La dysfonction érectile - ce que c'est et comment peut il être traitée ?


Dysfonction érectile, également connu sous le nom de, décrit l'incapacité de l'homme d'atteindre ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour sexuels satisfaisante dans le cadre d'une relation sexuelle normale.

Comment commune est la dysfonction érectile ?

La dysfonction érectile est une condition très commune qui touchent plus de 50 % des hommes dans une certaine mesure. La moitié des hommes âgés de 40-70 ont connu cette condition à une certaine, mais seulement une petit nombre seek aide de leurs médecins.

La dysfonction érectile est le même que l'impuissance masculine ?

La plupart des experts croient que le terme « impuissance masculine » n'est plus devrait être utilisé que comme il est une expression péjorative, et son utilisation peut aider à augmenter les symptômes de la détresse psychologique chez les mâles avec la dysfonction érectile. En outre, le diagnostic de « la dysfonction érectile » couvre tout le spectre des symptômes d'un épisode très occasionnels de dysfonction érectile à une perte presque complète de l'érection du pénis.

Qui peut bénéficier d'un traitement pour traiter la dysfonction érectile ?

Les patients diffèrent largement dans leurs symptômes de la dysfonction érectile, de "j'ai une panne érectile complète tout le temps" « Je seulement avoir un problème à l'occasion ». Le facteur important dans la décision dont le traitement est plus approprié pour vous, est de savoir si elle affecte votre relation avec votre partenaire ou ayant une incidence sur votre santé psychologique et bien-être.

ED auront un effet sur la santé psychologique et le bien-être ?

Oui c'est possible. Les personnes souffrant de ED montrent fréquemment des symptômes d'anxiété généralisée, angoisse de la performance, perte de confiance, plus faible estime de soi, de problèmes de couple et de dépression.

Quelles sont les causes dysfonction érectile ?

Ainsi que l'âge, il y a un grand nombre d'affections tant physiques que psychologiques, plus un grand nombre de médicaments prescrits, qui peut causer ED. Si vous avez récemment développé ED depuis le début de prendre un nouveau médicament vous devez discuter avec votre médecin avant de commencer un traitement avec des médicaments ED, comme un changement de médicaments peut souvent résoudre le problème. Autres conditions, comme le diabète, la prostate chirurgie, etc., peuvent aussi causer ED et nous vous conseillons vivement d'avoir un contrôle avec votre GP d'exclure toute soignables.

Comment traite-t-on la dysfonction érectile ?

Dans presque tous les cas la dysfonction érectile peut être améliorée par un traitement. Il y a un certain nombre de traitements disponibles, y compris les médicaments de ED spécifiques, des injections locales dans le pénis, phosphodiestérase médicaments, dispositifs mécaniques, par exemple, les pompes à vide, et implants chirurgicaux. Un soutien psychologique, par exemple, counseling, thérapies alternatives, par exemple, l'hypnothérapie peut également être utile.

Voici les différentes options de traitement :

Des Injections locales peuvent produire généralement une érection au sein de quinze minutes, et cela peut arriver si vous sont sexuellement suscité ou non. Vous pouvez être enseigné comment vous-même injecter dans la base du pénis par votre médecin.

Médicaments de la phosphodiestérase consiste à placer une petite boulette vers la fin de l'urètre, qui provoque généralement une érection de développer, en stimulant le débit sanguin.

Dispositifs vide également augmentent le débit sanguin, mais ils travaillent en mettant le pénis dans un contenant en plastique et un vide est créé par l'air étant aspiré de conteneur.

Implants chirurgicaux sont une option - une tige peut être chirurgicalement implanté dans le pénis, qui peut être gonflé comme requis, ou certains garder le pénis en permanence rigide.

Le soutien psychologique et les thérapies alternatives, peuvent aider les exercices des muscles du plancher pelvien. Des exercices de plancher pelviens ont été trouvés pour entraîner certains hommes regagnant la fonction érectile normale. L'un des muscles du plancher pelvien, le muscle bulbo, entoure en partie de la base du pénis. Il est suggéré que, si les muscles du plancher pelvien sont renforcées, cela pourrait aider à empêcher le sang s'échapper et donc pourrait permettre une érection être maintenue pendant plus longtemps.

Le traitement avec des doses appropriées de dysfonction érectile médicaments sera dans la plupart des cas apporter une amélioration significative des symptômes de la dysfonction érectile et aider à rétablir la fonction érectile et symptômes psychologiques à la normale dans la majorité des cas. Consultations avec les médecins en ligne sont disponibles. Visitez http://www.homepharm.co.uk/ pour démarrer votre consultation en ligne et, suite à l'approbation, vos médicaments sera envoyé pour vous.

L'auteur de cet article est le Dr Ken Dawson FRCGP AFOM, directeur médical au Services de Prescription médicale (MPS).


0 comments:

Enregistrer un commentaire