Inclure Omega 3 dans votre alimentation pour améliorer votre vie


Vous devez prendre certaines mesures positives et de mener une vie enrégimentée, si vous voulez vivre longtemps et en bonne santé. Afin de rester en bonne santé, vous aurez besoin d'exercice, dormir suffisamment, être sociable, bien manger, et de prendre des oméga 3. Ces étapes vous permettront de rester en bonne santé dans votre vieillesse.

L'exercice régulier aide à maintenir un poids santé qui est important pour tous de la santé sur le bien. Il vous aide à conserver une meilleure mobilité, la capacité à prendre des décisions et vous rajeunit. Plus vous sentez mieux dans votre peau lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement quotidienne. Votre séance d'entraînement peut être aussi simple qu'une promenade de 15 minutes ou une séance de 30 minutes d'aérobic. Vous pouvez aussi faire un peu de musculation ou de la danse. Juste me lever et de déplacer ce qui est important.

Obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit est très important aussi. Il est très difficile pour vous de prendre certaines décisions vitales, si vous êtes fatigué. Ou, comme vous conduisez le long de votre voiture, si fatigué, vos réactions peuvent être lents, résultant d'un accident. Vous avez besoin de 8-10 heures de sommeil chaque jour. Pas tous les gens s'efforcent d'obtenir ce bien. Beaucoup survivent sur 6 heures ou moins par nuit. Cela met votre santé en danger.

Une promenade matinale quotidienne est importante aussi. Peut-être amener un ami à marcher avec vous. Avoir quelqu'un à qui parler sur une base régulière est grand!. Garder tous vos sentiments pour vous et ne pouvant se rapporter à d'autres peuvent causer du stress et l'anxiété qui peut conduire à des problèmes de santé. Vous devriez essayer de cultiver un hobby.It vous aidera à devenir socialement mobile, il peut être aussi simple que d'aller jouer au bingo, ou tout type de passe-temps que vous appréciez. Juste sortir et être sociable. Ne jamais s'asseoir seul à la maison.

La plupart d'entre nous avons un problème avec nos habitudes alimentaires. Les aliments transformés sont tellement tentant. Ne jamais sauter le petit déjeuner. Il est le repas le plus important de la journée. Manger des céréales au petit déjeuner vous donne vos besoins quotidiens en vitamines et nutriments. Farine d'avoine est très utile pour abaisser votre cholestérol. Mangez des collations saines, comme les fruits et légumes. Ne pas goûter trop souvent pendant les heures de bureau. Prenez carottes fraîches, des fruits ou des noix plutôt que des collations frites. C'est moins cher aussi. Choisissez des noix qui sont riches en acides gras oméga 3 comme les noix, amandes, cacahuètes, noix de pécan et les noisettes. Nous devons éviter de macadamia, du Brésil et noix de cajou.

Vous devez vous assurer que vous consommez acides gras oméga 3 dans votre alimentation. Si vous mangez du poisson au moins deux fois par semaine, vous êtes probablement en faisant le bien. Vous devriez préférer le type adipeux des poissons comme le saumon, le maquereau, le thon lac, le hareng, les sardines et le thon germon. Tous d'entre eux contiennent des acides gras oméga 3. En incluant oméga 3 à votre alimentation peut vous aider à combattre ou traiter de nombreuses maladies qui surviennent avec l'âge. Il peut aussi aider à réduire vos allergies, l'asthme et les problèmes de peau. Oméga 3 est également présent dans l'huile de soja, huile de graine de lin et les noix. Vous pouvez également obtenir oméga 3 en prenant des suppléments.

Avec d'autres choses comme prendre soin de vos dents, utilisez un écran solaire, l'eau potable, du thé et du lait, peut vous aider à démarrer sur pouvez vous un plan de santé pour la vie.

Ajout acides gras oméga 3 à votre alimentation vous aidera éventuellement à prévenir les problèmes potentiels, tels que le cœur, le cancer, la perte de mémoire, et beaucoup plus. Il peut vous donner une meilleure qualité de vie.

Si vous êtes jeune, d'âge moyen ou le vieillissement, pourquoi ne pas prendre ces mesures pour prévenir d'éventuelles maladies qui pourraient rendre votre année âgées misérable. Assurez-vous un grand pas que vous prenez est d'ajouter oméga 3 à votre alimentation.

0 comments:

Enregistrer un commentaire