et la diarrhée. C'est ce qui est connu comme l'intolérance au lactose de déficit en lactase.

La majorité des mammifères cessent de produire de la lactase après le sevrage, mais les humains continuent à le produire toute la vie.

Beaucoup de bébés qui ont une irritabilité à certains aliments sont mal diagnostiquées et sont ensuite sevrés à une formule sans lactose, sans toutefois l'intolérance au lactose chez les bébés vraie est en fait très rare.

La variété la plus commune de l'intolérance au lactose se développe après le sevrage. Ceci est connu comme l'intolérance au lactose secondaire, et peut être provoquée par des choses telles que un épisode de gastro-entérite, où la paroi de l'estomac est affaibli. Cela est généralement une condition temporaire qui permettra d'améliorer la muqueuse de l'intestin renforce et guérit.

Fait intéressant, il est rare que les gens du Caucase à souffrir de cette condition. Il est beaucoup plus fréquente chez les personnes originaires d'Afrique, l'Asie et le Moyen-Orient. Selon une étude «jusqu'à cinq pour cent des Caucasiens et jusqu'à 75 pour cent de non-Caucasiens vivant en Australie sont intolérants au lactose".

Les symptômes de base de l'intolérance au lactose sont des douleurs abdominales et l'enflure, de la flatulence et la diarrhée. Beaucoup de gens qui ont une intolérance au lactose ont en fait un certain degré de tolérance, ce qui signifie qu'ils sont capables de manger des aliments contenant du lactose. C'est lorsque ces aliments sont consommés à un excès que le système digestif ne peut pas faire face et les symptômes apparaissent.

Le vent, les ballonnements et les douleurs associées à l'intolérance au lactose est effectivement due à un processus de fermentation qui a lieu dans les intestins. L'enzyme lactase décompose le lactose (sucre du lait). Cela change le sucre en glucose et galactose - composés qui l'intestin est capable d'absorber.

S'il n'ya pas assez de lactase dans le système de briser ces sucres du lait, des bactéries dans le système commence à briser les excès, qui est l'endroit où le processus de fermentation commence. Le lactose non digéré est poussé le long des intestins sans eau étant éliminée, ce qui entraîne une diarrhée.

Il ya quatre principales causes de l'intolérance au lactose. Ce sont:
Congénitale - La cause principale. Vos gènes dictent que vous produisez moins de lactase que la carence normal.Iron - Un régime alimentaire déficient en fer peuvent interférer avec la digestion du lactose et absorption.Gastroenteritis - Si vous avez Gastro, vos intestins mon être dépouillé de lactase pour un temps. Comme les réparations muqueuse elle-même, vos niveaux de lactase doit retourner à l'infection normal.Parasitic - peut réduire les niveaux de lactase temporairement.

En résumé, le lactose est un sucre du lait qui se décompose par la lactase dans l'intestin grêle. L'intolérance au lactose est causée par une incapacité à digérer le lait de ces sucres, à la suite d'un montant appauvri de l'enzyme lactase. Les symptômes d'intolérance au lactose sont des ballonnements, des gaz et la diarrhée.

L'intolérance au lactose est prétendu être le plus commun des troubles génétiques humaines, supposément affectant plus de la moitié de la population mondiale. Cela dit, c'est peut-être normal pour les gens à être intolérants au lactose!

À la lumière de la conscience accrue de cette condition, il ya maintenant un certain nombre de lactose formule gratuite disponible pour atténuer les problèmes associés à l'intolérance au lactose chez les bébés.

Visitez notre site pour en savoir plus sur les options disponibles pour le lactose formule gratuite aujourd'hui.

0 comments:

Enregistrer un commentaire