Méthodes différentes pour essayer de cesser de fumer


Arrêter de fumer!

Utiliser une autre méthode

Introduction.
Avez-vous jamais entendu dire que fumer est une forme d'auto-imposé la punition! Que vous soyez s'engager dans une sorte de pénitence! Une pénitence généré dans votre esprit par certains échec perçu! Son utilisation pour satisfaire un désir profond d'auto-punition pour ne pas être venu à la marque dans certains aspects de votre vie? Un processus d'auto-critique cachée derrière une autre pensée qui prend la forme de simplement «remplir-à-temps? Quelque chose à faire! Une pause! Un repos ou l'une des nombreuses autres excuses de l'esprit génère dans la justification?

Peut-être même l'utiliser comme une excuse conscient de soi pour se propager que l'échec de par leur conception ou d'un accident alors que vous cherchez une méthode de vous éloigner de ce défaut, même si c'est seulement sur une base temporaire! Exemple: Des travaux sur votre écran d'ordinateur n'est tout simplement pas frapper la marque de l'attente, de sorte que vous pop en dehors pour fumer une cigarette rapide à mettre une certaine distance entre vous et ce problème!

Peut-être même aller à l'extérieur de vous éloigner de quelqu'un que vous n'aimez pas en raison d'une incapacité à voir les yeux dans les yeux ou l'échec d'adopter une mesure de coopération ou de compromis entre les partis, que ce soit au travail ou à domicile ... etc, etc! ! Les raisons sont infinies et c'est cette litanie d'excuses, quels qu'ils soient, qui font de la perspective d'arrêter de fumer si difficile! Remarquez que j'ai dit «perspective» et non pas la réelle «tâche» de l'abandonner! Cette carte arrive en jeu d'une manière beaucoup plus important pour la suite!

Reconnaissant quelque chose de peut-être?
Est-ce que la description du tabagisme comme une habitude remuer quelque chose en vous? Si cette description ou une explication des sons assez bien, permettez-moi la liberté de tenter d'expliquer une partie de celui-ci et fournir une meilleure compréhension! Par ailleurs, ce n'est pas vous fustigeant de la chaire de moralisatrice, la moralité bashing tabac! Loin de là, être un fumeur ex, je suis venu à comprendre ce qui se passait et, ce faisant souhaitez partager cette découverte avec vous, pas de l'hypocrisie d'un ancien fumeur!

L'attitude je tiens est un complètement et totalement neutre! Il n'ya pas de sentiment de supériorité; aucun sentiment de dégoût; aucun sens de la bonne ou mauvaise - c'est le degré d'efficacité du rejet de l'habitude de ma propre vie a été! J'ai essentiellement retournés à un mineur, pré-fumeur, état d'esprit! Aucune pensée consciente ou le désir de fumer que c'était quelque chose que je n'avais jamais été impliqué dans! Il était comme étranger à moi comme la marche consciente dans le milieu d'une route droite dans le chemin d'un véhicule venant en sens inverse!

Même si vous ne pouvez nier catégoriquement que vous êtes »et non« de fumer dans tout sens de l'auto-dépréciation, voire d'automutilation qui il est), alors quel qu'il soit, le désir de fumer vient exactement du même endroit et sert le même but ! L'idée que le tabagisme est une forme de punition vient de l'endroit exact même que toute la myriade d'autres raisons, on peut utiliser pour fumer! Auto châtiment est juste un élément déclencheur qui agit de la même manière, mais est un que beaucoup de gens oublient ou n'ont tout simplement pas reconnu!

Encore une fois, loin de parler avec vous de certaines plate-forme de supériorité, il faut dire que j'étais beaucoup, soyez semblables à l'égard de fumer! Je n'étais pas conscient de vos vetements, des ongles ou malodorantes! Je n'étais pas conscient de la mauvaise haleine ou de la peau, même amincissement amincissement des cheveux! Je n'étais pas conscient d'une mauvaise hygiène dentaire! J'étais cependant conscient des dangers qui comme la plupart, ignorés! En outre, comme la plupart, souffrent de la culpabilité de furtivement en regardant autour de jeter le talon sur le sol quand je ne pouvais pas trouver une poubelle ou un récipient de cigarette à l'extérieur!

