Avez congrès Vraiment Déclarer Pizza aux Soyez un légume?


Un «mème» est un essentiellement un «virus pensée." De la même manière que la grippe infecte une personne, se réplique et se propage ensuite à un autre, éventuellement infecter un grand nombre de la population; mèmes suivre le même processus à travers la conscience de notre culture, qui affectent (ou "infectant" si vous le souhaitez) la manière Nous réagir ou se comporter. Contrairement à une «légende urbaine», qui est une histoire fausse répandue à tort, accepté comme un fait, ou une «mode», qui est un comportement qui explose en popularité et meurt rapidement; un mème est plus proche d'une croyance ou un concept qui affectent notre vue de la société - et donc la façon dont nous réagissons.

Comme illustration, un mème régime alimentaire récente a été «glucides sont mauvais, la protéine est bonne." Cette propagation si rapide et profondément, au point que certains croyaient sincèrement que de s'empiffrer une £ 1 de bacon cheeseburger - à condition que vous évité le pain - était une méthode saine de l'abandon du poids. Ce mème alimentation erronée tout-protéines a engendré plusieurs variantes de régimes à la mode. Actuellement, bien que le mème peut rester, ces régimes sont le plus souvent discrédité.

Colonne d'aujourd'hui a son élan parce que j'ai été (encore une fois) irritée avec une action par nos "dirigeants". Dans ce cas, le mème termine actuellement son chemin à travers la sagesse conventionnelle veut que le Congrès a défini la pizza comme un légume. La logique sous-jacente (si tant est qu'elle peut être classé comme tel) a été que depuis une certaine quantité de pâte de tomate équivaut à un «légume», et alors il est plus que ce montant sur les pizzas, elles aussi seraient donc classés comme des légumes.

J'ai imaginé les enfants étant racontée par leurs parents: «Si vous ne mangez pas votre pizza, vous ne recevrez pas de dessert", ou voir la pyramide alimentaire anciens reviennent avec «pesto poulet pizza» ou «double pepperoni" à égalité avec les carottes et la laitue. (Nous ne pouvons que souhaiter.)

Umbrage redlining, j'ai cherché des faits (car contrairement à certains réseaux de nouvelles de câble, je tiens à être précis) et a découvert que bien que l'histoire est fausse, il n'est pas constitué de toutes pièces. Qu'est-ce qui est arrivé est essentiellement le département américain de l'Agriculture a voulu augmenter les normes de sorte qu'une demi-tasse de pâte de tomate serait considérée comme une portion de légumes, au lieu du courant d'un huitième de la Coupe. Dans une coquille de noix sur-simplifiés (que je crains pourrait également bientôt être classé comme un légume), en s'inclinant devant la volonté de grandes entreprises agricoles - et contre la volonté de l'Administration - Congrès a décidé de maintenir le statu quo. Par conséquent, deux cuillères à soupe de pâte de tomate reste l'équivalent virtuel nutritionnels d'une demi-tasse de brocoli, haricots verts ou tout autre légume dans une cantine scolaire. (Par souci d'équité, le Congrès n'a cependant pas re-classifier la pizza d'être un légume.)

Bien que quelque peu soulagée d'entendre l'histoire complète, il est toujours inquiétant.

L'obésité infantile est en tout temps élevé. La génération actuelle de jeunes pourrait en effet croître jusqu'à avoir besoin de soins de santé aussi bien dans leur âge mûr que ma génération aura besoin dans son vieil âge, ajoutant encore une pression supplémentaire à la liste déjà trop coûteux, le système de santé inefficace, et en abaissant la qualité des la vie de deux générations (plus accabler ceux qui sont derrière suivante). Serait-il vraiment mal à leur apprendre à grignoter une carotte ou le bâton de céleri maintenant et alors?

Nous ne pouvons pas réglementer ce que les gens mangent, je ne suis pas un avocat de le faire, mais - la pâte de tomate? Vraiment? Cela aussi a devenir un champ de bataille politique? Si nous ne pouvons pas cesser leurs disputes assez longtemps pour aider à élaborer des normes de ce que nous nourrir nos enfants, ce sera un pas à franchir avant que les puces sont assimilées à du pain et du vin est considéré comme un fruit.

Scott "Q" Marcus est un haut-parleur THINspirational, Perfectionniste Récupération, chroniqueur, et le fondateur de ThisTimeIMeanIt.com, un site pour les gens qui sont fatigués de faire des promesses à eux-mêmes, mais sont prêts à faire ce qu'il faut pour fait réellement des changements. En outre, il mène des discours, des ateliers et des présentations à travers le pays sur la façon d'atteindre les objectifs, d'améliorer l'attitude, et de profiter du processus. Vous pouvez le contacter pour parler, de coaching ou de conseil, ou vous pouvez vous inscrire à son ezine libre », cette fois je dis bien" à

0 comments:

Enregistrer un commentaire