Bienfaits pour la santé du vin rouge?


Il a été longtemps l'opinion commune que la consommation modérée de vin rouge est bon pour votre cœur. C'est parce que l'alcool et des antioxydants qu'il contient sont censés augmenter les niveaux de bon cholestérol (HDL) et de protéger les artères contre les dommages.

L'actuel taux de HDL-cholestérol dans le vin rouge est considéré comme le principal avantage cardiovasculaire de consommer une quantité modérée de vin. Mais ce "bon" cholestérol est présent dans toutes les boissons alcoolisées, donc, à cet égard le vin rouge est tout aussi bon pour vous que la consommation modérée de bière ou de spiritueux. Ce sont les propriétés non-alcoolisées de vin qui le différencient des autres boissons alcoolisées. Le resvératrol

Le resvératrol est un antioxydant qui est présent dans le vin. Cet antioxydant est présent en quantité plus importante dans le vin rouge que dans le vin blanc. La raison pour cela est parce que la peau est conservé sur le raisin beaucoup plus long dans la préparation et le plus la peau est conservé sur le raisin, plus la concentration de resvératrol est présent.

L'antioxydant a été montré pour empêcher la plaque de se former dans les artères et la coagulation du sang, qui sont les causes des maladies cardiaques et des attaques cardiaques. Le resvératrol a également été prouvé pour améliorer la santé cardio-vasculaire et dans les études animales, le développement du cancer affectées.

Il faut dire que les études menées sur les bienfaits du resvératrol ont utilisé des doses beaucoup plus élevées que serait trouvé dans le verre de vin en moyenne. Parce que ces études ont été menées avec des souris et non pas avec les humains, la dose de vin rouge d'une personne devrait consommer serait beaucoup plus grand.

Pas pour tout le monde

Si vous voulez commencer à boire du vin pour les propriétés bénéfiques des antioxydants, vous devez être conscient que la consommation d'alcool peut aggraver certaines conditions. Par exemple, l'alcool peut augmenter le risque de cancer du sein en augmentant les niveaux d'oestrogène chez la femme et l'augmentation de la progression tumorale. Le vin peut aussi élever les niveaux de triglycérides dans le corps. Cela a été lié à des problèmes de poids et le diabète. Si vous avez déjà des problèmes de poids ou de triglycérides élevé, vous ne devriez pas boire du vin rouge. Il peut également être un problème pour ceux qui souffrent de migraines. Bien que le vin blanc contient plus de sulfites, vin rouge a tendance à aggraver les migraineux beaucoup plus.

Si vous ne jouissent pas actuellement le verre occasionnel de vin, la profession médicale est en accord que vous ne devriez pas commencer boire de l'alcool en raison des bienfaits pour la santé rapportés. L'alcool est reconnu comme étant mauvais pour votre santé, si les prestations de santé viennent aussi avec les effets négatifs de la consommation excessive d'alcool.

En conclusion, le vin doit être consommé avec modération, voire pas du tout. Bien que la majorité des tests médicaux pour les propriétés bénéfiques du vin rouge ont été menées sur des animaux, ils ont prouvé de façon concluante positif. Comme tous les médicaments naturels, si vous avez des questions en profondeur, vous devriez consulter votre médecin pour savoir si une consommation modérée de vin rouge est bon pour vous.

Dr Alan Weidner est diplômé summa cum laude de l'Université Southern California des sciences de la santé (docteur en chiropratique) et écrit des articles liés à la santé sur des sujets aussi variés que les fauteuils de massage à la nutrition à l'exercice à la maison.

0 comments:

Enregistrer un commentaire