Même étant semblable à vous-même tout en ayant en dehors de la fumée et constamment se demander si je pourrais jamais y renoncer dans le même temps comme étant conscients du fait que j'étais vraiment voler mon temps quand les employeurs se faufiler hors d'une fumée à l'extérieur des périodes de repos alloué! Oui, c'est un côté, raison pour laquelle la grande majorité d'entre nous aura tout simplement pas et ne le visage comme quelque chose que le tabagisme est responsable de la! Et non, je ne suis pas empiler sur l'élément de culpabilité à partir d'un point de non-fumeurs de vue après avoir renoncé - il arrive juste pour être vrai et j'ai été aussi coupable que l'autre!

Je n'ai cependant, comme la plupart, ont une prise de conscience que la récompense perçue j'ai obtenu de fumer a été miné par le souci constant que je faisais quelque chose de dangereux! Non moins la colère au prix que je payais pour chaque paquet et le coût annuel global de celui-ci! Les pensées négatives qui ont été constamment à mon esprit, en plus le sentiment de gêne, j'ai souffert de se présenter à l'extérieur sur un trottoir étant gawked moins par tous ceux non-fumeurs! Tous les aspects liés au tabagisme étant totalement négatif!

Laissez-moi vous dire maintenant que si vous deviez cesser de fumer, alors que la pensée de briser l'habitude et rester à votre poste de travail ou lieu de travail n'a pas le terrible arrimage vous pensez qu'il va! Une bataille sans fin de l'esprit de rester à votre bureau ou lieu de travail! Non, loin de là, il n'y aura pas de douleur en ne laissant pas aller à l'extérieur! En réalité, le sens de la discipline et la liberté que vous tirez de cela est inestimable! Simplement, facilement et sans douleur va de votre travail, sans l'envie de fumer envahir votre esprit et me permettre de dire ce un plaisir quotidien qui l'est! Non, je ne suis pas spécial! Je n'ai pas de pouvoirs supplémentaires ou des qualités que vous n'avez pas déjà vous avez! Vous êtes plus près de cesser de fumer que vous, dans des circonstances ordinaires, oser croire!

Modèles de rôle
J'ai l'habitude de regarder les non-fumeurs dans mon travail avec admiration et l'envie - maintenant je suis dans la réception de cette admiration moi-même! Vous le devez! En fait il vous sera envié par ceux qui continuent de fumer et d'être constamment remis en question la façon dont vous l'avez réussi! Une autre chose - si vous réussissez, vous trouverez également qu'il ya une absence totale de la volonté ou le désir de fustiger les autres - vous voulez simplement rien à voir avec elle! Vous aurez une étrange neutralité, mais agréable et une absence complète de tout désir de rejoindre les autres qui ne fume pas!

Et parmi les nombreux aspects bénéfiques de ne pas fumer, ceux qui vous admirent pour ce faire seront également s'engager dans une autre forme de comportement étrange! Ils ne seront pas, s'ils sont de vrais amis, en toutes circonstances vous permettent de fumer à nouveau s'ils ont quelque chose à voir avec ça! Pourquoi? Tout simplement parce que vous représentez leurs espoirs et leurs aspirations qu'ils peuvent faire de même pour! Vous verrez que si vous demandez à quelqu'un, qui connaissait-vous l'habitude de fumer, pour une cigarette, puis se rétractent horriblement le paquet sur la réalisation de ce qui se passe; vous dire instantanément "Pas question!"

Tout d'abord ce n'est pour sauver eux-mêmes étant à blâmer pour avoir accepté de votre demande et la souffrance de la culpabilité d'être partie à elle, mais aussi parce que pour vous faire échouer diminue leur propre espère intérieure d'un jour à faire la même chose en voyant qu'il ne peut pas être fait! Si quelqu'un devait vous inciter à une rechute, alors c'est tout simplement une chose méchante à faire! Cependant, votre nouveau refus trouvée sera plus puissant que de vous permettre de tomber au bord du chemin! Je suis très heureux d'être en compagnie de fumeurs moi-même - il a tout simplement aucun effet sur moi que ce soit, sauf à dire que si dans un espace clos pour toute longueur de temps, il ne me font tendent à tousser! J'ai donc éviter les environnements de fumer comme un résultat - non pas par une faiblesse dans ma résolution! Gardez à l'esprit, bien que je l'ai déjà dit - j'ai fumé pendant environ 30 ans! L'âge, le temps et toute la sagesse que je peut avoir à payer, n'a absolument rien à voir avec cette méthode que je vais vous déplacer pour vous montrer!

