Types de cicatrices, des remèdes naturels et des traitements pour se débarrasser des cicatrices


Les cicatrices sont les sinistres rappels laissées par les blessures, la chirurgie, ou les conditions de la peau. Ils font partie du processus de guérison de la peau. La prévention peut être possible mais pas garantie. Ces marques ne disparaissent jamais vraiment. Peu importe quel genre ils sont, ils peuvent ruiner notre apparence. Si la cicatrice est dans un endroit minuscule, il est plus facile à cacher. Parfois, de maquillage ou de toute forme de traitement de la peau ne sera pas les garder cachés.

Types de cicatrices

Le traitement dépend de la profondeur et la nature. Il ya plusieurs différents types de cicatrices. Contracture cicatrices sont le résultat de brûlures. Ceux-ci peuvent être difficiles à enlever. Les chéloïdes sont des cicatrices qui se forment élevées après une procédure de guérison agressif. Ces engagements peuvent s'étendre passé la blessure initiale. Cicatrices chéloïdes sont comme Hypertrohpic mais ils ne vont pas passer la zone blessée. Les cicatrices d'acné sous forme aftera cas sévères d'acné. Tamponnez le sur votre visage avec une boule de coton.

Les remèdes naturels

Modéré cicatrices peuvent être traitées en utilisant des remèdes naturels. Les remèdes naturels sont moins invasives avec peu d'effets secondaires.
Un traitement naturel est le jus de citron. Le jus de citron agit comme un désinfectant et un agent de blanchiment. Il est merveilleux pour les cicatrices d'acné en particulier. Le jus de citron pressé est le meilleur naturellement de citrons crus. Mélangez une petite quantité avec un peu d'eau pour diluer et appliquer sur les zones infectées, vous n'avez pas de rincer votre visage par la suite. Laissez tremper le jus de citron non dilué po peut piquer si votre peau est super sensible.
Un autre traitement de cicatrice populaires naturel est l'aloe vera. L'aloe vera est utilisé depuis des siècles dans le traitement des affections de la peau. il est disponible dans les gels, crèmes et gélules. Il est préférable de venir à partir des plantes. Les plantes ne sont pas difficiles à cultiver. Extrait le gel à partir des feuilles et appliquer sur les marques. Le naturel propriétés anti-inflammatoires aident à minimiser la cicatrice et adoucir la peau. Il est recommandé de ne pas appliquer le gel pendant les deux premières semaines suivant une blessure. Vous avez encore veulent aussi protéger les cicatrices du soleil.

Traitements de cicatrice conventionnelle

Certaines cicatrices ne sera pas aidé par des méthodes naturelles. Ces peut-être besoin des procédures chirurgicales comme la greffe de peau, dermabrasion, laser, ou le retrait. Pour les cicatrices chéloïdes, votre médecin peut utiliser des injections de stéroïdes ou de collagène.

Prévention

La prévention est le meilleur remède. Ne pas oublier de changer votre pansement tous les jours. Appliquer une pommade et des pansements utilisation. Le beurre de cacao et de vitamine E sont souvent recommandés. Il n'y a aucune preuve pour appuyer l'efficacité de l'un de ces. Ce n'est pas dire non on profite d'eux. Tout le monde guérit différemment.

Ce sont quelques options pour le traitement des cicatrices. La chirurgie n'est pas le seul moyen de se débarrasser des cicatrices. Certaines personnes croient que c'est leur seule option et juste vivre avec leurs marques. Avant de recourir à des procédures chirurgicales, il est demandé à essayer des méthodes naturelles. Votre médecin sera le meilleur conseiller sur le type de traitement dont vous avez besoin pour votre type de cicatrice.

Un traitement des cicatrices nouvelle valeur de la lecture sur Revitol est. Aller à la Revitol Cream Scar, où une révision en profondeur ses avantages, les ingrédients et la manière dont cela fonctionne est fourni. Ce qui rend cette crème si unique par rapport aux autres et ne la crème Revitol cicatrice vraiment travailler? Trouver cela et davantage en visitant: Revitol examiner la crème cicatrice

0 comments:

Enregistrer un commentaire