Découvrir Real Food


Tous naturelle, totalement organique, faite avec de vrais ingrédients, rien d'artificiel, sans matières grasses, de grains entiers, source d'oméga 3 est. Bien sûr, nous ne serions pas mettre n'importe quoi dans notre bouche si ce n'était pas une vraie nourriture, pas vrai? Que sommes-nous manger si ce n'est de vrais aliments? La réponse: la nourriture-comme des substituts, des imitations, des produits coincé dans une boîte avec une étiquette de fantaisie faisant des allégations santé. De vrais aliments est là et il est important que nous soyons capables de le reconnaître lorsque nous le voyons. Manger les bons aliments est impératif de maintenir la santé et de vitalité. Permet donc de revenir à l'essentiel des raisons pour lesquelles nous mangeons. Ce qui est un aliment réel?

D'abord et avant tout, une vraie nourriture soutient la vie et entretient la santé. Il est non toxique, il peut être consommé sans traitement, elle est digérée facilement, et il est naturellement appel à nos sens. De vrais aliments sont fournis par la nature sous une forme qui fournit à tous les besoins nutritionnels de l'organisme. Ces exigences comprennent le glucose, protéines, acides gras, vitamines (enzymes), des minéraux et l'eau. Parlons un instant pourquoi nous avons besoin de ces et où nous les procurer.

Glucides - Ce sont une classe d'aliments qui comprennent les amidons et les sucres et proviennent du règne végétal. Notre énergie est finalement dérivé à partir du glucose du sucre, qui est un glucide simple. Le problème avec les glucides dans l'alimentation américaine est qu'en moyenne la majorité de nos aliments sont fortement transformés, de glucides raffinés, principalement de blé et de maïs, avec peu ou aucune valeur nutritive. Les gens ont tendance à trop manger ces gain de poids et de causer des problèmes de santé. Pollen Michael, auteur de In Defense of Food, dit «sucre car il est habituellement trouvés dans la nature-dans les fruits et certains légumes-nous donne une forme à libération lente d'énergie accompagnée de minéraux et de toutes sortes de micronutriments essentiels que nous pouvons obtenir nulle part ailleurs ». La majeure partie de notre alimentation devrait être sous la forme d'hydrates de carbone, à savoir ceux des produits frais, les sources premières végétales.

Protéines - Le corps utilise les protéines pour la croissance, le remplacement et la réparation des tissus. Dr. Joel Robbins, des concepts de santé de vie, explique que «depuis la protéine n'est pas utilisé comme carburant et puisque, après l'âge du sevrage de nos plus forte demande pour les protéines de structure du bâtiment est terminée, notre besoin de protéines est très peu." Le corps ne peut utiliser la protéine dans son état original, il le décompose en acides aminés, qui sont les éléments constitutifs des protéines. La plupart des gens pensent de la viande quand ils pensent à des protéines. Mais saviez-vous que les 8 acides aminés essentiels nécessaires à l'organisme pour la production de protéines se trouvent dans une variété de fruits, les légumes, les choux, les grains entiers, noix et graines? Parce que le sang et le foie de fournir un pool d'acide aminé à partir de laquelle le corps peut tirer, il n'est pas nécessaire d'avoir une source de protéines complètes à chaque repas. Mais certains d'entre nous ont été "tuer le veau gras" pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner chaque jour.

Graisses - Pendant des années, l'industrie alimentaire a commercialisé faible en gras, sans gras, réduit aliments riches en graisses sont les graisses affirmant que mauvais pour nous. Les graisses sont absolument nécessaires dans notre alimentation, et les études montrent maintenant que le manque de graisses saines, surtout acides gras oméga 3, est effectivement préjudiciable à notre santé. Les graisses sont utilisées pour aider à l'assimilation des vitamines liposolubles. Ils sont également utilisés pour le rembourrage et l'isolation, des hormones et d'aider les processus métaboliques, et ils sont une source de chaleur et d'énergie lorsque les glucides ne sont pas facilement disponibles. Graisses se produisent naturellement dans les plantes. Toutefois, le régime américain a été inondé avec des graisses nocives, y compris les graisses hydrogénées, les graisses chauffées, les graisses saturées, et les huiles libres. Dans son livre la vérité brute, Jordan Rubin traite de l'augmentation de l'obésité chez les adolescentes dans les années 90. "Il s'avère que ce n'était pas gras qui les rendait gras - il était de manger des aliments contenant des glucides en excès, en particulier les aliments traités gâteaux et des biscuits (en particulier les versions sans gras) semble être le coupable.." Noix brutes, graines crues, les avocats et les noix de coco sont des sources saines de graisses.

