50% de cesser de fumer est votre état d'esprit


Lorsque vous essayez d'arrêter de fumer, et vous ne nombreuses fois, vous vous rendrez vite compte combien il est important d'avoir la mentalité correcte. Vous devez être dans le bon état d'esprit, sinon vous aurez juste une rechute plus et plus.

Vous pouvez dire à vous-même à plusieurs reprises que «ce soir la nuit" et "Je promets que je vais arrêter de demain" ou encore "Je ne suis pas autorisé à fumer plus." Semble familier? Avez-vous dit ces choses pour vous avant? Je sais que j'ai, des dizaines de fois. Pour mes amis, qui m'a vu maintes et maintes rechutes, il est devenu risible. Pour moi, j'étais mal à l'intérieur. Cesser de fumer n'est pas facile du tout. C'est la chose la plus difficile que vous aurez jamais faire dans votre vie. Si vous êtes un paquet par jour fumeur, c'est comme escalader une montagne.

C'est pourquoi avoir une «mentalité de cesser de fumer» est impératif pour votre réussite. Vous devez vous voulez quitter. Vous devez vous voulez quitter plus qu'autre chose. Il doit être votre priorité # 1. Si c'est # 2 ou en dessous, il y aura toujours une excuse pour fumer.

Vous devez être prêts à prendre ce dernier glisser, puis le laisser aller et de ne jamais regarder en arrière. Vous ne pouvez pas avoir de regrets, ou des pensées secondes. Ces pensées ne fera que conduire à une rechute. Pourquoi? Parce que, après quelques jours, vous allez oublier les parties négatives du tabagisme, et pourquoi vous avez quitté la première place. Vous ne me souviens pas quelle horreur il était et comment c'est horrible fait de vous sentir. La nicotine vous fera que rappeler les bons moments avec des cigarettes, et à quel point ils goûté. Vous rappelez-vous que la cigarette tout premier-vous déjà eu? Eh bien, une fois que vous quitter, et demeurer non-fumeur depuis quelques jours, que la mémoire va revenir vous hanter. La nicotine va s'assurer de cela.

Donc votre "état d'esprit pour arrêter de fumer» doit être en première place. Vous devez être prêt à arrêter pour le reste de votre vie. Une fois que vous mettez que la dernière cigarette, vous êtes officiellement un non-fumeur. Vous avez à vouloir être officiellement un non-fumeur. Vous ne pouvez pas dire: «Eh bien, je vais tout simplement arrêter pour l'instant. Espérons que cela colle cette fois." Ce n'est pas la trame correct d'esprit. Vous êtes condamné si vous penser de cette façon.

Une fois que vous obtenez dans votre tête que vous avez quitté, vous trouverez des choses beaucoup plus faciles à manipuler. Les sentiments négatifs associés au sevrage de nicotine ne sera sentiments, et ils vont finalement s'en aller. Si vous prenez un peu de recul et de voir le retrait de ce qu'elle est vraiment ... juste la dépendance de parler ... alors vous aurez une grande chance de réussite. Il faut avoir le bon «état d'esprit pour arrêter de fumer" en premier lieu que c'est la chose la plus difficile à faire. La plupart des gens ne sont pas prêts, même s'ils disent qu'ils sont. C'est pourquoi les gens échouent. Ils n'étaient pas prêts.

Une fois que vous êtes vraiment prêt, quittez et ne jamais regarder en arrière.

0 comments:

Enregistrer un commentaire