Aliments à éviter avec IBS


IBS est une condition digestifs qui affecte la vie de nombreuses personnes, mais avec le bon régime il peut être aidé. Les gens ont besoin de se renseigner sur les aliments à éviter avec IBS. Cet article est expert conseil nutritionniste qualifié sur le type d'aliments à éviter avec IBS.

Conseils d'experts sur les aliments à éviter avec IBS

Les personnes qui souffrent d'IBS peuvent trouver débilitante et qui affectent leur vie quotidienne. Si vous avez IBS la meilleure chose que vous pouvez faire est d'apprendre au sujet des aliments à éviter avec IBS.

Chronique IBS souffre parfois besoin de vivre un mode de vie différent et ne peut faire un certain nombre d'activités que d'autres tiennent pour acquis. La plupart de sorte qu'il peut rendre les gens avec des chroniques d'IBS pour éviter certains milieux sociaux et d'activités par crainte d'avoir une mauvaise réaction et de ne pas être capable de garder leur numéro un secret personnel. Cela peut malheureusement amener à se sentir socialement exclus et répugnent à certains milieux sociaux et certaines activités de loisir ou de choses comme ça.

Les informations suivantes sont pour les gens qui souffrent de IBS IBS ou de la douleur et que vous voulez gérer leur maladie grâce s'informer au sujet des aliments à éviter avec IBS et de faire des choix alimentaires sains qui permettra de gérer et de contrôler l'IBS et de leur permettre de vivre normalement, le stress et la peur vie libre où ils n'ont pas besoin de se sentir exclu et ne pas laisser la condition de régenter leur vie.

L'éducation est la clé pour trouver une solution IBS
S'instruire sur les bons aliments et les mauvais aliments est la clé de la gestion de vos symptômes et douleurs IBS IBS. Le problème avec IBS est qu'il ne sera pas tout simplement disparaître si vous ignorez le problème. Alors que vous avez à faire face à la question, vous renseigner et vous faire plaisir dans le bon sens. C'est le seul vrai moyen de vous assurer que vous pouvez apprécier votre vie et vivre sans le carcan de l'IBS.

Le stress et l'IBS
IBS peuvent être déclenchées par des aliments, mais malheureusement, elle peut également être déclenchée par le stress et les émotions.
C'est pourquoi vous renseignant sur les aliments et qui ne vous fera pas des questions est la clé de la gestion de la douleur IBS. Si vous êtes sûr de votre choix alimentaires, alors vous ne serez pas le stress et par conséquent vous permettra d'éviter les deux causes les plus fréquentes.

Aliments à éviter avec IBS

Alcool
L'alcool en général, peut provoquer des problèmes digestifs, pour certains, mais lorsqu'il est combiné avec des bulles de carbonatation / (comme la bière et le champagne), il peut doubler ou tripler l'effet.

Il vaut la peine trialing quelques différents types d'alcool et de voir quel effet cela a sur vous. Certaines personnes peuvent trouver certains types de boissons alcoolisées parfaitement bien, tandis que d'autres causent beaucoup de problèmes. Il est préférable d'essayer de coller aux options alcoolisées «propres» qui sont faibles en sucres ajoutés et sont exempts de gluten, de conservateurs, de sulfates et d'autres inclusions de traitement commun. Spiritueux, sans mélange gazeuses sont généralement une option assez bonne - mais encore une fois c'est un peu d'essais et erreurs jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui vous convient.

Gluten
Le gluten est un allergène majeur et le système digestif de beaucoup de gens ne peuvent pas gérer cet ingrédient. Malheureusement, notre corps ne sont pas conçus pour digérer le gluten comme le gluten au long de notre période humaine évolutive était inexistant.

Il n'est pas jusqu'à ces dernières années que le gluten a été apporté dans l'alimentation humaine et en raison de sa facilité de stockage à faible coût, la facilité de production élevés et la facilité pour les transports, car une base importante dans l'alimentation humaine. Les aliments comme les pains, pâtes, gâteaux, pâtisseries et donc sur tous contiennent du gluten. Le gluten est la protéine majeure qui vient de céréales telles que l'orge, le blé et le seigle. Même les personnes sans IBS peut avoir des problèmes majeurs avec gluten dans l'alimentation et les choses la cause comme l'eczéma et chroniques du sinus. Alors regardez de couper ce hors de la diète et vous obtiendrez immédiatement sentir beaucoup mieux. Assurez-vous également de lire les étiquettes des aliments et de regarder dehors pour les noms de code de gluten tels que 'amidon alimentaire modifié. Le gluten est utilisé dans beaucoup d'aliments transformés pour être sûr de vérifier l'étiquette et une boutique à des endroits qui sont connus pour la tenue d'une vaste gamme d'aliments sans gluten - comme les magasins d'alimentation locaux de santé ou en ligne.
La farine de riz et de maïs est une excellente alternative à la farine de blé et autres grains forte teneur en gluten.

De soja
Le soja est l'un des 8 meilleurs produits irritants pour la santé digestive. Soy produits à base de soja et de produits alimentaires transformés contenant doit être évitée.

Alternatives à sucre / édulcorants
Alternatives sans sucre lorsqu'ils sont ventilés dans votre système digestif causent de gaz, le vent et les ballonnements, dans la plupart des gens, même si elles n'ont pas de SCI. Il est donc évident que ces ingrédients et les aliments doivent être évités pour les personnes qui souffrent de l'IBS. Évitez à tout prix. Des alternatives naturelles comme l'extrait pur de feuille de stevia peut être une bonne alternative pour certains qui ont besoin d'un édulcorant, mais toujours utiliser avec modération.

Sucre
Aliments à haute teneur en sucre (en particulier hautement transformés sucre de table blanc) peut provoquer des problèmes aussi bien. Évitez les aliments transformés à sucre hautement raffiné comme les pâtisseries, les pains blancs, les sucres et ainsi de suite.

Graisses
Les aliments qui est trop élevé dans le chaos provoquer graisse avec votre système digestif. Cela ne veut pas dire que toutes les graisses sont mauvaises et les graisses doivent être évités à tout prix. Gras sains comme les oméga 3 sont essentiels à une bonne santé et un système digestif sain. Y compris les poissons gras comme le saumon est l'une des meilleures façons de le faire. D'autres alternatives sont notamment les grains sains, comme les graines de lin (ou appelé aussi graines de lin) et les graines de chia (très riche en protéines également). Ces riches en oméga 3 grains ne donnent pas cette odeur de poisson ou de reflux que certaines personnes peuvent obtenir des capsules d'huile de poisson.

0 comments:

Enregistrer un commentaire