Minéraux - Seules les plantes ont la capacité de convertir morts, les minéraux inorganiques dans le sol à la vie des minéraux organiques utilisés par le règne animal. Le règne animal ne peut pas faire cela. Pourquoi pensons-nous, nous pouvons mettre des substances mortes dans notre corps vivant et attendez d'elle la vie? La majorité des aliments que consomment les Américains n'ont pas une trace de vie quelque chose par le temps qu'ils atteignent notre table. Le corps utilise les minéraux pour la plupart toutes les fonctions de maintien de la vie. Manque de véritables minéraux source de nourriture peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé, y compris la carie dentaire, les os fragiles, la fatigue mentale et la dépression, maladies du foie, troubles digestifs, vue affaiblie, et beaucoup plus. Dr Robbins nous rappelle qu'il est «rare que l'on aurait jamais souffrir d'une carence en minéraux unique." La solution n'est pas de traiter le corps avec un minéral unique, mais plutôt de discerner quels sont les aliments entiers sont manquant dans l'alimentation.

Vitamines (enzymes) - Ce sont des composés organiques que le corps utilise comme catalyseurs pour permettre les activités de maintien de vie des produits chimiques d'avoir lieu. Vitamines se produisent naturellement dans les fruits et légumes et qui sont nécessaires pour le fonctionnement normal du corps. Crus, les aliments entiers sont la seule véritable source de vitamines complètes. Selon Katy Chamberlin sur le post concernant amazingdiscoveries.org céréales raffinées, "plus de 20 vitamines et éléments minéraux sont retirés lorsque le blé entier est transformé en farine blanche, mais seulement quatre ou cinq sont remplacés par d'enrichissement. Et ce ne sont fournis dans une synthèse inférieurs forme, dont le corps ne peut utiliser, et qui fait plus de mal que de bien. " Un régime alimentaire réelle volonté de fournir toutes les vitamines nécessaires à l'organisme.

Eau - L'eau est utilisée pour chaque produit chimique ou la fonction métabolique de l'organisme pour maintenir la vie. Nous pouvons obtenir l'eau de la nourriture que nous consommons, l'oxydation des aliments, et la consommation de liquides directement. Les plantes contiennent une quantité abondante d'eau. Donc, avec une alimentation naturelle à droite, en d'autres termes un régime complet de vrais aliments, la nécessité pour la consommation directe de fluides est considérablement réduit. Mais là encore, ce n'est pas comme nous buvons notre café du matin ou de cola après-midi pour l'eau.

Eh bien, après avoir regardé ces six besoins nutritionnels, avez-vous remarqué une tendance? Aliments réels proviennent du règne végétal. La plupart des aliments peuvent être consommés réel à l'état brut sans aucun traitement. Laissez-moi clarifier. Cela signifie pas de micro-ondes, sans additifs chimiques ni conservateurs, sans sucre ajouté, sans raffinement, pas de sirop de fructose de maïs, pas de longues listes d'ingrédients méconnaissable. Juste premières, la vraie nourriture. L'absence de ces aliments réels dans notre régime alimentaire entraîne un stress nutritionnel sur le corps, il vole de l'énergie, et donc, la santé et de vitalité. «Un régime de crue des fruits, des légumes, des choux, des graines et des noix va fournir tous les nutriments qui sont nécessaires pour le corps à fonctionner correctement», affirme le Dr Robbins. Si nous voulons que des familles plus saines, nous devons apporter ces aliments réels de retour dans nos foyers!

Ressources:
Jordin Rubin, la vérité brute, publié par Garden of Life, LLC, 2010
Katy Chamberlin, «les grains raffinés", amazingdiscoveries.org, Novembre 2008
Joel Robbins, DC, «Éléments de la santé totale", Collège de santé naturels
Pollen Michael, dans la défense de l'alimentation, publié par le groupe Penguin, 2008

Mon nom est Lori Adams et je suis le fondateur de viaFOOD LLC et le principal contributeur au viaFOOD.com. J'ai mon baccalauréat ès sciences en biologie, et ont aussi gagné mon conseiller de la certification de santé naturels. J'ai passé les 13 dernières années à lire, étudier, poursuivre et à prier dans l'espoir d'éduquer les gens sur la corrélation entre alimentation et maladies.

0 comments:

Enregistrer un commentaire