6 conseils faciles à écraser pour de bon


Fumer est une habitude très addictif, la nicotine fait est listé comme étant la substance la plus addictive de la planète et est le plus durement retrait à partir. Donc il n'est pas étonnant qu'il y ait tant de conseils sur la façon d'abandonner la cigarette, car il ya tellement de gens accrochés à cette drogue mortelle.

Jetons un coup d'oeil à quelques-uns des conseils qui sont les plus utiles lorsque l'abandon. Mais rappelez-vous ce n'est pas grave d'un iota, sauf si vous êtes prêt à abandonner, comme la lecture ou 1000 100 Conseils Conseils pour arrêter de fumer coutume de dire une chose. Si vous croyez que vous êtes prêt à regarder quitter alors c'est tout ce que vous devriez faire, il suffit de regarder, continuer à fumer jusqu'à ce que vous avez choisi le meilleur moment possible que vous allez avoir besoin de toute l'aide et le soutien que vous pouvez obtenir.

Conseils aux cigarettes Cesser

Astuce # 1

Trouver une raison pour cesser de fumer. Cela peut paraître idiot, mais si vous pouvez écrire une bonne raison d'arrêter vous êtes plus susceptible de commettre à elle. Rappelez-vous que New Years résolutions disparaissent généralement par une heures pour trouver une vraie raison d'arrêter et de l'écrire vers le bas et peut-être même le mettre sur votre porte de réfrigérateur.

Astuce # 2

Planifier une stratégie. OK cela ressemble trop de travail mais nous ne parlons pas de créer un document de 10 pages. Ce que je suggère est de planifier à l'avance que le calendrier est la clé, ne pas essayer d'arrêter juste avant une grande soirée sur la ville. Si vous avez des vacances à venir dans un mois ou deux, puis ne vous arrêtez pas encore planifier à l'avance et quitter quand vous êtes moins stressé, comme lorsque vous êtes sur vos vacances

Astuce n ° 3

Chercher quelqu'un pour vous garder sur la bonne voie. Cela ne ressemblent beaucoup babiller psychologique mais il a été prouvé au travail. Si vous vous engagez un ami proche pour vous aider il peut être particulièrement utile et même plus si elles se sont déjà quitté, comme ils vous comprendre. De l'autre côté de la médaille, si vous avez un partenaire qui veut aussi quitter ensuite le faire ensemble.

Astuce n ° 4

Assurez-vous d'obtenir beaucoup de sommeil et de repos. C'est un grand moment de quitter, et est dominé jusqu'ici trop souvent. Il est important que vous prenez beaucoup de repos tant que le corps va en avoir besoin, ainsi que le plus de temps que vous êtes endormi le moins de temps que vous avez à vous soucier de fumer.

Astuce n ° 5

Faites-lui une cible pour arrêter pour de bon. Cela ne sembler un peu idiot, mais les gens de nombreux réalité ne pensent pas à arrêter pour de bon, ils disent simplement "ce week-end, je vais quitter". Maintenant il ne sonnent comme si elles cessent de fumer, mais l'esprit subconscient a entendu ça avant et c'est exactement ce que fait et vous permet de quitter pour le week-end, mais lundi prochain, vous êtes de retour à fumer à nouveau.

Astuce n ° 6

Débarrasser de la fumée des choses liées. C'est presque la chose la plus difficile à faire que votre subconscient, vous ne voudrez pas le faire. Votre subconscient est déjà au-delà de 40 000 pensées par jour et beaucoup de ces pensées sont initiés par ce qui se passe dans le monde extérieur. Donc au moment où vous avez des pensées de la journée avant de quitter de briser les cendriers, de découpage en reste fume, nettoyer la maison pour en faire une odeur fraîche de votre subconscient va se singe sur vous avec toutes sortes de pensées. Tel que vous mieux de ne pas briser cette cendrier vous le voulez encore, la dernière fois vous avez échoué à arrêter de fumer, son seul va vous coûter plus d'argent en le remplaçant ...

Suggestion finale

Surtout n'oubliez pas de vous amuser avec ce processus comme la plus grave, vous prenez le plus difficile ce sera. Votre esprit fonctionne à un taux de 40 000 pensées par jour, donc il ya beaucoup de choses que vous ignorez de tant tout ce que vous pouvez faire pour aider est important. Peut-être essayer un peu de méditation, faire une promenade, vous enfermer dans un cachot (just kidding), il ya aussi quelques outils de merveilleux autour de qui peut vous aider à libérer des émotions comme la TFT, TAT et EFT - Emotional Freedom Technique.

0 comments:

Enregistrer un commentaire