Donc, avec cela, sachez que vous aussi sans le vouloir adopter une responsabilité sociale étranges dans l'être et de devenir une superstar non-fumeurs! J'avais l'habitude d'avoir du plaisir jambe en tirant en disant aux gens, que je n'avais éclaté ou fissuré! Le sentiment de déception à voir sur leurs visages était drôle! Ils ont vu le côté drôle de ma jambe en tirant quand je leur ai dit que je plaisantais! Ils ne vont pas se mettre en colère avec vous pour le faire - pourquoi? Parce que leur modèle reste intacte! Vous êtes l'incarnation de la réussite et de celle qu'ils aimeraient secrètement d'imiter! Ils vont voir en vous que cela peut être fait!

Non complexes.
Cette explication, de la facilité avec laquelle l'abandon peut être réalisé n'est pas philosophiquement ou éducatif lourds allant ou trop complexes! Être capable de comprendre le mécanisme qui génère ce désir de fumer est assez facile une fois que vous vous permettez de l'intelligence que vous avez, pour faire ce qu'elle fait le mieux - c'est d'agir dans votre meilleur intérêt! Vous, moi et tous ceux qui fume sont déjà très familiers avec ça! C'est la même intelligence qui guide toutes les autres formes de comportement qui englobe nos vies!

Cependant, à voir fumer comme une mauvaise habitude dans la perspective de l'être une certaine forme d'auto-administré punition est différente! Cela mis à part pour le moment, cependant, le problème avec une habitude, que ce soit fumeur ou toute autre habitude répétitive avec des connotations négatives n'est pas tellement à voir avec l'aspect physique de l'habitude elle-même, il est tout à voir avec l'esprit! Oui, vous avez entendu dire que tout cela avant, mais ce que vous n'avez pas entendu parler est de savoir comment! Vous avez reçu des explications de base, mais aucun détail! Aucune explication de la physiologie de ce qui se passe et, en conséquence, aucune explication quant à la façon dont les habitudes sont faciles à abandonner! C'est quelque chose qui est invariablement rejetée et d'une manière quelque peu compréhensible, est surtout à voir avec des raisons de profit! Encore une fois, ces aspects sont tous traités dans le temps!

Jokers dans la meute!
Une fois de plus sur l'aspect du tabagisme étant une forme d'auto-administré punition, est-ce, comme je l'ai dit, parce que la vie a porté un joker que vous dans le pack sur une base personnelle et votre esprit est que vous pensez et de laisser croire que vous avez un certain droit interne pour se livrer à ce jeu dangereux dans la croyance erronée qu'il ya quelque chose à gagner de le faire? Adopter une pensée logique (IR), qui à son tour donne de licence pour fumer!

Une pensée irrationnelle qui devient en un instant, la criante, effrayant, non-sens de votre esprit intelligent toujours bien su que c'était, dans l'instant un médecin / médecin vous dit que vous avez contracté le Big C ou une maladie terminale d'autres en raison du tabagisme ! Seulement alors, venant pour réaliser pleinement, sans inhibition, l'horreur de notre propre mortalité, au moment même on vous dit que le pari a été perdu! Tout ce que nous avons inventé dans nos esprits afin de compenser la peur de ce qui, dans bien des cas, est un résultat inévitable de notre maintien d'une ignorance des dangers et des souffrances de la terreur de ces quelques mots fatidiques qu'un jour, nous avons peut-être dit! Personnellement, j'ai réduit considérablement mes propres chances d'entendre ces mots!

Si vous êtes toujours en bonne santé! Si vous êtes encore capable d'aller dehors et en extraire une cigarette à partir de ce paquet ou rouler vos propres si c'est ce que vous faites, alors réalisez que vous êtes chanceux! Vous avez toujours la possibilité s'offrent à vous quitter avant qu'il ne soit trop tard! Vous avez le pouvoir de l'intelligence, la pensée rationnelle d'arrêter maintenant et pour récupérer votre seule et unique vie de quelque chose que vous savez très bien a vous avez placé sur un certain type de bande transporteuse qui un jour peut être donnée en fin que les nouvelles horribles! Cette information étant le moins terrifiant de ce qui va suivre! Je me tiens au-delà d'une ligne imaginaire! De mon côté sont non-fumeurs - de l'autre sont ceux qui font et je pense et je me dis: «Comment et qu'est-ce que l'on peut dire que leur fera comprendre qu'il est si facile de franchir la ligne?" Eh bien, il n'ya pas de mots magiques! Il n'ya rien dans une phrase simple qui peut transmettre ce message le plus important et comme telle, exige plus de mots que l'on peut les soins à lire! Mais si elles ne soin de lire, peut éventuellement entrer en possession de quelque chose que tous ces mots combinés tentent de dire!

