Régime alimentaire sain ou pas sain: La vérité choquante sur «bons» aliments


Si vous appelez des aliments de régime alimentaire, il devient presque sans conséquence aux yeux de certaines personnes. Ils pensent que faible en gras correspond faible en calories et ils se sentent libre pour le loup tout cela. La même chose avec moins de sucre ou aucun des autres labels qui sont source de confusion sur notre régime alimentaire préféré, saine ou non. Apprendre à lire une étiquette est probablement l'une des premières étapes que vous avez à prendre envers vous assurer que vous avez les bons aliments à ajouter à votre régime alimentaire ainsi que d'une meilleure compréhension de ce que nous en tant que nation consomment.

Régime alimentaire: santé ou non? Les statistiques ne mentent pas

Shakira, l'émerillon croupe d'Amérique latine chanteur, chante une chanson qui s'appelle "mes hanches ne mentent pas." Malheureusement, la plupart des gens les hanches ne mentent pas, ni ne les statistiques. La personne moyenne aux Etats-Unis consomment plus d'aliments transformés que les aliments frais: 56% de plus pour être exact. Une étude internationale qui a été achevé en collaboration avec l'USDA a montré que l'Américain moyen consomme seulement £ 369 d'aliments frais par personne, par année. Ce nombre se décompose en 124 livres de fruits, 117 livres de viande, volaille et fruits de mer, 92 kilos de légumes, 30 livres de oeufs, les noix et les arachides et les 6 livres de légumineuses. Cette même étude a montré que l'Américain moyen consommait £ 576 d'aliments transformés (y compris les options saines comme les produits laitiers) par personne, par année. Ce nombre de décomposition: 198 kilos de produits laitiers, 97 livres de édulcorants comme le sucre, édulcorants de maïs, le miel et les sirops, 78 kilos de produits de boulangerie, y compris des bagels, pains, muffins et plus, 54 kilos de soupe, pâtes et autres produits en conserve, 47 livres de congelés et séchés d'aliments transformés, 43 livres de snacks et friandises, 43 kilos de nourriture réfrigérée et de prêt-à-manger et 16 kilos de sauces, condiments et assaisonnements (Source: Fitness Magazine, Septembre 2010).

Stratégie alimentaire Alimentation saine: Connaître la signification étiquette

La Food and Drug Administration, plus communément connu sous le nom de la FDA, établit des lignes directrices pour ce qui peut et ne peut pas être mis sur une étiquette alimentaire pour une raison. Sans réglementation, les décideurs pourraient mettre la nourriture toute réclamation sauvages qu'ils voulaient sur leurs étiquettes sans avoir à reculer l'un d'eux du tout. Ils pourraient également omettre les ingrédients qu'ils préféreraient que vous n'avez pas l'accent. Le règlement de la FDA sur l'étiquetage des aliments contenant des directives pour des mots comme faible en gras, faible en sel et sans sucre ajouté.

- Zéro gras ou sans gras: doit contenir moins de ½ gramme de gras par portion

- Basse ou réduite en matières grasses: doivent avoir au moins 25% moins de gras par portion que la version régulière de la même nourriture à la portion mêmes

- Faible en gras: avoir moins de trois grammes de gras par portion

- Lite: doit contenir un tiers le nombre de calories ou de la moitié de la graisse par portion de la version originale à la portion mêmes

- Zéro calorie ou calorie libre: avoir moins de cinq calories par portion

- Faible teneur en calories: doit avoir un tiers des calories de la version originale à la portion mêmes

- Sans sucre: doit avoir moins de ½ gramme de sucre par portion

- Zéro conservateurs: ne posséder ni produit chimique ou naturelle conservateurs

- Aucun agent de conservation ajouté: peut avoir des ingrédients d'origine naturelle, mais aucun agent de conservation ajouté

- Faible teneur en sodium: doit avoir moins de 140 mg de sodium par portion

- Riche en fibres: doit avoir 5 grammes ou plus de fibres par portion. Ces aliments doivent aussi être faible en gras ou le nombre total de grammes graisse placé à côté du nombre de fibres sur l'étiquette.

- Bonne source de fibres: doit avoir entre 2,5 et 4,9 grammes de fibres par portion

- Fibre Plus ou ajout: doit avoir au moins 2,5 grammes de fibres par portion

(Source: La FDA)

La raison pour laquelle la lecture des étiquettes peut être si important, c'est simple: Les fabricants d'aliments ne sont pas toujours aussi honnêtes et ouvertes comme elles devraient l'être. Santé de la femme revue Auteur Karen Ansel, une diététiste, regardé plusieurs aliments qui ont été étiquetés comme sain et ensuite regardé leur réalité. Les résultats:

Un thé vert avec certaines ginseng et miel est vendu dans une boîte qui, selon les chercheurs conduit la plupart des gens de supposer qu'il s'agit d'un élément unique de servir. Ce thé contient notamment fait près de 3 portions complètes avec 70 calories par portion. Bien qu'il ne l'ont EGCG antioxydant, ce thé a également eu 12 cuillères à thé de sucre par portion peut-trois.

Croustillant chips de pomme étaient trompeuses pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, car elles sont faites de pommes séchées, la plupart des gens croient qu'ils sont la nourriture saine alimentation, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Le sac lui-même a plus de deux portions ou l'équivalent de 12 de ces puces. Chaque portion contient 150 calories, donc si vous mangez tout le sac, vous mangez plus de 300 calories pour une collation. C'est juste autant de calories que d'un sac de croustilles. Et avec les jetons, vous n'obtenez pas le sucre qui est ajouté. Vous êtes également ne pas avoir la fibre, vous auriez obtenu de manger la pomme en premier lieu.

Un conteneur emballé de mandarines a eu deux portions par petit récipient en plastique pour 70 calories chacune. Cependant, le problème n'est pas avec des oranges, mais avec ce qu'ils sont tremper po La plupart sont emballés dans du jus de poire, qui est riche en sucre.

Une marque de crème glacée étiquettes une de leurs options en tant que «personnel» de conteneurs, mais il n'est pas un conteneur portion individuelle. Selon l'étiquette, il est fait de deux portions de 170 calories par portion. Non seulement le nombre de calories que vous obtenez, mais les 16 grammes de gras de ces deux portions sont mortelles, aussi.

La liste s'allonge encore et encore mais le point est clair: Assurez-vous que vous lisez les étiquettes non seulement sur le devant mais sur le dos aussi. Si quelque chose est petit, ne pas supposer qu'il s'agit d'un aliment en portion individuelle. Et ne pas aveuglément versez la nourriture dans un bol ou sur une plaque. Mesurez, il pèse, ou apprendre à partie par eyeballing de sorte que vous ne consommez pas beaucoup plus que vous avez besoin.

Protica, un coup de protéines liquides supplément, est déjà hors portionné en petits coups simples servant qui sont consommés en quelques secondes et peut vous garder sous tension et votre métabolisme stimulé toute la journée. Il est riche en protéines qui est éprouvée pour vous aider à garder de la sensation de faim et il est nécessaire de garder votre immeuble maigres muscles et fort.

A propos de la recherche Protica

Fondée en 2001, Protica, Inc est une firme de recherche sur la nutrition spécialisée dans le développement des riches en protéines, aliments capsulized (nutrition liquides denses dans les formes compactes et nourriture). Protica fabrique des boissons protéines Profect, isométrique, Fruitasia et plus de 100 autres marques dans son certifiées GMP, 250 000 pieds carrés.

0 comments:

Enregistrer un commentaire