L'importance du calcium pour les enfants


Les os de notre corps contiennent un minéral important appelé calcium. Pour empêcher le corps de l'élaboration de l'offre le calcium des os pour ses besoins quotidiens, il est nécessaire d'inclure du calcium dans l'alimentation. Il est particulièrement important de donner aux enfants une alimentation riche en calcium car il est un nutriment essentiel pour construire des os et des dents saines, dans leurs années de formation.

Le calcium est non seulement important pour le renforcement du système osseux, mais il joue également un rôle important dans diverses fonctions du corps et aide dans le développement de l'organisme. Le système cardio-vasculaire dans l'organisme est profité avec l'apport de calcium. Il contribue à la circulation sanguine et à l'entretien des muscles. Le calcium est aussi utilisé par le système nerveux dans le corps.

Le Dr Kevin Lau, un chiropraticien bien connu, a écrit un livre sur la prévention et le traitement de la scoliose, «La santé dans vos mains". Il mentionne sa propre histoire, où sa santé s'est détériorée quand il était adolescent, à cause de mauvaises habitudes alimentaires. Quand il était plus âgé il a progressivement modifié son alimentation grâce à des options plus saines et a retrouvé sa santé.

Le Dr Kevin Lau mentionne l'importance du calcium dans l'alimentation des enfants à construire leur masse osseuse. Cela permettrait d'éviter une maladie comme la scoliose de se produire.

Une bonne croissance des os chez les enfants est importante car elle les rend résistants aux fractures et l'ostéoporose tard dans la vie. Selon des études médicales, environ 99% du calcium chez un enfant est stocké dans les dents et les os et environ 1% dans le sang. Cette petite quantité dans le sang de contrôle une grande partie des fonctions du corps. Il aide le sang à coaguler, la contraction des muscles, les nerfs à fonctionner correctement et il contribue également à l'absorption d'autres minéraux. C'est pourquoi il est très essentiel pour réapprovisionner les besoins en calcium par l'alimentation ou par des suppléments.

Le calcium est très important pour le bébé à naître ainsi. La nécessité pour le calcium commence avant la naissance et s'étend à travers la durée de vie. Le fœtus en développement s'appuie sur l'apport de calcium du corps de la mère. Ainsi, il est d'une importance capitale pour la femme enceinte afin d'inclure des aliments riches en calcium dans son régime alimentaire et aussi de prendre des suppléments de calcium supplémentaire pour répondre aux besoins de son corps et celui de son enfant à naître. Le lait maternel et les préparations pour nourrissons sont riches en calcium. Les os se forment et croissant jusqu'à environ l'âge de dix-huit ans environ quatre-vingt pour cent de la masse osseuse adulte est établie.

Il est recommandé que les enfants dès l'âge de un à trois ans devrait être reçu 500 mg de calcium par jour. Dès l'âge de quatre ans à huit ans, ils devraient consommer au moins 800 mg de calcium et les enfants plus âgés devraient avoir au moins 1300 mg de calcium pour un développement sain des os et des dents. Le niveau élevé de calcium est particulièrement important lorsque les enfants atteignent la puberté.

Dairy Food est une source populaire et bien connue de calcium. C'est pourquoi le lait est important pour l'alimentation d'un enfant. Une tasse de lait contient 300 mg de calcium. Les nutriments importants dans le lait sont facilement digérés. Le sang peut facilement absorber le calcium du lait pur, avec l'aide de certaines enzymes présentes dans le lait. Il faut noter que le lait pasteurisé est difficile à digérer et aussi pauvre en calcium. Autres produits laitiers comme le fromage et les yaourts sont également riches en calcium et devraient être inclus dans le régime alimentaire d'un enfant.

La vitamine D est importante pour l'absorption du calcium par l'alimentation. Ceci empêche la perte de calcium des os. La vitamine D peut être absorbée par le soleil et peuvent également être trouvés dans les aliments comme le jaune d'oeuf, l'huile de poisson et les céréales enrichies et le lait.

