Le top 5 des ingrédients à éviter épicerie Lorsque


Ces journées de shopping à l'épicerie peut être une douleur énorme. Nous essayons de manger sainement et à nourrir nos enfants les meilleurs aliments possibles, mais avec tout le marketing et la publicité pour certains produits, il est difficile de savoir par où commencer et quelles allées nous devrions être magasinage po Si vous avez déjà été confondu par les étiquettes des ingrédients et veulent savoir comment naviguer supermarchés comme un professionnel de la santé, cet article est fait pour vous.

Il ya un certain nombre de produits là-bas qui annoncent avantages pour la santé illégitime, mais pour commencer voici les ingrédients qui devrait vous faire éviter un produit par tous les moyens.

Les produits qui utilisent les mots «enrichi» ou «fortifiée». Cela signifie essentiellement que ils ont dépouillé les ingrédients de toute valeur nutritive et essayé de le forcer à revenir dans les versions produites artificiellement que votre corps ne sera pas en mesure d'absorber.

Partiellement ou entièrement les huiles hydrogénées. Ce sont des gras trans. Oui, il ya ces mots laids que le monde entier sait à éviter. Mais devinez quoi? Un package peut encore être étiqueté «zéro gras trans» même si elle inclut des huiles hydrogénées. Alors, lisez le paquet!

Les sucres raffinés augmentent votre risque d'obésité, de diabète de type II, et la carie dentaire. Toss rien dans votre garde-manger qui contient du sucre raffiné (si elle dit juste "sucre", les chances sont qu'il est raffiné) et de lancer quelques collations saines jetant à votre panier. Ces collations devraient avoir des ingrédients tels que du nectar d'agave, sirop de riz brun, mélasse, sucre biologique, jus de canne, sucre brut, et le miel.

Les mots que vous ne pouvez pas prononcer. Si vous ne pouvez pas le prononcer, il ya une bonne chance ce n'est pas naturel et que ça va nuire à votre corps. Mettez la boîte sur l'étagère et de continuer à chercher.

Les conservateurs, comme l'EDTA, TBHQ, le dioxyde de soufre, ou de sorbate de potassium. Ce sont généralement suivies par une série de parenthèses qui disent ", a ajouté pour conserver la fraîcheur." Cette fraîcheur n'est pas près le même que celui des fruits frais, légumes et grains entiers et a un coût. Beaucoup de ces conservateurs sont des cancérogènes connus. Cela signifie qu'ils peuvent causer le cancer. Substance effrayante.

La réponse à éviter tous ces ingrédients est simple. Comme point de départ, vous pouvez maintenir un régime de fruits frais, légumes, grains entiers et les légumineuses. Elle contribue également à la boutique du périmètre de l'épicerie, comme les aliments avec les conservateurs ont tendance à se cacher dans les allées.

0 comments:

Enregistrer un commentaire