The Perfect Zig Zag régime pour perdre du poids


Limitation des calories ne vous prendra un long chemin.

Cependant, il ne vous mènera pas bien loin. Une fois que vous arrivez à un certain stade, le corps commence à prendre des mesures pour éviter la réduction des graisses et favoriser le stockage des graisses que c'est ce qu'elle pense vraiment vous permettra de survivre. Votre corps ne peut pas vraiment faire la différence entre un régime hypocalorique et à la famine limitée autre que l'ancienne est tout simplement un doux variété de ces derniers. C'est la raison pour laquelle le plus fin que vous obtenez, plus il devient difficile de se débarrasser de la graisse. Vous pouvez créer un déficit calorique significative en mangeant très faible en calories et faible en glucides pendant quelques jours, mais d'aller plus loin que cela et vous allez arriver à un mur de briques de combustion des graisses. Votre système l'emportera sur l'ensemble de votre travail en abaissant les niveaux d'hormones de perte de graisse et en augmentant les niveaux de graisses hormones stockage. D'autre part, un zig zag plan de l'alimentation aide à garder vos hormones brûler les graisses en une saine gestion.

L'hormone clé qui contrôle l'ensemble des autres est la leptine.

Excessive des taux de leptine sont liés à des quantités excessives corps gras et une consommation plus élevée en calories, qui vous permettent de brûler les graisses plus rapidement. Faible quantité de leptine sont connectés avec des quantités inférieures du corps de graisse et la restriction calorique qui le rend plus difficile pour vous de brûler les graisses. C'est à peu près tout ce que vous devez comprendre sans trop scientifique. Si vous souhaitez obtenir maigre ultra et jeter la graisse plus vite que la moyenne sur un régime alimentaire, vous devez déjouer votre corps et faire le meilleur usage de son potentiel de combustion des graisses, même si elle ne veut pas le faire.

C'est là un zig zag régime de diète (le cyclisme en calories appelle souvent) est important.

Nous reconnaissons donc que pour jeter la graisse, nous devons produire un déficit calorique, ce qui implique moins de consommation. Mais simultanément, comme nous l'avons ce faire, elle rend plus difficile de perdre du gras parce que le corps prend des mesures contre elle. Alors, quel est le remède? Restreindre les calories pendant plusieurs jours pour brûler les graisses, autant que possible pendant que vos quantités de leptine sont amplement. Et puis, après, ils commencent à diminuer, emploient un tricheur jour et réinitialisation de votre quantités de leptine. Cela fonctionne comme un rêve, car il faudra plusieurs jours de restriction calorique pour vos quantités de leptine à la baisse substantielle, mais seulement une journée de suralimentation pour les réinitialiser.

Alors laissez les choses au clair ... gaver une fois tous les quelques jours est en fait bénéfique pour brûler les graisses?

Absolument. En fait, les aliments les plus efficaces de tricher avec les pires sont aussi des aliments pour vous: en glucides élevée et d'une nourriture grasse lever les taux de leptine plus que tous les autres types de nourriture. Mais vous devez le faire correctement. Ne pas jouer la carte de la leptine et l'utilisent comme une excuse pour avoir tricher jour de nombreux hebdomadaires. Ce va souffler dans votre visage et aussi dans votre intestin. Une triche jour tous les quelques jours qui est acceptable et sera effectivement travailler en votre faveur si vous mettez dans le travail sur les jours non-triche et de faire ce que vous êtes censé le faire. J'ai connu les merveilles de tricherie pendant un moment et j'ai été employant jour régulièrement triche, mais je faisais quelques gaffes majeures.

La première erreur a été appréciant back-to-back jour tricher.

J'ai utilisé pour ce faire souvent soit vendredi et samedi ou samedi et dimanche. Je pensais avoir été sensible presque toute la semaine, afin que je puisse profiter de tout le week-end. Le problème avec ce qu'il était après ma journée de triche abord, mes réserves de glycogène étaient utilisées au maximum de mon hyperphagie carb. Alors, quand j'ai eu mon jour triche suivante, peu après, le binge carb ultérieures irait instantanément le stockage des graisses. J'étais toujours en baisse assez de graisse sur mes jours triche non pour générer une perte nette de graisse pour la semaine, mais je n'ai plus de graisse a diminué en touchant délibérément étaler ma triche jours. Maintenant, j'ai une journée de triche doux milieu de semaine et un plein à tricher jour le week-end. L'avantage de suivre un tricheur jour avec un jour de jeûne ou extrêmement faible en calories jour, c'est que votre corps brûle plus de graisse sur les jours à basses calories, puisque les montants de leptine sont restaurés.

La deuxième erreur a été moins actif jours triche.

Évidemment, quand vous prenez en énergie plus de nourriture que vous êtes se débarrasser de, vous êtes lié pour stocker certaines d'entre elles sous forme de graisse. Vous pourriez gagner un peu de graisse sur ces triche jours. Mais sur votre non-triche jour, il ya une forte probabilité que vous perdrez plus de graisse pour une perte hebdomadaire de graisses net. C'est exactement ce que vous filmez pour. Mais supposons qu'il y avait un moyen d'éviter une accumulation de graisse complètement pendant triche jour améliorant vos résultats encore plus? Eh bien il ya et il s'appelle l'exercice intense. Lorsque vous avez à supporter la formation de poids lourds ou l'exercice cardio intense comme HIIT, elle réduit le glycogène dans vos muscles. Puis, quand vous mangez beaucoup de pizza ou les pâtes, la première chose que votre corps veut faire, c'est remplir ces magasins ... sens de la triche des aliments vont vos muscles au lieu de vos réserves de graisse. Boom!

Exercice physique intense sur la triche jour de l'argent pour la prévention de l'excès gain de graisse. Intense est le mot important ici. Marcher dans le quartier est correct, mais il ne fonctionnera pas bien pour cela. Vous avez besoin de quelque chose qui va vous assommer et fournir à vos muscles une raclée sérieuse. Une fois que j'ai commencé, y compris l'exercice intense sur mon triche jour, j'ai senti une pompe comme jamais auparavant durant mon entraînement. De plus, et je sais que cela semble idiot, mais c'est vrai, j'ai vécu moins d'un plein, le sentiment surpoids dans mon estomac après avoir consommer de la malbouffe, car elle ne voyageait pas à mon intestin. Juste me faire confiance sur ce coup.

J'ai appris tout cela de l'expert triche jour, Joël Marion.

Son dernier système appelé Régime Xtreme Fat Loss apprend tout cela en détail et bien plus encore. Il ya d'autres sujets comme l'utilisation de suppléments que je n'ai même pas grandi dans ce post. Joel a amélioré ce système après une période d'expérimentation pour développer un cycle de cinq jours qui peut être le parfait zig zag régime pour brûler les graisses. En réalité, c'est tellement Xtreme, que Joel lui-même souligne qu'il n'est pas censé être une solution à long terme. Mais les concepts que vous apprenez de la rendre complètement sûr qu'il vaut puisque vous pouvez les adapter à votre routine. La chose la plus impressionnante de XFLD, c'est que c'est le premier programme que j'ai vu qui établit un effet synergique de jeûne, la tricherie, et la formation de sorte que lorsque vous combinez tous les trois dans la manière correcte, les résultats que vous obtenez tout ce que vous souffler pourrait d'accomplir de faire de chacun de ces individuellement. Je vais le laisser à ce sujet. Allez vérifier par vous-même!

0 comments:

Enregistrer un commentaire