Données principales sur le régime Paléo


Les informations régime alimentaire le plus important paléo jamais vous avez besoin de savoir est les aliments contenant les conservateurs sont mis son veto. Ce régime de beaucoup de noms - des chasseurs-cueilleurs, l'âge de pierre, l'homme des cavernes, des centres de paléo sur les aliments qui étaient consommés dans l'ère paléolithique. En substance, les modèles modernes Dieter alimentation l'homme des cavernes, comme étroitement que possible.

Les chercheurs ont longtemps cherché des réponses aux questions sur les menus du Paléolithique typique, par des études intensives de peintures trouvées dans des grottes, des restes de nourriture fossilisés, des artefacts de cuisine et instruments de chasse. Ils ont également analysé les os et les dents des premiers hommes. Il est prudemment estimé que les hommes des cavernes a mangé environ trois fois plus de fruits et légumes et la viande et le poisson beaucoup plus que les gens modernes. Nos ancêtres mangeaient plus verts et moins de grains que ce que nous faisons aujourd'hui.

Paleo alimentation informations a été conçu, basé sur la théorie selon laquelle les humains seraient plus libres de la maladie, en mangeant de la manière de notre corps ont été conçus pour manger, avant le début de l'agriculture.

Alimentation Caveman

Il est raisonnable de soupçonner que nos ancêtres des cavernes a vécu avec la peur constante d'où leur prochain repas viendrait. Le seul moyen de subsistance disponibles était animaux sauvages, les poissons et les mauvaises herbes ou des baies comestibles quoi ils pourraient fourrage.

Il n'est pas raisonnable de s'attendre à des gens modernes à manger précisément que les gens n'ont à l'époque paléolithique, sans compter l'alimentation en commençant par de petits changements à leurs habitudes alimentaires afin de s'adapter à la nouvelle combinaison.

Lorsque c'est possible, manger de la viande sauvage, comme le cerf, l'alligator ou l'ours est suggéré. Le deuxième choix est de chercher «gratuitement gamme" de la viande. Lorsque les bovins, les buffles ou les poulets sont autorisés à errer et à manger de générosité de la nature, de leurs plus riches de la viande contient de précieux acides gras oméga 3.

Utiliser démarreur bouillon fait à partir des os est un bon choix. Stock est riche en protéines et en minéraux. Les salades sont sur la liste des aliments acceptables également.

Thon, saumon, truite et les mollusques devraient être consommés fréquemment. Certains fruits comme les avocats, les bananes, les figues ou prunes peuvent être consommés en abondance. Les légumes sont vivement encouragés, tout comme les noix, à l'exception des arachides, qui sont classés les légumineuses. Certaines huiles sont recommandées d'olive, de noix de coco et le lin.

Aliments modernes à éliminer

Jusqu'à ce point, le mangeur de steak et de pommes de terre est heureux. Toutefois, les pommes de terre ne sont pas autorisés sur le plan. En fait, tous les féculents sont un «non-non».

Les produits laitiers sous forme de beurre, fromage, fromage cottage, du lait et ainsi de suite sont interdits. Grains doivent être éliminés - pas de céréales, l'avoine, de riz ou d'orge - y compris la farine blanche. Oubliez que la nourriture de confort, tous les jours des haricots, comme toutes les légumineuses doivent être éliminés. Les amateurs de chocolat s'il vous plaît noter que le sucré que le miel est autorisée.

L'eau est le principal liquide. L'eau de coco peut être consommée avec parcimonie. Pas de sodas, pas de régime alimentaire ou les boissons gazeuses autorisés. Les herbes fraîches peuvent être utilisés comme assaisonnement agents, mais pas de sel est permis.

Paleo Diet information

L'aperçu ci-dessus devraient vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si ou non la voie du paléolithique s'adapte à vos besoins et mode de vie. Les partisans du plan de croire que c'est une façon de manger bonne durée de vie pour maintenir un poids santé et à combattre la maladie.

L'accent est mis sur les aliments, qui sont considérés de qualité comparative, à ceux consommés par l'homme des cavernes. On croit que notre corps ne pas correctement absorber les grains entiers, les légumineuses ou les produits laitiers.

0 comments:

Enregistrer un commentaire