Skin Care maison Recettes - Eviter les dangers des produits commerciaux


De plus en plus se tournent vers des recettes faites maison de soin de peau pour éviter les dangers cachés dans des hydratants à base synthétique commerciales, traitements de l'acné, et de masques.

Chaque année les Américains achètent près de 50 milliards de dollars de produits cosmétiques. L'industrie des soins cosmétiques et la peau est définitivement un marché énorme. Il comprend les savons et gels que nous utilisons tous les jours, traitements de l'acné, produits pour la peau anti-vieillissement, des déodorants, des crèmes hydratantes.

De l'apparence des choses, il n'ya pas de fin en vue quand il s'agit de la croissance du marché de cette industrie. Des milliers de nouveaux traitements sont créés, testés et mis en marché chaque année.

Mais un regard sur les statistiques suivantes aident à comprendre les dangers potentiels de ces produits:

Les Etats-Unis la Federal Drug Administration (FDA) a une liste qui contient quelque 10.000 cosmétiques et des ingrédients de soin de peau, mais plus d'un énorme 90 pour cent d'entre eux n'ont jamais été testés pour la sécurité - et non par la FDA ni par aucune autre institution publiquement responsable.

L'Union européenne a déjà interdit plus de 1.000 ingrédients utilisés dans les produits de soins personnels et de la peau - mais la FDA a seulement interdit 10! Juste un centième de l'Europe a trouvé les ingrédients pour être risqué.

Et l'organisation européenne vient de commencer. Il est toujours à la recherche d'ingrédients plus potentiellement dangereux, nuisibles, et carrément mortelle. Si un ingrédient est même soupçonné de causer le cancer, des malformations congénitales ou autres problèmes de santé, les responsables de l'étranger défi de la sécurité des ingrédients.

Alors, comment pouvez ingrédients toxiques utilisés dans les cosmétiques de synthèse basée nuire à notre santé? Parce que la peau agit comme une éponge, absorbant tout ce qu'il entre en contact avec. Si vous mettez sur votre peau cosmétiques qui ont moins de santé - même toxiques - les ingrédients, les éléments potentiellement toxiques tremper directement dans votre peau et dans votre système.

Les parabènes

La Food and Drug Administration américaine (FDA) estime que cette classe de produits chimiques est la famille la plus largement utilisée de conservateurs dans les cosmétiques d'aujourd'hui.

Les parabènes sont trouvés dans une certaine 13200 ingrédients de soin de peau! Si vous lisez les étiquettes sur les shampoings, maquillage, produits de soins capillaires, crèmes hydratantes, et même des produits de rasage, vous trouverez les parabens. Ils peuvent avoir des préfixes avant ce mot, en particulier méthyle, propyle, butyle et d'éthyle, mais ils sont tous les types de parabènes.

Juste comment dangereux peuvent être chimiques ce conservateur? Les parabènes sont liés à un risque accru de cancer du sein chez les femmes. Ces substances pénétrer dans la peau, s'attarder dans le corps, et apparemment mis dans le tissu du sein, selon le Projet des femmes du cancer Communauté de Cambridge, au Massachusetts.

Une fois qu'ils sont dans votre système, parabènes commence ce qu'on appelle «l'activité oestrogénique." Cela signifie qu'ils imitent l'œstrogène. Et l'œstrogène est censé stimuler l'activité du cancer du sein. En un mot, les parabens fait tromper votre corps en pensant qu'il ya plus d'œstrogènes présents qu'il n'y en a vraiment. Dans le processus, il augmente votre risque de cancer du sein.

Et ce n'est qu'un ingrédient synthétique à base de produits cosmétiques.

0 comments:

Enregistrer un commentaire