De façon quelque peu fleurie, je dis que ces pages pourraient être considérés comme la vie en ligne ténue, conduisant à la vie radeau, sur un orage, pluie cinglait la mer dans la nuit noire de la nuit, ce qui serait absolument personne ne à saisir la main sur, si elles se trouvaient dans cette situation! J'avais l'habitude de travailler en mer! J'ai passé seize ans là-bas et je vais vous dire maintenant, un de mes plus grandes peurs qui se passait sur le côté sur une nuit de tempête, dans les mers avec des vagues aussi grosses qu'une maison sans que personne s'en aperçoive! Je sais à quel point je l'aurais attrapé de toute ligne de vie! Si quelqu'un a regardé le film de Maître et Commandant! Eh bien, lorsque ce membre d'équipage a été transporté par-dessus bord par le mât casser et ils se sont demandé si le couper lâche pour empêcher le navire d'aborder - je peux m'identifier à ça! La taille de ces vagues étaient assez réaliste! C'est ce qu'il est! Comme on dit, un homme qui se noie se embrayage à la paille!

Il ya une vie après le tabagisme et pour y arriver est loin d'être aussi épuisant ou aussi douloureusement frustrante que vous pensez que l'abandon peut être et je vais vous montrer comment faire! Je vais même vous montrer que vous n'avez pas besoin non-fumeurs SIDA ou toute autre de cette inébranlable volonté de le faire! Ce que je vais vous montrer, c'est la simplicité en soi et quelque chose que les entreprises qui font la terreur anti-tabac aides vous de découvrir!

Nouvelles Bonne - Giving Up!
Dans le premier cas, je voudrais que vous vous posez une question? Etes-vous toujours de fumer, pas dans votre esprit pour arrêter parce que vous pensez qu'il est impossible d'abandonner! Que vous pouvez avoir cimenté cette absurdité dans votre tête, car quelqu'un d'autre soit vous ai dit que vous ne pouviez pas ou que vous avez échoué sur les précédentes tentatives bien intentionnées d'arrêter, mais n'a pas l'atteindre!

Même si vous êtes encore fumer parce que vous tirer un certain plaisir de lui et non d'une forme de punition auto, je vais vous dire maintenant, que l'abandon est tout simplement quelque chose qui peut être fait avec une telle facilité que vous ne le croiriez pas! Comment puis-je dire cela? Je peux dire cela parce que j'ai fait! J'ai arrêté en l'espace d'une seconde après avoir fumé pendant environ trente ans! Trois ans et demi plus tard, pas une seule cigarette a touché mes lèvres! Pas un iota de symptôme de sevrage, aucune envie, pas de panique, aucun ennui, aucun désir de fumer, rien - absolument rien parce que je me suis rendu compte non seulement ce qui se passait, mais aussi parce que j'ai réalisé quelque chose d'autre et que quelque chose d'autre est où je vais vous emmener dans ces articles, vous laissant avec ces faits! Je peux prouver mon médicalement affirment avoir arrêté et fournissent de nombreux témoignages de ceux qui vont attester ce fait!

S'il vous plaît être conscient, cela n'a rien à voir avec des qualités spéciales, illumination avec l'âge, l'acquisition de pouvoirs prodigieux, un entraînement rigoureux d'une certaine forme! Non, rien du tout comme ça! J'ai utilisé quelque chose que vous vous avez déjà et ont en abondance, si seulement vous sont présentés!

Cependant, comme avec toutes les choses nécessitant un résultat concluant, il ya un plan d'action! Ce plan d'action ne nécessite rien de plus qu'une courte période de lecture qui conduit à une nouvelle étape! C'est cette nouvelle étape, où la puissance de ce processus est appris!

Ayant déjà fumé pendant environ trente ans! L'adoption d'un peu connu, mais infiniment technique efficace, qui n'avait pas besoin d'aide extérieure sous la forme d'anti-tabac aides ou des conseils a permis une cessation de fumer dans les plus brefs délais imaginables!

Trois ans plus tard, ce n'est pas un cas de dire, que je suis toujours sur la bonne voie! Il n'ya pas de cas pour rien dire! Le tabagisme comme une habitude est quelque chose qui n'entre pas dans ma tête, même en prenant en considération que j'ai toujours assis à mon poste de travail quotidien, sans aucune pensée de fumer entrer ma tête!

La liberté d'être de ce côté de cette ligne de division dont j'ai parlé est tout simplement quelque chose que n'importe qui peut réaliser! Peu importe qui vous êtes, où vous êtes, quel âge, homme ou femme! Tout ce que vous avez besoin est d'être montré!

0 comments:

Enregistrer un commentaire