Faits intéressants sur les pilules d'abandon du tabac


Le tabagisme peut causer la dépendance. De nombreux fumeurs disent qu'une fois que vous commencez, il est très difficile pour vous de cesser de fumer. Comme la toxicomanie, lorsque vous essayez d'arrêter de fumer, votre corps va commencer à montrer des symptômes de sevrage tels que soif de cigarette, la toux, la constipation, les étourdissements fréquents, plaies dans la bouche, somnolence constante, irritabilité, manque de concentration, et d'oppression dans la poitrine. Heureusement, maintenant il ya une large sélection de médicaments et de traitements qui peuvent aider les fumeurs à cesser cette mauvaise habitude et de la vie en danger. Certains médicaments agissent en combattre les effets de la nicotine (l'agent addictif contenue dans le tabac - l'ingrédient principal d'une cigarette) vers le corps, tandis que d'autres telles que la thérapie de remplacement de nicotine aider à freiner les envies de nicotine.

Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) implique généralement l'utilisation de remèdes qui peuvent être achetés sans ordonnance et sont disponibles dans la plupart des pharmacies commun. Les remèdes peuvent être sous forme de patchs à la nicotine, patchs micro, gommes à la nicotine, des pastilles, sprays nasaux à la nicotine et les inhalateurs. En attendant, d'autres médicaments pour cesser de fumer sont habituellement vendus sous forme de pilules et ne doivent pas être consommés par les femmes enceintes ou les personnes de moins de 18 ans. Pour être en mesure de les acheter, vous aurez besoin d'une prescription écrite d'un médecin.

Les deux types les plus populaires de pilules de renoncement au tabac aux Etats-Unis sont Zyban et Champix. Alors que le Zyban contient du chlorhydrate de bupropion comme son principal ingrédient, l'ingrédient principal de Chantix est la varénicline. Ces médicaments sont habituellement administrés à des patients au moins une semaine avant le début de la cessation de cigarettes. Fondamentalement, les deux principaux ingrédients contenus dans les deux médicaments agissent de manière très similaire. Ils augmentent le taux de dopamine et de noradrénaline dans le cerveau, les récepteurs de la nicotine ainsi fait. Ainsi, lorsque vous essayez d'arrêter de fumer et que votre corps commence à implorer pour la nicotine, les médicaments permettra de réduire les symptômes de sevrage et de freiner l'envie de fumer.

Cependant, prendre des pilules sevrage tabagique n'est pas sans risques. La varénicline, par exemple, ne doit pas être pris par les patients qui ont sous-jacentes des problèmes cardiaques ou rénaux. Ceux qui sont actuellement prenez des anticoagulants, médicaments contre l'asthme, et de l'insuline sur une base quotidienne ne sont pas encouragés à prendre des médicaments contenant cette substance. D'autre part, chlorhydrate de bupropion peut causer une réaction indésirable chez les personnes qui souffrent de trouble de saisie (épilepsie), la boulimie ou l'anorexie mentale. Il est également conseillé de ne pas prendre Zyban pendant que vous prenez des médicaments à base d'autres bupoprion tels que Wellbutrin ou Wellbutrin SR que des doses élevées de bupoprion peuvent déclencher des crises.

La clé pour réussir à cesser de fumer une fois pour toutes une forte volonté. Sans une volonté forte, même les plus acclamés pilules sevrage tabagique ne vous aidera pas à cesser de fumer.

0 comments:

Enregistrer un commentaire