J'ai encore fait! Quel idiot!


Accrochez votre tête dans la honte lecteurs, vous avez recommencé à fumer!

Quel genre d'amibe se dit «Je vais arrêter de fumer, une fois pour toutes cette fois" puis quelques jours dedans quand les choses deviennent particulièrement sombre, ou le chauffeur du bus n'est pas très poli ou vos amis étaient tous de fumer dans les devant vous, s'enclenche comme un kit kat humide et commence à nouveau?

Vous, c'est ce genre. Je veux dire, c'est évidemment ce bus impolis faute pilotes que vous avez commencé de nouveau, n'a pas tout le monde sur la terre que vous arrêter de fumer est la chose la plus importante jamais, et ils devraient tous être très gentil avec vous? bien si elles n'ont-ils pas ainsi bifurquer le devraient!

Il peut sembler un peu comme ça quand nous essayons d'arrêter de fumer, mais la froide réalité répugnante, c'est que le reste du monde ne donne pas une huée volants que nous sommes tous tendus et contrarié parce que nos systèmes lamentations pour la nicotine, seaux de nicotine doux!

Et vraiment, pourquoi devraient-ils? donneriez-vous un tirage au sort, si un étranger a été crispé de mauvaise humeur parce qu'il ou elle a choisi aujourd'hui pour échapper aux chaînes de la dépendance Smokey? vous n'auriez probablement pas et c'est pourquoi personne ne s'en soucie quand vous arrêter. Oui, je crains que cela est une entreprise solitaire (toutes les difficultés sont) et nous devrons simplement faire preuve de bonne résilience vieille têtue pour passer au travers.

Et si nous étions pour être parfaitement honnête avec nous-mêmes, puis nous nous rendrions compte que c'est exactement la façon dont il devrait l'être, puisque nous avons été assez stupide pour commencer, en premier lieu, bien sûr nous étions probablement plus jeunes, plus impressionnables et entouré par une herbe de clowns nous incitant, mais «tout le monde le faisait!" ne se distingue pas vraiment dans la cour quand nous sommes au lit à trois heures du matin, en sueur et en colère et ne pensant à rien, mais juste une fumée, encore et encore, tout à fait la berceuse est-ce pas? Ho ho, je ne crois pas!

Dans le même temps nous ne devrions pas être trop fort sur nous-mêmes pour ne pas coller à notre objectif, ou même pour commencer, en premier lieu. Je doute sérieusement quelqu'un qui essaie d'arrêter parvient à faire du premier coup ou même le septième, et le fait que vous essayez à tous les moyens que vous êtes très conscient que cette alouette de fumer n'est pas plus amusant, vos malades de lui et vous allez probablement cesser de fumer dans les 6 prochains mois.

Et peu importe combien nous sommes haletant pour une cigarette, nous savons tous que nous déballer le paquet nouvellement acheté et la lumière ce petit diable jusqu'à que dès que nous aurons fini il nous le regrettons et nous aurions voulu collé à cesser de fumer, alors pourquoi Don ' t vous cette fois? peu importe comment il est!

0 comments:

Enregistrer un commentaire