Comment arrêter de fumer - Regardez attentivement pourquoi vous avez commencé
Comment et pourquoi vous avez commencé de fumer pourrait être et facteur important dans la façon dont vous le quittez. L'âge vous avez commencé et que les circonstances ont créé une série de croyances qui sont enfermés dans votre subconscient.
Une des plus étranges histoires que j'ai entendu était une jeune fille à huit ans a été prescrit pour traiter les cigarettes et l'hyper état actif qui serait aujourd'hui appelé ADD. Bientôt, elle a été furtivement cigarettes de plus en plus, mais son comportement n'a jamais changé. Cela s'est passé il ya quelques décennies, mais la façon dont elle a commencé a été un facteur déterminant depuis.
Elle a reçu les cigarettes dans l'espoir qu'elle serait tout simplement s'asseoir et se calme après les repas, alors qu'elle fumait. Dans son subconscient, elle a déposé de suite l'idée que le tabagisme serait la calmer et lui laisser détendre
Chaque fois qu'elle quitte elle a vite commencé à nouveau à chaque fois qu'elle avait une crise dans la vie ici. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas que le tabagisme était ne pourrait jamais se calmer. La nicotine est un stimulant et rend juste les fumeurs plus stressés et plus anxieux.
Mais à cause de ses longs croyances qu'elle avait peur d'être libre de fumer parce que son subconscient était encore enfermé dans les croyances erronées.
La façon dont elle a été libérée a été avec l'hypnose. Voici vieilles croyances Ware libérée et elle a embrassé de nouvelles pensées au sujet appréciant d'être un non-fumeur et être capable de gérer son stress dans la meilleure des façons.
Pour la plupart des fumeurs ont commencé quand ils étaient adolescents mi. Ils voulaient faire partie du groupe de froid. Ils ont donc créé une croyance que le tabagisme fait se sentir mieux en étant acceptés. Ils ont aussi appris que fumer les aide à éviter la douleur, encore une fois en évitant d'être exclu du groupe.
Comme la vie continue, ils ne cessent de répéter le même cycle de fumer pour se sentir bien et d'éviter la douleur. La croyance est forte et la logique ne changera pas cette croyance profonde. Quiconque donne une réflexion sérieuse à cette volonté de reconnaître rapidement que le tabagisme ne fera pas quelque chose de meilleur et certainement ne sera pas communiqué aucune douleur.
Ces croyances erronées peuvent être libérés lors d'une séance d'hypnose. C'est de loin le moyen le plus facile et plus rapide pour le changement vieilles croyances profondément ancrées.
Alors que dire comment vous avez commencé à fumer. Quelles ont été vos circonstances et comment sont-elles vous affectent maintenant. Ces vieilles croyances n'ont pas à vous contrôler plus longtemps. Vous pouvez être libre et vous pouvez être un non fumeur pour la vie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire