Produits chimiques dans les cigarettes


Il ya plus de 4000 substances chimiques dans les cigarettes. Certains, comme la nicotine sont simplement libérés sans modification que le tabac est brûlé. D'autres produits chimiques sont nouvellement formé par le processus de combustion. Peu importe comment ces produits chimiques sont formés peuvent vous être sûr que la plupart qui ne sera pas bon pour votre santé. Ce n'est pas seulement les substances chimiques naturellement présentes dans le tabac que vous avez à vous préoccuper comme il ya une multitude de composés chimiques ajoutés au tabac au cours du processus de fabrication. Certains améliorer le goût, tandis que d'autres sont ajoutées pour s'assurer que le tabac dans la cigarette brûle systématiquement et uniformément. Actuellement, il ya 599 produits chimiques, approuvée par le gouvernement américain, qui peut être légalement ajoutés au tabac des cigarettes.

Ce qui suit est un bref aperçu de certains des produits chimiques dans les cigarettes et leur impact sur la santé du fumeur.

Produits chimiques dans les cigarettes cancer

Parmi les 4000 produits chimiques libérés dans la combustion du tabac 69 de ces produits chimiques sont connus du cancer (cancérigènes) les agents causant. Le plus puissant de ces produits chimiques cancérigènes dans les cigarettes sont les nitrosamines spécifiques au tabac. Ces produits chimiques ne sont pas seulement impliquées dans les poumons et cancer de la bouche, mais sont également impliqués dans les cancers du corps de sites éloignés, tels que la vessie et du pancréas.

Les fumeurs à la nicotine Amour

Tout le monde sait que la nicotine est addictive. Mais saviez-vous que la nicotine est un poison très puissant? Juste trois gouttes de nicotine pure peuvent tuer un homme adulte. La nicotine a également profonde des effets physiologiques sur le corps. Initialement la nicotine provoque la libération d'adrénaline qui augmente la pression artérielle et fréquence cardiaque. Soutenue hypertension artérielle est une cause majeure d'accident vasculaire cérébral. À long terme des résultats apport de nicotine dans le communiqué de cholestérol qui peut obstruer les vaisseaux sanguins et provoquer des maladies cardiaques et vasculaires. Par ailleurs, la nicotine provoque une constriction des vaisseaux sanguins et les globules rouges à s'agglutiner. Cet effet combiné contribue à la formation de plaques occlusif sur les murs du navire. Une fois les artères deviennent circulation sanguine bloquée au cerveau, cœur et autres organes peuvent être touchés, qui résultent de maladies vasculaires, l'insuffisance d'organe, ou une crise cardiaque, selon le navire en cause, il est estimé que 20% de toutes les maladies cardiaques sont directement liés à fumer.

Bâtons de goudron comme la boue

Tar est également présent dans la fumée de cigarette et les fusionne dans les poumons du tissu fumeur revêtement des poumons sensibles avec une substance gluante marron. Tar paralyse les cils, les cheveux fins comme des projections qui sont responsables de la suppression de matières particulaires provenant des poumons. Cela empêche les cils de remplir leur fonction normale de nettoyage du poumon. Goudron dans les poumons des dommages tissulaires délicates augmentant ainsi le risque de cancer du poumon et autres maladies des poumons, telles que l'emphysème.

Gravure sucre est Addictive

L'acétaldéhyde est présent dans la fumée de tabac, mais pas dans le tabac non brûlé. Il est un de ces produits chimiques dans les cigarettes qui sont produites lors de la combustion du tabac. Les compagnies de tabac ajouter du sucre au tabac pendant le processus de fabrication afin d'améliorer la saveur toutefois, lorsque les sucres sont brûlés, ils produire de l'acétaldéhyde. L'acétaldéhyde est un irritant toxique et neuro-poison. Chronique de structures d'exposition de cellules dommages dans le cerveau et d'autres organes. La recherche moderne a montré que l'acétaldéhyde est un produit chimique provoquant une dépendance dans son propre droit. Il agit également en tandem avec la nicotine pour accroître déjà puissant de la nicotine propriétés addictives.

Toujours avec moi?

Selon mes calculs c'est 4 en bas, seul un autre 3996 substances chimiques dans les cigarettes aller. Je suppose que si je portais sur cette veine, je perdrais la plupart de mes lecteurs avant que je sois au nombre 10. Je suppose que j'ai fait mon point. Ce qui est vraiment effrayant, c'est que les conséquences sanitaires pour la plupart des produits chimiques connus dans les cigarettes n'ont pas encore été déterminée.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la nicotine et la dépendance visiter mon message: dépendance à la nicotine.

0 comments:

Enregistrer un commentaire