Trois façons de rester léger pour sports d'hiver


Aujourd'hui, je suis allée magasiner pour les billets de saison à la station de ski locale, et reçu ce petit rappel que l'hiver approche rapidement.

Pour nous, le climat froid athlètes, patin, ski de fond, snowboard, patinage sur glace et la raquette sont toutes les formes fabuleuses de formation croisée.

Mais un peu un paradoxe existe entre l'envie de sangle sur des raquettes, patins à glace, skis ou snowboard et la propension humaine à une accumulation de graisse en hiver. Nous ne pouvons pas hiberner comme les ours, mais surtout pour les gens du climat du Nord, nos fluctuations hormonales naturelles nous amènent à vouloir manger plus, dormir plus, et moins d'exercice en hiver.

Toutefois, il est difficile de rester la lumière sur vos pieds pour l'hiver la formation croisée de sport si vous êtes porteur d'un dix kilos d'isolation.

Voici donc trois conseils pour vous assurer la bataille des Ardennes pendant l'hiver:

1) Temps de vos glucides. Essayez de manger des repas riche en glucides plus tôt dans la journée, quand votre métabolisme est plus élevé et vous êtes plus active avec vos sports d'hiver. Quand vous vous réveillez sur cette frappe nette, matin froid d'hiver et de la lumière vos yeux, vous rencontrez une libération de cortisol naturel qui donne une hausse de votre métabolisme légère secousse. Donc, si vous allez manger du pain, la farine d'avoine, céréales, fruits et autres hydrates de carbone, il vaut mieux les avoir au début, et puis éviter de saturer le pâtes, pains et autres féculents le soir, quand vous êtes moins actif.

2) rester hydraté. Avez-vous tous les été sur un télésiège de ski ou assis pour une pause de la raquette et a connu une envie extrême de manger de tout goûter en vue? Vous ne pouvez pas avoir faim et à la place vous pouvez simplement être déshydraté de la quantité importante de la transpiration et la perte de liquide qui se produit lorsque vous êtes emmitouflés et l'exercice. Rappelez-vous - est non seulement le processus de combustion des graisses de «bêta-oxydation" dépendant hydratation adéquate, mais ceux fringale vous souvent l'expérience dans les sports d'hiver sont dues à la déshydratation, et non la faim réelle. Donc, buvez tôt et boire souvent.

3) Mangez plus de graisse. Cela peut sembler contre-intuitif, mais par une saine alimentation, les graisses naturelles comme les avocats, le lait de coco, olives, huile d'olive, huile de graine de lin, le beurre, les viandes grasses, graines et noix, vous pouvez effectivement rassasier votre appétit et donner à votre corps de brûler lente de carburant à utiliser pendant une longue journée sur les pistes ou sentiers. Au risque de dire quelque chose de controversé, permettez-moi de vous informer que si vous êtes aussi de manger une grande quantité d'amidon et de sucre, il n'ya pas de relation entre ce type de matières grasses et les maladies cardiovasculaires (et en revanche, une véritable relation inverse). Alors prenez quelques amandes brutes et sangle sur vos bottes.

Enfin, n'oubliez pas que la modération est la clé pendant les vacances. Souvent, une petite bouchée d'un cookie est tout aussi bonne que resservir multiples à partir du plat, et un verre quatre onces de chocolat chaud ou lait de poule peut frapper la tache tout aussi facilement comme une bouteille Nalgene toute entière. Vous êtes maintenant prêt à dévaler les pentes avec aisance légère et aérée, sauf si vous rouler un snowboard comme je le fais. Rendez-vous là-bas!

0 comments:

Enregistrer un commentaire