Comment utiliser l'hypnose pour aider Quit Smoking


Tous hypnose est auto-hypnose. Nul ne peut, sans un levier intimidant, hypnotiser quelqu'un d'autre. Ce que j'entends par «levier intimidant» est, par exemple, quelqu'un pointant une arme sur votre tête. Cela va immédiatement mettre quelqu'un dans un état primaire de l'hypnose. Ils font exactement ce qu'on leur dit. C'est, en fait, l'hypnose. Le «pouvoir de suggestion" sur les stéroïdes!

Mais ce que je vous écris au sujet ici est la capacité pour une auto d'hypnotiser ceux hors d'être un fumeur. Ce processus est en vérité une dé-hypnotiser un. Pour tous les fumeurs, chaque seul, est dans un état d'hypnose.

En tant qu'étudiant de l'hypnose, j'ai appris que l'hypnose est en fait rien de plus que la relaxation, la concentration et de coopération. Auto-hypnose est cet état que nous avons tous été dans tant de fois quand nous avons seulement pensé que la mémorisation de notre propre numéro de téléphone de nouvelles, ou en regardant une émission de télévision.

Il faut être dans un état d'hypnose dans une large mesure afin d'effectuer une de ces tâches. Pour que cela s'applique à vos besoins, vous devez comprendre que vous n'avez pas besoin d'un cours sur le vaste hypnose pour être capable de vous hypnotiser en ce moment.

C'est aussi simple que cela. Trouvez un endroit confortable pour s'allonger. Chaises longues fonctionnent bien, mais un lit ou un canapé fonctionnera tout aussi bien. Commencent à se détendre les muscles chaque dans votre corps en penser consciemment à cet ensemble de muscles jusqu'à ce que vous sentez les picotements sans les déplacer.

Commencez avec vos orteils et de travailler votre chemin très lentement votre corps, en accordant beaucoup d'attention à votre région diaphragme et les muscles du cou. Contactez chaque zone de votre visage et la tête avec votre esprit. Tout en faisant cela, compter à rebours de vingt, et lâchement attribuer un numéro à chaque zone de votre corps, en commençant par les orteils jusqu'à vingt. Ensuite, lorsque vous déplacez votre concentration vers le haut, compter à rebours.

Au moment où vous arrivez à votre tête, vous devriez être à cinq. Puis détendez votre visage, le cou, le cuir chevelu, etc, avec les derniers numéros se terminant par zéro. De cette façon, chaque fois que vous faites de l'exercice, comme vous comptez le nombre, votre corps va savoir ce secteur que vous voulez qu'il se détendre. Après une demi-douzaine d'exercices, vous serez étonné de voir à quelle vitesse vous pouvez vous détendre complètement votre corps physique en comptant en arrière.

L'ouverture de votre corps et votre esprit d'auto-hypnose est aussi simple que cela.

Ensuite, fantasment sur les lieux les plus agréables que vous pouvez pour détendre votre esprit. C'est peut-être une scène de votre passé, ou celui que vous espérer avoir dans l'avenir. J'ai tendance à penser d'une plage en Thaïlande. Ou peut-être vous êtes plus d'une personne à l'intérieur.

Quel que soit votre image est, détails de l'image en couleur brillante. S'il n'y sont ou étaient des sons, écouter pour eux.

Une fois que vous avez accompli un état de relaxation aussi complet que ce qui précède peut vous apporter. Commencer à se souvenir de l'heure approximative où vous avez commencé à fumer. D'abord le temps général dans votre vie, puis zoomer plus en plus serré jusqu'à ce que vous vous ramener à ce moment où cette décision a été prise. Voyez vous-même de quelques pieds de là, en regardant cette personne plus jeune, plus naïve et stupide devant vous, ce qui rend cette première grave, potentiellement mortelle erreur. Crier (silencieusement) à lui / elle. Dites ce que vous pouvez pour la convaincre / lui de ne pas procéder, même si vous croyez que cela ne fera pas bon.

