Santé et Bien-être - de faire l'effort


Qu'est-ce que je veux dire en faisant l'effort? Je me sens la santé et le bien-être est tout au sujet de faire l'effort. Faire l'effort d'être aimable à vous-même. Nous sommes ici qu'une seule fois, afin de tirer le meilleur de notre temps, nous devrions prendre le temps d'être en bonne santé, qui va nous aider à profiter de notre vie aussi longtemps que nous le pouvons. Sûrement! Cela doit être quelque chose vaut la peine.

Je pense aussi que d'être en bonne santé et bien-être avoir merveilleux, n'est pas tout au sujet de manger des aliments ennuyeux et exerçant pendant des heures et des heures, pas vraiment en profiter. Oui! Je serai le premier à dire que nous devons manger raisonnablement sain, les aliments corrects que nous vieillissons, jouent un rôle dans la façon dont notre corps face à l'avancement en âge. Vous avez pour vous faire plaisir aussi, si vous avez ce qu'on appelle parfois un jour gras, puis juste être réaliste et dire OK, pour un couple de jours, je vais être très bon et sensible, et tous les dégâts si vous aimez l'appeler, n'aura pas eu trop d'effet. Modération des experts vous diront, je tiens à dire que le sens commun. Aussi, oui encore! nous avons à faire une sorte d'exercice, c'est là mon opinion sur ce que l'exercice devrait être, c'est faire quelque chose qui fonctionne pour vous, peut-être même plus important encore faire quelque chose que vous appréciez. Si vous aimez le sport, trouver des endroits pour jouer, peut-être vous aimez danser, pourquoi ne pas essayer de salon, la salsa ou un peu de Zumba. Peut-être que vous aimez marcher, il ya des promenades partout. Profitez de l'activité que vous choisissez, les bénéfices viendront naturellement, car il vous sera beaucoup plus enclin à continuer à faire quelque chose que vous vous amusez moins, nous pouvons tous faire face à quelques moments difficiles où nous nous amusons.

Santé et bien-être Je me sens aussi, est sur le mental d'être en forme aussi, en prenant soin de vous en apprendre sur vous-même que vous grandissez. L'esprit est tout aussi important que le corps. Bien-être, c'est l'art de prendre soin de votre esprit, vos pensées, vos sentiments et votre comportement. La santé est le côté physique, l'exercice, le manger correctement et d'être actif. Vous devez combiner tous les aspects de vivre une vie saine et heureuse. Vous pourriez être le plus fort personne la plus saine dans le monde, mais si vous n'êtes pas en bonne santé mentale aussi, alors vous ne vivez pas la meilleure vie que vous méritez de vous donner.

Je comprends que la vie est remplie de hauts et de bas, comme un roller coaster, de se concentrer sur les dunes, n'est pas une chose saine et ne sera sûrement pas conduire au bien-être, encore une fois je pense qu'il revient à faire l'effort, faire l'effort prendre soin de soi physiquement (à l'extérieur et l'intérieur du corps) et aussi prendre soin de soi mentalement, par apprentissage, de croissance et de la recherche de points positifs dans notre voyage. Rappelez-vous! Soyez aimable avec vous-même, parce que vous êtes ici une fois et vous le méritez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire