Ce que vous devez savoir à propos des probiotiques dans du yogourt
Beaucoup de gens pensent de yaourt comme un aliment santé. Ils peuvent croire que les probiotiques dans du yogourt peut les guérir ou de les garder ainsi.
En fait, manger du yogourt avec probiotiques peuvent améliorer la digestibilité et valeur nutritive de vos aliments. Il contribue également à créer un équilibre dans votre tractus intestinal, ce qui est important non seulement pour la santé digestive, mais pour un système immunitaire sain.
Beaucoup de maladies inflammatoires ainsi que des maladies du système immunitaire ont été liés à la santé digestive pauvres. En fait, les scientifiques découvrent chaque jour davantage l'importance d'un système digestif équilibré. Dysbiose, ce qui signifie un déséquilibre de microorganismes dans votre système intestinal, est liée à des problèmes de plus en plus, comme les allergies, maladies auto-immunes et l'arthrite, pour n'en nommer que quelques-uns.
Si vous travaillez pour améliorer votre digestion d'une manière générale, ou même juste pour améliorer votre santé générale, les probiotiques dans du yogourt peut sans doute aider. Yaourt a été autour depuis longtemps et est originaire de Bulgarie.
Les avantages de manger des probiotiques contenant de yogourt sont nombreux. Si vous en mangez régulièrement, il permettra d'améliorer votre digestion de calcium et de renforcer votre système immunitaire. Il peut aider à la fibromyalgie. Il peut aider à garder vos os solides.
Quel probiotiques dans du yogourt Ne
Le processus de lacto-fermentation, ce qui est de savoir comment vous obtenez à partir du lait au yaourt, commence à se dégrader le sucre du lait et des protéines de lait, deux substances dont beaucoup de gens ont du mal à digérer. Même certaines personnes qui sont allergiques au lait peuvent être en mesure de manger du yogourt sans problème. Ce processus de fermentation augmente également la teneur en vitamines B et C du yogourt. Ce yaourt contient aussi du calcium sous une forme facilement absorbée.
Cependant, bon nombre des produits hors-the-shelf de yogourt que vous achetez aujourd'hui ne contiennent pas de probiotiques. Dans ce cas, vous n'obtiendrez pas les avantages que vous mangez peut-être le yogourt pour en premier lieu.
Il ya de nombreux avantages pour les probiotiques et les aides digestives d'autres, et si vous voulez vivre une longue vie, vous aurez besoin pour prendre soin de votre digestion. Les aliments comme le yogourt, à condition qu'elle contient des probiotiques, nourrira votre système digestif.
Si vous allez acheter du yaourt, il faut dire "contient cultures vivantes" pour elle d'avoir des probiotiques en elle.
La meilleure façon d'obtenir des probiotiques dans du yogourt est de faire vos propres. Il n'est pas difficile à faire, et les avantages pour la santé sont certainement la peine.
Si vous allez acheter du yaourt, être sûr d'obtenir un qui n'a pas pu traiter des ingrédients comme le lait en poudre ou de solides du lait. Vous voulez juste le yaourt et c'est probiotiques. Ce sont les ingrédients sains.
Que faire si vous avez des symptômes spécifiques, comme des ballonnements ou des brûlures d'estomac
Les probiotiques dans du yogourt peut aider à réduire H. pylori, un contributeur à des ulcères gastriques, si vous mangez plusieurs tasses par jour, et le yogourt contient des bifidobactéries. Yaourt peut aussi aider à arrêter la diarrhée.
Mais si vous cherchez à réduire ou éliminer les ballonnements, brûlures d'estomac, vous aurez probablement besoin de prendre plusieurs mesures, et pas seulement compter sur de manger du yaourt pour la santé.
Si vous mangez du régime américain typique, plein de céréales raffinées et les sucres, vous n'obtiendrez pas bien de manger du yogourt. Les sucres réellement nourrir les mauvaises bactéries dans votre intestin, de sorte que si vous éliminez ou restreindre ces substances, il vous sera livrer une bataille difficile.
Vous pouvez être sensible ou allergique à certains aliments et ne pas le savoir. Sensibilités de blé et de gluten provoque une vaste gamme de problèmes pour vous si vous continuez à manger ces aliments une fois que vous êtes devenu sensible à eux.
Vous pouvez avoir besoin d'essayer un régime d'élimination pour voir combien vous pouvez vous sentir mieux en seulement quelques semaines. Vous pouvez manger tous les probiotiques dans du yogourt que vous voulez, et de prendre des probiotiques sous forme de supplément, mais si vous mangez des aliments que votre corps reconnaît comme étrangères, vous n'obtiendrez pas mieux jusqu'à ce que vous passez par un processus de guérison alimentaires.
Si vous avez un problème digestif grave pour la santé, ou celui qui est partiellement ou totalement due à des maladies digestives pauvres, et que vous voulez utiliser des méthodes plus naturelles pour guérir, je vous recommande fortement de lire le livre, bien-être digestif, par Elizabeth Lipski.
Le livre compte plus de 400 pages d'informations sur les maladies digestives, la santé digestive, et la guérison par l'alimentation, des herbes et des suppléments. Elle fait également référence à des études scientifiques et fournit des listes des symptômes et des tests diagnostiques à l'ordre basé sur quel état vous avez affaire.
Une chose que vous pouvez faire en tant que stratégie générale, est de manger des prébiotiques. Les prébiotiques sont des fibres non digestibles qui deviennent la nourriture pour les probiotiques dans votre intestin. En plus de probiotiques, votre système digestif nécessite prébiotiques pour atteindre une santé optimale. Si vous obtenez votre probiotiques dans du yogourt ou prenez des suppléments de probiotiques, ces bactéries ont besoin de nourriture pour rester en vie. Cette nourriture provient de prébiotiques.
Les prébiotiques sont naturellement présents dans certains féculents, comme les asperges, aubergines, ail, oignons, pois et les fruits. Si vous ne mangez pas suffisamment d'aliments prébiotiques, il pourrait être une bonne idée de prendre un supplément de prébiotiques, de sorte que tous ceux probiotiques ont quelque chose à manger. Alors allez-y et obtenir certaines de vos probiotiques dans du yogourt, mais être sûr d'obtenir votre prébiotiques ainsi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire