Où obtenir les prébiotiques


Savoir où se prébiotiques peut être aussi important que de savoir pourquoi vous devriez être les consommer en premier lieu. Les prébiotiques aident à guérir et soulager toute une gamme de maladies courantes ainsi que d'autres plus graves comme le cancer. Si vous lisez cet article, vous êtes probablement déjà convaincu que les prébiotiques sont une partie essentielle de votre alimentation quotidienne. Cet article vous expliquera où vous pouvez obtenir des prébiotiques.

Les prébiotiques peuvent être trouvés à partir de deux sources principales. Ce sont des suppléments et des hydrates de carbone naturels. Nous allons d'abord examiner quelques-unes des suppléments les plus communes disponibles. Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de changer leur régime alimentaire actuel à intégrer un niveau suffisant de prébiotiques. Il ya aussi le problème de garder la trace de la quantité de prébiotiques consommé tout au long de la journée. Ces problèmes sont particulièrement aigus pour les gens occupés qui n'ont pas le temps de préparer des repas spéciaux qui intègrent des prébiotiques. Pour cette raison, beaucoup de gens se tournent vers les suppléments afin d'obtenir leur dose quotidienne de prébiotiques.

Un supplément populaire est le complément prébiotiques fibre de Prebiotin. Ce supplément utilise des prébiotiques naturels de plantes basée. Il est livré sous forme de poudre et peut être mélangé en jus, d'eau ou de café. Beaucoup de gens aiment aussi le consommer avec leurs céréales au petit déjeuner. Le goût est presque imperceptible, mais pourrait être mieux décrite comme étant légèrement sucré. Il est surtout utilisé pour soulager des maux communs tels que l'indigestion et de selles irrégulières.

Si vous préférez prendre votre prébiotiques sous forme de capsules un bon choix serait Digesten-K par Xstend-Vie. Ce supplément très bien cotées utilise libération retardée afin de maximiser la quantité de bactéries qui trouve son chemin jusqu'à votre intestin. Il contribue à protéger les probiotiques afin qu'il ne devient actif jusqu'à ce qu'il soit prêt à faire sa fonction requise. Les gens l'utiliser pour traiter toute une gamme de maladies et améliorer la santé digestive. Les conditions comprennent soulagé syndromes du côlon irritable et les allergies courantes. Certains de ceux qui prennent le supplément trouverez également des améliorations dans l'état de leur peau.

Les prébiotiques peuvent également être trouvés en petites quantités dans de nombreux aliments naturels. Il s'agit notamment des oignons, les bananes, les fuites, les asperges, les baies et les pommes. Avoine, orge et la plupart des autres céréales à grains entiers sont également riches en prébiotiques. Vous pouvez aussi trouver des prébiotiques dans les verts communs, comme les épinards ou de chou frisé. Beaucoup de gens trouvent la meilleure source de prébiotiques sont des lentilles et des pois chiches. Les lentilles et les pois chiches font une bonne alternative à d'autres aliments volumineux tels que des pâtes et du pain et ont tendance à être en meilleure santé. Cependant, la quantité globale de prébiotiques contenus dans ces aliments ont tendance à être assez faible. C'est une des raisons pour que les gens se tournent vers les suppléments. Toutefois, si vous êtes capable de prendre un engagement à constamment incorporant ces aliments dans votre régime alimentaire peut être une façon très saine de consommer des prébiotiques. N'oubliez pas que vous avez besoin à un minimum de 5 grammes de prébiotiques par jour. Que ce passe par les céréales, les fruits et légumes ou par des suppléments dépendra de ce qui est approprié pour vous.

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