Changements à attendre quand vous arrêter de fumer


Quand j'ai finalement devenu un véritable non-fumeur, j'ai réalisé que je vivais des modifications à mon corps physique que je n'avais pas prévu. Je m'attendais à ce que la toux quasi constante râpage irait loin. Je m'attendais à ce que je n'aurais pas que le jaune constante tache sur mes doigts. Je m'attendais à ce que j'aurais une meilleure haleine et généralement mieux sentir aux autres.

Mais ce que je ne m'attendais pas au niveau physique, c'est que je n'ai pas besoin de dormir près autant. J'ai constaté que je pouvais réveillé le matin, sortir du lit et de ne pas sentir comme si j'étais l'éveil de la sédation de drogue. Au lieu des huit à neuf heures, je sentais que je toujours besoin de plus si je pouvais l'obtenir, je me sentais bien reposé après sept heures, et pourrait bien fonctionner après seulement cinq ou six heures de sommeil.

J'ai réalisé que je n'avais pas besoin de plâtre mes aisselles tout à fait aussi épais avec anti-perspirant/deodorant comme je l'avais fait toute ma vie d'adulte. J'avais toujours pensé que d'être un peu nauséabonde d'odeur corporelle a été juste une partie de l'âge adulte. Depuis que je fume depuis quatorze ans, il a été certainement une partie de la mienne.

Mais la chose merveilleuse au sujet de la réduction de mon odeur corporelle générale était que mes pieds quitter sentant tout à fait. Je ne le fais pas souvent, mais je peux porter la même paire de chaussettes pour trois jours d'affilée sans une douche et de les décoller et les sentir et qu'ils ne sentent pas mauvais. Amazing. Aucune odeur de pied. Il n'a jamais été très mauvais pour moi, mais il était là. Maintenant il n'est pas. Une fois que mon corps n'est plus suintait le poison que j'avais été sucer à travers mes poumons et de dispersion à travers mon sang, l'odeur d'entre eux avait disparu.

Bien sûr, mes dents plus blanches obtenu sans utiliser de gel de blanchiment ou similaire. Je n'avais même pas pensé à qui profitent quand j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec des cigarettes. J'ai été ravi quand j'ai remarqué. Encore plus heureux quand d'autres, il m'a mentionné.

Je n'avais jamais été une victime de l'acné tout en grandissant. Ma peau était restée claire et lisse tout pendant la puberté. C'est seulement à l'école secondaire que j'ai commencé à remarquer les picots occasionnels ou deux popping out. C'est arrivé sur une base assez régulière, presque chaque semaine. Ils semblent, grand, rouge et la chatte, et prendre plusieurs jours à disparaître. Je ne pense pas que ma tente constamment de les serrer de suite aidé du tout.

Ils ont continué à apparaître à l'âge adulte, et je viens de penser à eux comme une partie de la vie, ma vie. Mais une fois que j'ai arrêté de fumer, ils sont devenus si rares que je ne me souviens même d'avoir un pendant des années. Semble le poison trouvé plus de glandes sudoripares à partir de laquelle s'échapper.

Mais bien plus merveilleux pour moi est le changement psychologique j'en suis venu à travers. J'entends par là la façon dont je me regarde, l'image de soi qu'il est appelé aujourd'hui. Maintenant que je ne suis pas un fumeur, je me sens comme un peu d'un champion. J'ai pris sur le grand méchant méchant et il vaincu.

J'ai lu un sondage auprès de 1000 héroïnomanes de longue durée qui étaient tous aussi fumeurs à long terme. Soixante pour cent d'entre eux ont dit qu'ils pouvaient quitter l'héroïne plus facile que ce qu'ils pourraient arrêter de fumer. C'est une statistique assez effrayant, vous ne pensez pas? Le tabagisme est plus addictif que le plus pour addiction à l'héroïne? Wow! Et je l'ai battu. J'ai arrêté de fumer. Je ne suis plus un fumeur. Je n'ai aucune envie de fumer.

Je suis fière de moi d'une façon que je ne crois pas que même remporté une médaille d'or olympique pouvait me donner. J'ai "nettoyé mon acte". Je suis une meilleure personne que j'étais. Je suis certaine.

Je ne regarde pas vers le bas sur les fumeurs comme moins que moi. Je les regarde avec une tristesse dans mon cœur pour eux. Car ils sont dans un piège tendu pour eux par les forces incroyablement puissants, et ils n'ont pas encore trouvé leur chemin. Ils sont à un degré paralysé d'une manière que j'ai déjà été et ne suis plus.

C'est un travail de ma vie maintenant pour les aider à sortir de ce piège. J'ai trouvé une façon de faire qui est différente et plus facile que tout autre j'ai recherché.

Vous voyez, j'ai découvert que le tabagisme n'était même pas mon problème. Mon vrai problème, c'était mon désir de fumer. Une fois que j'ai réalisé cela, j'ai commencé à trouver des façons de réduire ce désir jusqu'à aujourd'hui, il n'y en a pas laissé en moi. Jusqu'au jour où j'ai fumé ma dernière cigarette, je fumais tous j'ai ressenti le besoin de fumer.

Aujourd'hui je ne ressens plus ce besoin. J'ai beaucoup de sympathie pour ceux qui ne le sentez.

Mark Whalen a été certifié comme un hypnotiseur maître par le Dr John Kapas au Motivation Hypnosis Institute de Los Angeles, Californie en 1974. A cette époque, il a rejoint l'Association américaine hypnose et aussi l'AFL-CIO Hypnotists affiliés du Syndicat 472.

0 comments:

Enregistrer un commentaire