Comment être heureux après avoir quitté Weed


Comment être heureux si je ne fume pas le cannabis? C'est une des questions les plus difficiles à répondre quand il est invité par quelqu'un qui fume de mauvaises herbes régulièrement.

La personne qui pose la question a été déprimée pendant un certain temps et la seule lumière à la fin de leur tunnel de la tristesse est - la mauvaise herbe, la boisson, la drogue de leur choix.

Alors persuader quelqu'un qui est malheureux d'arrêter de faire la seule chose qui les rend heureux, c'est une vente particulièrement difficile.

La réalité de fumer de l'herbe

Au moins c'est comme ça qu'il n'y paraît. En réalité, ce n'est pas comme cela. La réalité est que les personnes prenant des médicaments et l'alcool ne sont pas contents du tout - même quand ils boivent et se droguent.

Le «haut» associés à un apport de marijuana régulière n'est pas le "bonheur". Il est l'anesthésie.

Weed semblait qu'il fait d'une situation agréable plus agréable, mais elle diminue réellement les possibilités infinies de la vie et vous rend malheureux.

Parce que nous sommes programmés pour rechercher de la nourriture et de consommer. Notre esprit, quand la nourriture est en abondance, essaie de chercher le cerveau-alimentaire et de consommer - en supposant, à tort, que la consommation d'herbe va causer la fin du malheur, de la même manière que la consommation de nourriture entraîne la fin de la faim.

Le bonheur est illusoire

Les êtres humains peuvent voler jusqu'à la lune, de créer des super-ordinateurs et de faire des choses étonnantes, mais ils ne savent pas comment être heureux. Il ya des milliers de livres, dont quelques-uns des textes les plus vénérés religieuses sur le sujet, et pourtant ils ne vous dira pas la réponse.

Le bonheur est quelque chose qui arrive inopinément pendant que vous faites autre chose Après des milliers d'années d'avancées technologiques et les améliorations dans l'éducation, l'apprentissage et du niveau de vie que nous ne sommes même pas un petit peu plus près du bonheur compréhension.

Comment être heureux

Ainsi, l'hypothèse logique est d'arrêter de chercher des choses en dehors de nous pour nous rendre heureux.

Si nous avons la santé des aliments, des abris et raisonnable, il n'y a rien dans le «dehors» qui nous avons réellement besoin. Tout ce qui importe, c'est l'intérieur de nous-mêmes. Nos pensées et nos sentiments. Et, plus important encore, notre conscience de nos pensées et nos sentiments est tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons.

Si vous pouvez concentrer vos sentiments sur vous, et dépouiller les couches de la misère et la peur que le monde moderne vous a emballé, vous serez en savoir plus sur ce que vous êtes et ce que vous avez besoin.

Vous pouvez trouver que vous avez réellement besoin de très peu en effet que c'est le désir et besoin qu'il vous a fait malheureuse en premier lieu.

Bien sûr, tout cela est plus facile à dire qu'à faire. Essayez de dire à quelqu'un qui est en train de fumer l'herbe tous les jours depuis 15 ans qu'il / elle n'a besoin de rien. La première initiale quelques semaines après l'abandon peuvent être les moments les plus déprimants, ennuyeux et agaçant dans la vie de quiconque. C'est pourquoi il est essentiel qu'ils s'occupent de leur santé, manger et boire correctement, l'exercice et de garder occupé à faire quelque passe-temps qu'ils avaient avant les mauvaises herbes les ont emmenés.

Méditations simples, techniques de relaxation et d'auto-hypnose peut vous aider énormément.

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment arrêter fumer de l'herbe aller à ce site à arrêter fumer de la marijuana.

0 comments:

Enregistrer un commentaire