Lactose Gratuit Information: Améliorer votre style de vie pour traiter l'intolérance au lactose


L'intolérance au lactose est une affection très fréquente chez beaucoup de gens partout dans le monde. Ainsi, il est tout naturel pour quiconque d'essayer la recherche d'informations intolérance au lactose et comment peut-on être totalement libre à partir du lactose. Il est rapporté qu'environ 60 pour cent des gens autour du globe souffrent de symptômes d'intolérance au lactose, la plupart du pourcentage déclaré trouvent en Asie et en Afrique. Pendant ce temps, aux États-Unis, environ 30 à 50 millions de personnes sont intolérantes au lactose. Il est évident comment grand une intolérance au lactose problème.

L'intolérance au lactose est l'incapacité de son à digérer le lactose, le sucre trouve couramment dans les produits laitiers, le lait et plus particulièrement. Pour le lactose d'être digéré correctement, il devrait être décomposé par l'enzyme connue sous le nom de lactase. Cette enzyme est censé être sécrétée par les cellules qui tapissent l'intestin grêle et une fois qu'il a brisé le lactose, il peut déjà être absorbés dans le sang. Cependant, il peut y avoir des cas dans lesquels la lactase est déficiente. Avec le lactose non digéré, il va fermenter dans l'intestin inférieur qui, à son tour provoque une gêne physique comme des ballonnements, des gaz, des crampes, des nausées et la diarrhée, entre autres.

Alors qu'il n'est pas fréquent que des enfants de naître avec la carence en lactase, la production de l'enzyme lactase peut diminuer ou d'arrêter deux ans après la naissance. La sévérité des symptômes et des malaises varient d'une personne à l'autre. Différentes personnes ont aussi des niveaux différents de l'intolérance. Par exemple, un patient peut ne pas se sentir aucune gêne quand il ou elle boit un verre de lait, tandis qu'un autre ne peut totalement tolérer aucun lait dans son alimentation.

L'intolérance au lactose n'est pas nécessairement une allergie au lait. Bien que l'allergie au lait provoque des symptômes plus graves que l'intolérance au lactose, ce dernier peut se révéler très inconfortable. C'est la raison pour laquelle la plupart des patients essayez de chercher des façons d'éliminer les symptômes.

Comment devenir sans lactose?

Il ya diverses manières connues sur la façon dont on peut réduire voire éliminer totalement les symptômes d'intolérance au lactose. Une suggestion générale donnée par les professionnels médicaux, des nutritionnistes et des diététiciens est d'utiliser ou de prendre un produit en lactase avec des produits laitiers. Vous pouvez acheter des suppléments de lactase en comprimés ou sous forme de poudre. Par ailleurs, certains produits laitiers sont déjà complétées avec l'enzyme lactase pour la digestibilité accrue. Produits sans lactose sont typiquement produits laitiers réguliers qui ont été ajoutés avec l'enzyme lactase durant la phase de production. Avec déjà ajouté la lactase, le lactose présent dans le produit laitier est déjà décomposé avant même que vous l'ingèrent.

Certaines personnes intolérantes au lactose peuvent tolérer les produits laitiers partiellement digérés qui contiennent direct bonnes cultures bactériennes. Yogourt, par exemple, est un choix fréquent pour les personnes intolérantes au lactose. Les probiotiques vivants dans l'aide en digérer le lactose du yaourt ainsi.

Si vous ne l'expérience ennuis intestinaux mineurs lorsque vous consommez des produits laitiers, vous pouvez permettre à de petites quantités de lactose dans votre régime sans avoir à prendre de compléter la lactase. Vous pouvez prendre les produits laitiers avec les autres repas ou d'aliments. Par exemple, obtenir un demi-verre de lait pour le petit déjeuner tout en veillant à ce que vous mangez un toast ou des biscuits avec elle. Vous pouvez aussi essayer de boire du chocolat au lait plutôt que du lait ordinaire. Le chocolat aidera votre digestion.

0 comments:

Enregistrer un commentaire