L'autre viande blanche doit être sombre


L'autre viande blanche, volaille. Pour beaucoup de gens, c'est le meilleur choix de viande, mais pas pour moi. Quand un nutritionniste regarde la nourriture, ils savent couleur est le pouvoir.

Le mal informés préfèrent nous faire peur en pensant que la viande de poulet et la viande rouge foncée sont insalubres. Nous savons mieux. Les plus de couleur il ya dans toute la nourriture, le plus sain qu'il est. Cela signifie que les cuisses plus sombres et les viandes rouges sont plus sains que les seins blancs.

Voici une bonne comparaison entre acheter de la viande cuisse et la viande de poitrine de poulet en calories premières: la viande de poitrine contient deux fois plus de calories par livre de cuisses, même si la viande cuisse a deux fois la graisse. Cuisse de viande a plus de quatre fois plus de vitamines et de minéraux de la viande de poitrine, qui a peu ou pas de vitamines ou de minéraux.

Même la plus grande quantité de graisse dans la viande cuisse est un meilleur type de gras que ce qui se trouve dans le sein. Vous trouverez 38g d'acide gras oméga-3 dans la viande saine cuisse.

Alors, comment est-ce que la viande de poitrine contient autant de calories plus, mais a si peu de valeur nutritive? Deux raisons. La première est qu'il ya souvent des sucres ajoutés afin d'améliorer la saveur. Poitrines de poulet ne sont pas très savoureux. Poitrines de poulet sont souvent mis dans un bain salin, qui élève le niveau de sodium. Aussi, si vous placez un poulet à côté du même poids de cuisse de poulet, vous noterez la poitrine de poulet est tellement plus grand. C'est parce que la poitrine de poulet a environ deux fois la quantité d'eau en elle comme la cuisse.

Quand il s'agit de la nutrition, vous souhaitez vous rendre pour la cuisse de poulet. Vous obtenez une bonne dose de potassium, de graisses saines et grande saveur. Mais ce n'est pas une licence pour sortir et manger des tonnes de poulet. Comme tout le reste, vous devriez manger cette modération. Avez poulet pas plus de deux ou trois fois par semaine et limitez vos portions à pas plus de 3 à 4 onces. Lorsque vous combinez une cuisse de poulet avec beaucoup de légumes, dans un repas sain, la graisse de la cuisse de poulet vous aidera à absorber les vitamines des légumes.

Vous voulez aussi pour obtenir votre poulet à partir d'un agriculteur local responsable. Les fermes industrielles élever des poulets malsaine parce que ces poulets sont nourris avec des aliments malsains de maïs génétiquement modifié et soja et sont élevés dans des conditions exiguës. Les agriculteurs locaux sont mieux parce qu'ils permettent à leurs poulets pour courir et manger des aliments naturels. C'est en fait moins cher pour l'agriculteur de les laisser courir. Vous aurez non seulement améliorer votre santé, mais d'améliorer l'économie et l'industrie dans son ensemble en faisant un choix responsable.

J'ai deux plats de poulet préférées. J'aime prendre une cuisse de poulet et faire mariner dans un peu d'huile d'olive et les assaisonnements italiens et ensuite le griller. Je fais aussi une soupe de poulet ou un ragoût de poulet plusieurs fois pendant l'hiver. Soupe de poulet est toujours le remède numéro un pour les rhumes. Assurez-vous simplement de votre aide la cuisse de poulet afin que vous obteniez la nutrition autant que possible.

0 comments:

Enregistrer un commentaire