Ensuite, allez à l'intérieur ce jeune corps et le cerveau et voir la cigarette à la main. Rappelez-vous si vous étiez assis ou debout. Si vous ne vous souvenez, cela peut venir à vous, après quelques exercices. Si ce n'est pas, mettez vous en position assise ou debout ou la position que vous croyez avoir été po

Êtes-vous seul? Quelle heure est-il? Etes-vous près d'une fenêtre? Dans une voiture? Voir autant de détails que vous le pouvez.

Maintenant, écoutez pour cette personne âgée (vous, que vous êtes aujourd'hui) là-bas en face de vous, vous implorant de ne pas faire cela. Rappelez-vous ignorer que la voix de la conscience que vous avez entendu à l'époque et légèrement entendre maintenant. Chaque fois que vous faites de l'exercice, aller vers décider de ne pas fumer.

Aussi vite que vous pensez que c'est crédible, voyez-vous mettre la cigarette dans le paquet et en décidant de ne pas devenir un fumeur. Travailler à en faire une véritable mémoire.

Au début, cela peut sembler une perte de temps. La relaxation se sent bien, mais refaire la décision peut sembler futile. Après tout, vous «savez» comment vous avez décidé.

Vous avez la preuve, votre habitude. Mais plus vous faites l'exercice (je recommande un minimum de une fois par jour, juste avant d'aller dormir), plus votre cerveau commencera à faire passer le message mixte et commencent à remettre en question la décision initiale et de la mémoire.

Après tout, il ne peut pas faire la différence en réalité entre cette image de l'événement et celui d'origine. C'est la seule mesure à laquelle le programme à suivre est de mesurer avec combien de passion, d'engagement, et les détails du programme (de mémoire) a été installé (souvenir).

Donc, plus vous pouvez vous permettre de croire que vous pouvez en effet modifier cette décision qui se trouve si profondément ancrée dans votre cerveau et votre corps, plus vite vous allez réellement faire changer. Une fois qu'il a changé plus de 50%, vous serez très près à la fin de votre habitude.

Bien sûr, quelque part dans mon cerveau est encore la mémoire enregistrée de la façon dont j'ai commencé à fumer et les vagues souvenirs de fumer. Mais dans mon corps, la partie qui tourne mes habitudes, je ne ressens aucune attache à la cigarette que ce soit. Je n'ai aucun désir, ni sentir aucune résistance. Seule une répulsion naturelle à la fumée, et le regret de voir émotionnels du complot génocidaire des colporteurs de tabac fortunés continuent de perpétrer sur l'humanité.

En utilisant cette technique va certainement perturber votre habitude à sa racine. Bien sûr, nous ne pouvons pas changer le passé. Nous ne pouvons changer la façon dont on s'en souvient, et l'effet que ces souvenirs ont sur nous aujourd'hui. Nous pouvons faire cela, et vous devez le faire afin d'éliminer complètement l'habitude, plutôt que de «cap», et nier tout simplement qu'il est là.

Cette habitude est comme les mauvaises herbes que nous trouvons dans nos jardins. Sauf si nous les tirer vers le haut par les racines complet, ils peuvent très bien commencer à croître à nouveau, privant nos précieux fruits et légumes des nutriments dont ils ont besoin de grandir à leur optimum. Votre habitude de la cigarette fait de même à votre nutriments dans votre corps.

Utilisez l'hypnose pour creuser cette habitude de votre psychisme par la racine. Une fois cela fait, il ne reviendra jamais.

Mark Whalen a été certifié comme un hypnotiseur maître par le Dr John Kapas au Motivation Hypnosis Institute de Los Angeles, Californie en 1974. A cette époque, il a rejoint l'Association américaine hypnose et aussi l'AFL-CIO Hypnotists affiliés du Syndicat 472.

0 comments:

Enregistrer un commentaire