Arrêter de fumer?


J'ai arrêté de fumer. D'abord je suis devenu sérieux avec mon Créateur. J'ai besoin d'aide. Quand j'avais environ sept ans, je regardais mon père et de la fumée grand-père et je voulais être comme eux. Ce fut ma première fois à l'essayer. J'ai presque rattrapé la maison ma grand-mère sur le feu et elle était très en colère. Je pratiquais le tabagisme dans son garage.

J'ai déménagé à un nouvel endroit et allait se promener avec mon fiancé. Son père est mort de fumer. Il me disait qu'il ne voulait pas d'une femme qui fumait et qu'il n'a même pas voulu m'embrasser. Il m'a dit que je sentait mauvais et ma respiration était si mauvaise qu'il ne voulait pas m'embrasser. Sur ces marches et une fois que nous allions à la piscine je ne pouvais pas rester avec lui. J'ai eu une toux.

Ma copine à cesser de fumer. Je l'avais connue depuis le lycée. J'ai 58 ans. Je lui ai demandé si elle avait un lifting et elle a ri et m'a dit qu'elle quitte. Ma peau était vraiment mal regarder. Cette image que j'avais d'elle était un rappel de ce que je pourrais ressembler.

J'ai acheté de la gomme. Cela n'a pas fonctionné cette fois. J'ai réduit à un demi-paquet par jour. J'ai mis de l'eau dans un pot et mettre mes étincelles et les filtres utilisés dans le avec le couvercle. Je voudrais le sentir quand j'ai ouvert le couvercle. Puis il y avait cet homme appelé Dennis qui a suggéré les correctifs. Ma fille m'a encouragé à cesser de fumer. Je me suis assuré mes amis ne fumaient pas et j'ai acheté les trois cases sur trois étapes pour arrêter de fumer. Chaque matin, je mettrais un sur mon bras dans le même temps.

Depuis que j'ai quitté, j'ai commencé à coudre à nouveau et le crochet. En utilisant mes mains aidé. Je voudrais sucer une paille en plastique. Je voudrais souffler un match quand je voulais une cigarette.

Je ne peux pas croire le changement dans mon état de santé très bientôt. Ma peau paraît plus jeune. Je peux courir et marcher mieux. Je peux bien chanter à nouveau. Mes vêtements ne sentent pas mauvais. Mes dents sont saines. J'ai bu de l'eau bien et manger mieux pour ne pas prendre du poids et je n'ai pas.

Parfois, je prends des filtres d'autres ont quitté le sol. Il m'aide, mais je souhaite que chacun pourrait bénéficier d'arrêter de fumer. Mon fiancé m'a aimé assez pour me dire la vérité. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi il ne voulait pas d'un fumeur. J'ai bien plus de temps maintenant.

Nous allions à la piscine plusieurs fois depuis que j'ai quitté il ya quelques semaines. J'ai apprécié qu'il sorte beaucoup mieux.

Ma fille n'a jamais été accroché sur les cigarettes et elle m'a encouragé. Si je suis tenté, je attendre jusqu'à ce que l'envie disparaisse. Il suffit de penser à tout l'argent je vais mettre à la place de la donner à des étrangers.

Arrêter de fumer? Pourquoi pas?

0 comments:

Enregistrer un commentaire