Combien de temps vos envies dernière?
Combien de temps mes envies dernière, quand j'ai arrêté de fumer? - Est une question que chacun qui pense à arrêter sera normalement se poser, parce que dès que l'envie de commencer à l'aise de vous commencerez à voir la lumière au bout du tunnel.
La réponse à cette question varie légèrement pour différentes tailles de population et cela dépendra de combien vous fumer un jour, mais il est fondamentalement deux à trois semaines. Après deux ou trois semaines vos envies vont sérieusement réduire et une fois que vous l'avez fait jusque là, vous ne voudrez plus revenir en arrière de toute façon, revenir aux chaînes de la dépendance!
Faire face à vos envies dans les premières semaines peut être très difficile, mais pas impossible. Ce fut une grande aide pour moi quand j'ai arrêté d'aller juste un endroit calme et asseyez-vous par vous-même jusqu'à ce que la soif particulièrement forte ou ennuyeux s'en va, et bien évidemment la dernière chose dont vous avez besoin tout en surmontant vos envies est une chose fort ou ennuyeux.
Bien sûr, c'est là que ça devient compliqué parce que quelqu'un qui travaille dans un environnement détendu aura un énorme avantage sur disons, une infirmière qui travaille dans un accident occupé et salle d'urgence. La clé pour apprendre à arrêter de fumer et avoir passé ce n'est une simple question de timing. Ne pas choisir d'arrêter une journée avant de travailler une chargée jeudi, vendredi et samedi soir! Vous finirez par tuer une grande gueule sans méfiance ou de jeter le pain vraiment gênant qui colle toujours quand il saute, en passant par une fenêtre.
Au lieu d'attendre jusqu'à ce que vous pouvez prendre des vacances, même quatre jours ou plus vous permettra un peu de paix et le calme damnés pour passer à travers la pire partie de s'arrêter, parce que vous y trompez pas, même des choses un peu gênant allez chaîne dans ceux qui sont vraiment gênants pour où préféreriez-vous être? au travail entouré par des catastrophes potentielles qui enverra vos doigts tics pour le briquet et cigarette ou à la maison où vous pouvez avoir la paix et de tranquillité?
Nous savons tous les deux, la réponse est à la maison. Et une fois que vous avez dépassé le plus difficile envies vous passer de la "cela est difficile et ennuyeux!" phase à l'«Je me sens mieux et je réalise maintenant que cela est possible" phase.
Bien sûr, quand vous retournez au travail vous aurez toujours rencontré des problèmes qui vont se tordre votre dernier nerf, mais vous serez moins susceptible de recommencer à fumer parce que vous aviez ces quatre ou cinq jours tranquilles à vous-même, et plus le temps que vous mettez entre vous et fumer le moins probable, vous serez à jamais revenir en arrière.
Deux ou trois semaines n'est pas un temps très long à supporter pour les fringales, il semble juste de cette façon parce que vous êtes tendu et agacé, mais s'il vous plaît respectez-le, vous serez heureux que vous au-delà de fait!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire