Comment arrêter fumer de l'herbe ou marijuana maintenant!


Obtenir l'aide nécessaire par vous pour arrêter la dépendance de fumer de l'herbe peut être difficile et parfois très douloureux aussi. En outre, il peut sembler une tâche énorme quand il n'y a aucune aide et aucun bénéfice d'un professionnel. Le principal problème avec les toxicomanes contre les mauvaises herbes, c'est qu'ils n'admettent pas qu'ils sont toxicomanes. Simplement parce qu'ils ont toujours ce sentiment de «je peux arrêter quand je veux" le principal problème est que personne ne veut vraiment arrêter.

Principalement la dépendance à la mauvaise herbe est vraiment une dépendance psychologique à la mémoire par rapport aux sommets vous une fois senti en fumant. La légère euphorie avec un sentiment de bêtise, et le cœur battant, l'interférence avec votre mémoire et la motivation, chacun de ces sentiments vous amener à vouloir essayer de les atteindre à nouveau et aussi que vous devenez plus résistant à ses effets. Elle est aussi une drogue puissante passerelle et réduit le temps de réaction, d'où il est dangereux d'utiliser pendant la conduite.

Une chose à savoir est que ce médicament n'est pas du tout chimiquement addictif! Donc, il est possible d'arrêter fumer de l'herbe sans souffrir rechutes ou des envies. Bien que vous ne combattent pas avec un besoin chimique, mais d'ordre psychologique, elle peut être surmontée avec la volonté. Cependant, il peut être beaucoup difficile en pratique pour ceux qui ont fumé pendant longtemps. L'anxiété et la dépression peuvent aussi venir pendant que vous apprenez à vivre la vie sans fumer constante qui était auparavant une partie de votre routine. Certaines personnes, comme un truc, trouver quelque chose pour remplacer cette dépendance, évidemment pas une autre dépendance, mais quelque chose de créatif et épanouissant. Quelque chose qui vous rend heureux, quelque chose que vous pouvez essayer de s'accrocher comme une alternative.

Il ya juste une façon de renoncer à fumer de l'herbe et c'est pour vous convaincre que votre vie sera meilleure sans elle.

Les gens avec des habitudes sévères doivent passer par une période de souffrance pendant des semaines ou peut-être mois avant qu'ils ne voient aucun avantage. Et comme ils ont pris l'habitude de soulager la souffrance et l'inconfort par l'ingestion de médicaments, les rechutes à savoir retomber pour les médicaments, est le plus probable.

Donc, la clé est de prendre des mesures pour atténuer l'inconfort et la souffrance dès que vous quittez le fumer.

Beaucoup de fumeurs ont des amis qui fument également et il devient alors une chose sociale. Par conséquent, vous devez changer cet environnement social si vous souhaitez arrêter de fumer, sinon vous devez avoir une volonté très forte de gérer vous-même de fumer alors que certains sont autour de vous fumer.

Une alternative de choix est de diminuer le montant que vous fumez et ensuite réaliser que vous pouvez avoir du plaisir sans eux. Il est beaucoup plus d'une dépendance psychologique que physique. Pour vous aider à arrêter facilement si vous strictement décidez que vous voulez cesser de fumer et, indépendamment de ce qui se passe, vous n'aurez pas de fumée. De même essayer de changer vos habitudes sociales.

Donc, en un mot, pour quitter fumer de l'herbe, vous devez réaliser que vous n'avez pas envie de mauvaises herbes mais en fait il suffit de le vouloir! Une fois que vous apprendre à s'adapter à une vie sans tabac, vous constaterez que cesser de fumer est toujours pas une grande tâche à faire!

Conseils sur la façon d'arrêter fumer de l'herbe et des conseils sur la façon d'arrêter de fumer peuvent être trouvés sur ces sites.

0 comments:

Enregistrer un commentaire