Manger de la Voie Paleo


Le régime Paléo suit les principes de base sur les habitudes alimentaires dans l'âge de pierre; suivant l'exemple de nos ancêtres. Il se concentre sur les groupes alimentaires de base, qui sont la viande, fruits, légumes, fruits de mer, noix et graines. Les aliments de ce plan de repas sont sains et naturels; éliminer tous les aliments transformés, les produits laitiers, le blé et le sucre. Il fournit une variété de bienfaits pour la santé et il peut être suivi par n'importe qui. Le régime alimentaire est aussi naturellement faibles en gras saturés et en glucides; en se concentrant sur les protéines animales maigres.

L'objectif principal de l'alimentation Paleo porte sur les groupes d'aliments sains; essentiellement éliminant tout groupe alimentaire qui n'a pas été à la disposition des hommes des cavernes dans l'ère paléolithique. Nos ancêtres n'ont pas eu accès à aucun produit laitier, et de même pour les céréales. Ces éléments ont été introduits seulement pour nous moins de 10.000 ans. Puisque la recherche a prouvé que le génome humain a changé l'ordre de 0,02% au cours des 40.000 dernières années, notre corps portent encore la mémoire génétique de systèmes digestifs de nos ancêtres. Le but du régime est de suivre leurs habitudes alimentaires, manger seulement quand vous avez faim et en restant dans les groupes de base d'aliments naturels.

Comme mentionné plus haut, il ya certains groupes d'aliments à éviter sur ce régime. Les aliments transformés sont en haut de cette liste. Tout ce qui a été emballé ou transformé doit être évitée. En va de même pour les grains, même si l'étiquette indique «libre blé" vous devriez toujours les éviter complètement. Éviter ces éléments signifie que vous devez éviter les aliments comme le pain, les pâtes, pizza, biscuits et du riz. Les produits laitiers sont également sur la liste éviter; alors essayez d'orienter clairement de lait, le fromage, le yaourt, le beurre et la crème glacée. Les sirops et les édulcorants devraient également être évités sur ce programme, ils ont une influence négative sur votre taux de sucre dans le sang. Lorsque vous recherchez quelque chose de sucré, plutôt essayer de grignoter un morceau de fruit, ou une poignée de noix et de graines.

Le Paléo offre beaucoup d'avantages pour la santé, y compris un risque réduit de cancer et les maladies cardiaques, ainsi que les niveaux d'énergie accrue. Votre métabolisme va également augmenter au fil du temps, ce qui signifie que vous allez perdre l'excès de poids quand on suit le régime Paléo. La recherche a montré que vous pouvez perdre jusqu'à quinze kilos en six mois sur le plan de Paléo, et encore plus lorsque vous incorporez un plan d'exercice sonores ainsi. Il permettra d'améliorer votre système digestif aussi; vous fournissant des acides gras essentiels et de fibres dans vos repas.

Vous trouverez beaucoup d'informations paléo alimentation en ligne, y compris les recettes, articles, histoires de réussite et de livres. C'est une bonne idée de lire sur l'expérience d'autres personnes sur ce régime, et la façon dont leur vie améliorée. Le livre du Dr Paléo Loren Cordain est également plein à craquer avec des informations essentielles, des astuces et conseils pour tous ceux qui envisagent de suivre le régime Paléo. Le régime alimentaire est idéal pour quiconque; augmenter votre niveau d'énergie, réduire votre risque de maladie cardiaque et d'améliorer votre système digestif.

0 comments:

Enregistrer un commentaire