Thérapie au laser pour arrêter de fumer - ça fonctionne?


Depuis quelques années maintenant, il ya eu un grand débat quant à savoir si la thérapie laser fonctionne pour arrêter de smoking.Proponents de la thérapie dire que c'est la meilleure chose qui soit arrivée à l'industrie de cesser de fumer, mais antagonistes dire que c'est un pur gaspillage d'argent et généralement inefficace. Cet article examine les deux côtés de la fracture.

En vérité, il ya peu ou pas de preuves scientifiques pour prouver l'efficacité du traitement au laser pour arrêter de fumer, mais il ya des gens qui prétendent avoir réussi à arrêter de fumer en utilisant le laser therapy.Laser thérapie pour les fumeurs est effectuée par la direction laser froid sur les parties du le corps comme le poignet, le nez et ear.This stimule les cellules, provoquant le corps à libérer des endorphines. La libération de cette hormone libère le corps de l'envie forte de la nicotine. En dehors de la stimulation de l'organisme bénéficie d'un traitement au laser, il devient également détoxifié et détendue en même temps.

Faisant usage de la thérapie au laser pour arrêter de fumer peut exiger que les fumeurs subissent plus de séances pour atteindre le succès permanent. Un facteur déterminant est le niveau de solides d'un fumeur de dépendance à la nicotine. Un fumeur qui a fumé pendant des années peuvent être nécessaires pour subir plus d'une séance de traitement, tandis que un fumeur social peut avoir à passer par une session pour atteindre le succès.

Il ya un semblant entre la technique de traitement au laser pour arrêter de fumer et l'acupuncture. Acupuncteurs infliger de la douleur par des points de perçage de pression trouve derrière le lobe de l'oreille inférieure à stimuler la libération d'endorphines (les analgésiques naturels de substances), qui rend finalement l'expérience du corps humain un état très profond de relaxation et de calme. La thérapie au laser pour arrêter de fumer est une forme moderne de l'acupuncture qui élimine la nécessité pour les aiguilles et la douleur effrayante.

Dans bien des milieux, l'efficacité ou non du traitement au laser pour dépendance à la nicotine est restée un sujet de débat. Alors il ya ceux qui considèrent que le traitement efficace et assez bon, il ya des gens qui soulèvent des inquiétudes quant à l'efficacité du médicament pour arrêter de fumer surtout quand il ya la nécessité d'aller à un certain nombre de séances avant d'un fumeur devient totalement libre de la cigarette dépendance.

Indépendamment de ce type de traitement vous optez pour le sortir, que ce soit la thérapie au laser ou l'acupuncture, il est important de rappeler que votre volonté, détermination et désir sont les qualités les plus cruciaux vous avez besoin pour arrêter de fumer.

0 comments:

Enregistrer un commentaire