3 Conseils facile et sécuritaire pour cesser de fumer


Les mauvaises habitudes faire beaucoup de choses désagréables à notre corps, et quand vous décidez d'arrêter une mauvaise habitude, votre corps va commencer à «droite» lui-même. Alors qu'il fait son «nettoyage», il est inévitable que vous vous sentirez toute la force du mal que votre corps tente de se débarrasser. Ce qui est aussi inévitable est que vous récolterez les bienfaits d'un nettoyage du corps après avoir survécu à ce stade de désintoxication.

C'est la même chose avec la cigarette. Lorsque vous essayez d'arrêter de fumer, les symptômes de sevrage sont la conséquence probable de désintoxication. Une fois que votre corps s'est débarrassé des toxines laissées par le tabagisme, alors que quand vous vous sentirez les effets réels de cesser de fumer apporte - un corps sain qui n'est pas dépendant à la nicotine pour fonctionner correctement.

Comme vous décidez de quitter le tabagisme symptômes de retrait, que vous pouvez attendre des maux de tête, des vagues de nausées et de vertiges, fatigue et la fatigue, augmentation de l'appétit (en particulier douceurs, puisque votre faible niveau de sucre sanguin essaie de se réguler), le gain de poids (dû à bonbons sautes d'humeur) avec une référence particulière à l'irritabilité, et des envies de nicotine allant d'un léger I-peut-prendre-il d'une grave I-a-besoin-feuilletée scène.

Prenez réconfort dans le fait que le pire de ces symptômes ne durent habituellement que quelques jours à quelques semaines. Avec la bonne attitude et une volonté forte, vous serez en mesure de surmonter ces symptômes de profiter des avantages d'une fumée de nicotine et de corps libre.

Afin de vous aider, voici quelques conseils pour arrêter de fumer de l'ex-fumeurs comme moi:

1. Croyez que vous pouvez cesser de fumer. Ceci est le facteur le plus important pour déterminer si vous allez réussir à cesser de fumer. Si vous croyez fermement que vous pouvez le faire, alors je suis confiant que vous allez le faire. Tous les TRN (remplacement de la nicotine), des herbes et des formes alternatives de traitements ne vous aidera pas si vous ne croyez pas que vous réussirez. Croyez-le, et il viendra pour être.

2. Faites une liste. Vous devez avoir des raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer. Obtenir un stylo et du papier et de les écrire. Vos raisons peuvent être des raisons de santé (en raison d'un parent récemment décédé d'emphysème et vous avez été alerté de tous les maux du tabagisme, etc) ou financière (vous voulez économiser de l'argent). Peut-être que vous voulez sentir mieux. Oui, l'arrêt de la fume diminue de façon drastique votre odeur corporelle, habituellement vous rendre plus attrayant pour le sexe opposé. Quel que soit votre raison, écrivez-le. Lorsque vos envies vous rendre fou avec le besoin, faire ressortir votre liste pour vous rappeler pourquoi vous avez voulu quitter en premier lieu. Vous pouvez même écrire quand votre but à jour est - qui aiderait beaucoup.

3. Faites un peu «nettoyage de printemps". Oui, voici la partie redoutée. Il est maintenant temps de jeter tous les accessoires du fumeur - les paquets de cigarettes, briquets, de cigarettes ou de tabac cas, cendriers, porte-cigarettes, etc Il s'agit d'éliminer la tentation potentielle à un vous pas-totalement-livraison-de-fumeur. Aussi, essayez de fléchir et d'exercer vos muscles un peu par le nettoyage de votre "fumeurs". Passez l'aspirateur sur les tapis et moquettes, balayer le sol (surtout si c'est truffé de cendres de cigare), frotter les murs - et le plafond trop alors que vous êtes à elle. Vous pouvez même recommencer vos meubles si vous avez le budget pour cela. Cela permettra non seulement vous laisser avec une chambre propre et embelli, mais aussi de ne pas vous rappeler de vos sessions de fumer.

Aussi, essayez d'obtenir le soutien de la famille et les amis. Faites-leur savoir que vous essayez d'arrêter de fumer. Les chances sont, ils vont adorer votre ouverture d'esprit et une volonté de changement et ils feront tout en leur pouvoir pour vous encourager et vous aider à réussir ... une merveilleuse façon pour vos proches pour vous montrer que tu veux dire tellement pour eux et qu'ils se soucient.

Cesser de fumer est une chose très psychologique. Cela pourrait expliquer pourquoi certains programmes pour arrêter de fumer recommandons l'hypnose. En plus d'être psychologique, le tabagisme est aussi habituelle, qui est pourquoi tout le monde a besoin d'un système de cesser de fumer afin de relancer l'habitude!

0 comments:

Enregistrer un commentaire