Produits laitiers non, qui est riche en calcium doit également être ajoutés à l'alimentation d'un enfant, surtout si l'enfant est allergique au lait et produits laitiers. Il pourrait s'agir

Les légumes feuillus EggsGreen comme les épinards, le chou frisé et broccoliVegetables comme les oignons, les carottes, le chou chinois, choux de Bruxelles et parsleyNuts comme les amandes, noisettes, noix, noix de pécan et pistachiosBeans tels que les haricots noirs, haricots de Lima, haricots etc.Fruits tels que raisins secs, abricots, mandarines et les pruneaux, pour ne citer que fewBread et les produits céréaliers comme le pain de blé enrichie, pain multi grains, céréales, flocons d'avoine, riz brun, les tacos, farine de soja, d'avoine etc.Fish comme le hareng, le saumon, crevettes, les sardines, l'aiglefin, etc.Meat comme le lapin, le steak, le foie, de venaison, de dinde et de bœuf haché, pour n'en nommer que quelques-uns.
Soupes comme la crème de céleri ou les asperges sont riches en calcium. Le tofu et le lait de soja peuvent être ajoutés à la diète pour la variété. Babeurre, jus d'ananas et le jus de mandarine ont un apport de calcium. Non matière grasse du lait séché est riche en calcium et peut être ajouté aux soupes en crème, des gaufres, du lait versé sur les céréales, crêpes, pommes de terre en purée et les céréales cuites.

Il ya un certain nombre de façons de faire un repas attrayant au goût d'un enfant et pourtant ajoutant la quantité nécessaire de calcium dans l'alimentation.

Le lait peut être ajouté à des desserts tels que les puddings et yaourts custards.Frozen et même des crèmes glacées sont généralement consommés avec délectation par les enfants et peut fournir une quantité suffisante de calcium.Yoghurt peuvent être mélangés dans les fruits et smoothies également être utilisé comme dips.Cheese peut être râpé sur les légumes, les pâtes et même des œufs de donner à ces plats un boost.Milk de calcium secoue avec des sirops de chocolat ou fraise prendre une collation saine de calcium fortifiée dans la soirée ou même à breakfast.Milk doivent être ajoutées aux céréales petit déjeuner, la farine d'avoine et le gruau de commencer la journée avec un jus diet.Orange sain, enrichi en calcium est maintenant disponible dans les marchés et peuvent être inclus dans diet.Salmon de l'enfant avec l'os est riche en calcium et peut être eu dans les sandwichs de faire un changement à la sarriette diet.Tofu peuvent être sautés avec des légumes ou ajoutées aux denrées alimentaires d'autres pour faire un plat riche en calcium et beaucoup d'autres vitamins.A de nourriture est maintenant enrichi de calcium, tels que les céréales petit déjeuner, le gruau, muffins anglais, le lait de soja, pain et jus d'orange.
La carence en calcium chez les enfants peut conduire à l'affaiblissement des os et des dents et dans les cas extrêmes, il peut aussi causer le rachitisme. Carence en vitamine D est la principale cause de rachitisme. En raison du manque de cette vitamine, le calcium ne peut pas être absorbé correctement et cela peut conduire à des déformations squelettiques et dentaires. Les spasmes musculaires, une tendance aux fractures et les troubles de croissance peuvent survenir dû à une carence en calcium et en vitamine D.

Quand un enfant ne reçoit pas suffisamment de calcium par l'alimentation, le pédiatre peut prescrire des suppléments de calcium. Pour les enfants, ces suppléments sont disponibles en délicieuses saveurs et des couleurs attrayantes. Si pris régulièrement ils construisent une densité osseuse chez l'enfant et prévenir les maladies.

Les enfants devraient être dissuadés de consommer des boissons gazeuses comme les phosphates dans les réduire l'absorption du calcium. Il est toujours préférable de donner aux enfants la nourriture naturelle qui est riche en calcium ou des aliments qui est enrichi en calcium. Les suppléments doivent être accordées que si il ya pas assez de calcium dans l'alimentation. Les enfants et les parents devraient être conscients de l'importance du calcium dans l'alimentation.

Dr Kevin Lau DC est le fondateur de la Santé In Your Hands, une série d'outils pour la prévention et le traitement scoliose. L'ensemble comprend son livre Votre Plan de Prévention scoliose naturelle et le traitement, une scoliose Exercices compagnon pour la prévention et le DVD et la correction innovantes ScolioTrack nouvelle application iPhone.

Dr Kevin Lau CC est diplômé en doctorat en chiropratique du RMIT University de Melbourne, en Australie et une maîtrise en nutrition holistique de Clayton College of Natural Health aux Etats-Unis.

En 2006, j'ai été décerné le "Prix du meilleur fournisseur de soins de santé" par la publication le plus grand journal à Singapour le 18 Octobre 2006, ainsi que d'être interviewé sur Primetime Canal Nouvelles d'Asie ainsi que d'autres TV et Radio. Pour plus d'informations sur le Dr Kevin Lau, regarder ses interviews ou obtenir un aperçu gratuit de son livre, aller à: Santé dans votre site Web Hands.

0 comments:

Enregistrer un commentaire